Erreur 80070005 msn

tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque heure j'ai réussi à me connecter sur msn mais il y quelque minutes msn m'affiche une erreur 80070005, j'ai lu sur de nombreux forum que en créant un nouveau compte Windows le problème était résolu mais si je créé un nouveau compte il faut que j transfère toute mes données ainsi que tout mes logiciels ce qui est très embêtant; donc est ce que quelqu'un parmi vous sais comment la résoudre sans créé d'autres compte ou encore formater

A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer ce qu'ils disant mais cela n'a pas fonctionné
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Tentez une restauration système à une date ou tout fonctionnait...
0
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il faut que je sauvegarde toute mes données et logiciel du coup ?
0

Non,.... il ne s'agit pas d'une réinstallation sortie d'usine... ce n'est pas un formatage.
Il s'agit de faire revenir votre système avant la panne.
http://www.forum-seven.com/forum/
0

ah d'accord merci ben je vais tester et voir si sa marche
0

0

Si vous formatez, il y a encore + de travail... Il faut sauvegarder logiciels et fichiers sur un autre support et tout réinstaller...
0