Les discussions

Problème msn

Bonsoir, Depuis un bon bout de temps j'ai un problème avec Messenger. Je ne reçois pas toujours les messages instantanés que l'on m'envoie, avant je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Laicob

Comment envoyer un dossier par msn

Bonjour,tous l'equipe de commentcamarche. je voudrais savoir comment envoyer un dossier et connaitre si il est transmis ou non par msn pouvez vo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
femmech

Comment telecharger msn 2010

Bonjour, je voudrait télécharger msn 2010 mais je ne peu pas car sa ne me mais msn 2011 ou 209 comment fair pour le trouver

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
FlyInfo

Comment crée une nouvelle adresse amsn

Bonjour, je c pas comment on fait pour crée une nouvelle adresse aMsn.pouvait vous m aider je suis nul en informatique.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
1234

Msn et cam

 Résolu

Bonjour, alors voila, depuis quelque jours ma cam bug sur msn. quand je met la conversation video, la personne me voi juste quelque seconde puis me di...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
premiere205

Problème msn

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, et je n'arrive pas a me conecter sur msn; Il refuse mon mot de passe alors que celui-ci est juste, et ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
blackwolff

Comment faire un autre msn sur le meme ordinateure

Bonjour, comment faire un autre msn pour avoir connecter sur deux compte au meme temps merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
jojo31170

Msn photos des contacts un bonhomme gris

Bonjour, Sur msn je n'ai la photo que de certains de mes contacts et pour les autres c'est un bonhomme gris. Autant dire d'avance que les manip (opt...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
heikichi0206

Msn 2011 a windows xp

Bonjour, j'ai un problème : j'ai windows xp et msn 2009 mes je préfere msn 2011 svp donne moi une solution a ce problème

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tio

Urgent images perso a msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn quand je veux changer mon image perso je trouve que la boite d'image perso est vide Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller une adresse msn

Bonjour, comment desinstaller une adresse msn , merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ploutx

Recuperer contacts d adresse msn effacée?

Bonjour, je n arrive pas a recuperer mes anciens contacts d une adresse hotmail effacée par une personne X comment puis-je faire pour les recuperer?...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
hicem

Discution discret sur msn

Bonjour, je voudrai savoir s'il ya un moyen de regarder une discution sur msn sans que les personnes le sache merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
coolatitude

Impossibl decrir ou denvoyer un email sur msn

Bonjour, j'ai un probelm avec des messages des que j'essaye d'envoi un mesg la page d'acceuil se lance automatiquement en plus je peut pas ni ecrire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
maya xx

J'ai besoin d'aide pour msn :/

Bonjour a tous, J'ai eu quelque problème avec Messenger il a peu de temps .. J'ai donc décidé de le désinstaller mais dans Programme et fonctionnalité...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
2011N2

Version antérieure windows live messenger

Bonjour, j'ai récemment du reformater mon PC et me vois donc obligé de réinstaller tous mes programmes. J'ai téléchargé la version 2011 de Wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
skit

[msn] erreur 80072efd (msn)

Bonjour tout le monde , j'aurai besoin d'un ptit coup de main de votre part svp. Depuis aujourdui je n'arrive plus a me connecter à msn qui mindique l...

58 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Caeruleum

Blocage pc aprè ouverture de msn

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur asus avec windows 7. j'ai installé windows live messenger 2010 dessus au début tout marché bien mais la à c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
*Greg*

Probleme avec msn

Bonjour, je narrive plus depuis trois jour a ouvrir msn mon pseudo est bon ainsi que mon mot de passe et rien ni fais inconnu inconnu meme en ouvrant...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
*Greg*

Msn

Bonjour, Mon compte hotmail a été bloqué pour vol d'identité maintenant je voudrais enlevé mon compte hotmail mais je n'ai plus accès. Mon mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Aide svp msndescovery

Bonjour, Le logiciel fonctionne bien, sauf que les accents (é, è, ç, à...etc) et aussi les caractères spéciaux (?....) qui se trouvent dans le sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Uehara Futoshi

Msn n'affiche pas les contact en ligne

Bonjour, j voudrais avoir une astuces parcke g des contact ki son en ligne et mn msn les met hors ligne dc j voudrais savoir pourkoi rt komen arété s...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
3d Mad

Msn envoie des messages instantanés tout seul

Bonjour, Alors voilà mon problème : lorsque je ne suis pas connectée sur msn, mon adresse envoie des messages pour vanter un site de rencontre à t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Thedrake

Msn messenger

Bonjour. Sur quel site, pourrai-je télécharger la dernière version de MSN messenger ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bilou52

Multi compte msn 2011

Bonjour, Je voudrais savoir si sa serait possible d'ouvrir plusieurs sessions avec msn 2011. Vous avez des réponses ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte msn vole

Bonjour, j avais un mot de passe et une question de securite dans msn mais on ma pirate mon compte que dois je faire Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mpuissance4

Mon msn envoie des messages instantanés

Bonjour, Alors voilà mon problème : lorsque je ne suis pas connectée sur msn, mon adresse envoie des messages instantanés à tout mes contacts, leu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Byggiy

Problème connexion msn

Bonjour, voilà j'ai un souci depuis hier soir avec msn (windows live messenger), je ne peux plus me connecter. Les 2 petits bonhommes tournent s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion msn

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un souci depuis hier soir avec msn (windows live messenger), je ne peux plus me connecter. Les 2 petits bonhomm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
aubinejouflu

Plusieurs problèmes msn; émoticonne & version

Bonjour Je m'adresse à vous car après plusieurs tentative d'essais, de teste en tout genre... Je ne trouves toujours pas de solution à mes problème...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs problèmes msn.

Bonjour Je m'adresse à vous car après plusieurs tentative d'essais, de teste en tout genre... Je ne trouves toujours pas de solution à mes problème...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Bulette50

Windows live messenger

saluut , j'itulise windows live messenger 2010....mais quand je veux ouvrir une conversation (audio -video-....)j reçois ce message là "Messenger n'...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
FD5991

Installer msn 2009

 Résolu

Bonjour, je veux installer msn 2009 et je suie conaicté a l internet mai il me demander de conaicté svp coment je peux faire Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
0617055548

Pb de mot de passe sur msn messenger live 7

j'ai installer msn messenger live 7 sur mon pc. à la fin de l'installation il m'a demandé mon adresse et mon mot de passe et c se que j'ai fait mais m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cv

Cpte msn

Bonjour, n'ayant ps consulté mon cpte msn depuis 03 mois, j'ai dû mal à l'ouvrir, aidez moi svp ! merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Nocryde

Besoin d aide pour msn

 Fermé

Bonjour, j aimerais qu une personne me donne le lien pour telecharger msn black ou 007 msn hacker Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege

Ma photo de profil msn ne reste pas!

Bonjour, j'ai voulu changer ma photo de profil MSN mais celle-ci ne fait qu'apparaitre et disparaitre à longueur de temps :( J'ai essayé avec d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
shobin974

Erreur runtime windows live messenger

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de WLM j'ai le message d'erreur suivant : "this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way"...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Tael

Problème contact windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de contact sur Windows live Messenger voila que je vous explique j'ai ajouter ma copine dans mon msn mais elle apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Langage msn

Bonjour, je suis comédienne et dans le cadre d'une intervention théâtrale dans un week-end sur la parentalité le 26 mars 2011, nous souhaiterions fair...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
DHCP

Comment retrouver son mot de passe msn quand on s'est fait piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse msn et mon compte facebook je ne sais pas comment faire est-ce que quelqu'un peut m'aidez svp.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un profil sur msn ?

Je voudrais faire un profil sur msn mais je ne sais pas comment on fait pouvez m'expliqué les différentes étapes a faire. Merci !

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
uygcblgs qsudoabv

Probleme webcam sur msn

Bonjour, j'ai un très gros problème je suis sous vista edition famillial premieum problème: j'allume msn je parle et tout et quand je veux invite...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mehdhrap

Msn mot passe voler

Bonjour Aider moi au secours quelquin hier soir c emparer de mon msn a changer le mot de passe mais je peut toujours me connecter sur mon ordi et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dna.factory

Impossible de télécharger msn

Bonjour, Sur mon bureau se trouve l'onglet wlsetup-web. En cliquant pour télécharger une fenetre m'indique : n'est pas une application Win32 vali...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mimi2010

Echec installation msn 2011

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer MSN 2011. Je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'installation il me demande de lancer Windows Update et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Lily75

Mon compte msn a eter pirater

Bonjour, mon compte msn a eter pirater on na changer mon mot de passe et l adresse electoniquer de seocur ainsi que ma question secrete comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mpuissance4

Erreur windows live messenger

saluut , j'itulise windows live messenger 2010....mais quand je veux ouvrir une conversation (audio -video-....)j reçois ce message là "Messeng...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bruno

Conversations msn ne s'ouvre pas !!

Bonjour, voila j'ouvre msn normal mais je ne peut même pas ouvrir une seul conversation j'ai windows seven et le dernier msn . Merci de vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Florianrass76

Conversation msn s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre et que je veu parle a des personne la fenetre s'ouvre pas

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
AbOliti0n
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 25 501