Les discussions

Émancipation comment faire

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0voilà je vous explique mon probleke ma mère ne ceses de m'insulter et de m'umilier quand a mon beau...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
-Quentoche-

Comment insérer une photo directment dans le corp d'un e-mail

Bonjour, Je veux envoyer une carte de Voeux 2013 via Windows Live, sans que cela passe par un une pièce jointe - photo. En d'autres mots, lor...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
jag72

Code erreur msn 800488fe

Bonjour, lorsque je veux me connecter à live messenger, j'ai un message quelqu'un essaie de se connecter à votre place code erreur 800488 fe me...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
choco

Lire mes message

Bonjou,je n'arrive pas a lire mes email dans la boite de reception orange.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Maladie nosocomiale

Bonjour, peut on me documenter sur les maladie nosocomiale merci claude59840 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
antipolis a

Probléme avec mon compt msn

Bonjour, je comprend pas pour récupérer mon compte je remplis les dossier ou je donne les informations que c'est bien mon compte pour quoi il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Aide,comment retablir le messenger comme avant, merçi

Bonjour, comment retablir messenger comme avant, merçi Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

J'ai besoin d'un coup de main svp

Bonjour, je ne sais pas si j'ai frappé à la bonne porte, je me suis fais hacker mon compte Windows Live Messenger par une personne mal veillante q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon comptes Windows live messenger qui me semble à été piraté ce dimanche 16 décembre 2012, j'ai réussis à le récupérer mais par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Je comprend pas c quoi mon compt

Bonjour, c quoi mon msn ? je comprend pas Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Recuperation mots passe

Bonjour, serais t il possible de recuperez mon mots passe msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Mon mot de passe que j'ai oublié merci par avance

Bonjour, je ne rappelle plus de mon mot de passe Messenger pourriez vous me dépanner merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
blux

Msn hotmail

Bonjour, slt comment je suprime windows live messenger de panneau de confugiration puis l'installe de nouveau sans perdre ma boite msn

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
motep2

Créer un msn

Bonjour, créer un msn

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
erimen

Msn

 Résolu

Bonjour, commant crer mon adresse msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Docteur Genki

Garder windows live messenger 2009 (14.0.8089

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs fois que je me connecte a msn on ne dit qu'il y a une nouvelle version msn ! je voudrais garder Windows Live Messenger 200...

74 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poulette

Problème de connexion à windows live messenger

Bonjour, Windows live messenger était déjà installé lors de mon achat aucun problème de connexion jusqu'à présent. Il me fait code erreur 80072745. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
MKBRE

Je ve creé un compt msn

Bonjour, je ve creé un compt msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
mpuissance4

Ma carte sim est bloquée

 Fermé

Bonjour, ma carte sim est bloquée et je n'est plus de code puk je ne sais pas comment réparer ceci ! merci!

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
00lina00

2 msn sur le même ordi ?

Bonjour, J'aimerais installer deux messageries msn ( une pour moi et une pour ma femme ) sur un seul ordinateur portable en sachant que j'en ai déja u...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bebel 51

Mot de passe msn

SOS Bonsoir , je n'arrive pas à changer de mot de passe sur msn.... help s'il vous plait car quelqu'un pirate mon msn.... merci beaucoup Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
GrifOli

Messenger par skype ??? ca marche pas ...

Bonjour à tous, J'essaye de me connecter à skype avec mon compte hotmail mais ça ne marche pas, j'ai l'écran bleu de skype et je ne peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Peggy521

Supprimer la photo de bing de windows live messenger sur mon écr

Bonjour, comment retirer la publicité de "bing" accolée à windows live messenger sur mon écran ? merci de m'informer de la manip à effectuer cord...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Peggy521

Problème de connexion windows live messenger

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger, mon mot de passe n'est plus accepter alors que je n'est r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jag72

Creation d'un compte msn

Bonjour, je l'honneur de venir auprès de vous pour ouvrir un compte msn, car je me reponds du nom de selemani nzouzi Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'acceptation sur msn ou wlm

Bonjour, Je me suis faite piratée mon compte msn récemment, j'en ai recréé un mais, malheureusement, il semble que celui-ci ai un problème ou que je...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
jag72

Je n'arrive plus a me connecter a messenger oublier mot de passe

bonsoir je suis déjà membre a msn et messenger , mais je ne me rappele plus de mon mot de passe pouvez vous m'en procurer un autre Merci, Co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
toshop

Recuperer mes contacts sur msn

Bonjour, voila je suis tres embetee car j ai du change mon adresse msn et depuis j ai perdu tous mes contacs de msn il me les faut c est important qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jag72

Appel d'urgence uniquement

Bonjour, Je suis très curieuse de savoir pourquoi mon natel me mait appel d'urgence uniquement. Merci de faire le nécassaire. Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
saldru71

Wlm piraté peut etre !!

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier je ne peux plus me connecter a wlm , hier soir j'ai reçu a la suite 3 mails sur ma boite hotmail intitulé postmaster delive...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jag72

Connection impossible windows live messenger

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter sur windos live messenger, cela me met erreur 84cc0009. Comme j'ai eu une mise à jour JAVA, j...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
cocodie

Badoo

Bonjour, je ne peux pas inscrire sur le site badoo. et chattèe avec des personne que je clique sur elle. merci de me dire comme fait Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
00lina00

J'ai un problème avec msn messenger

Bonjour, J'utilise actuellement la version 2009 de MSN (la dernière qui fonctionne avec XP), or, dès que je clique sur un de mes contacts, le logici...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
araskel

Récupérer msn messenger

Bonjour, A la lecture d' une pub, j' ai téléchargé "Skype" à la place de MSN Messenger.Pas du tout satisfaite des fonctionnalités, et de la présentati...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jag72

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mon msn messenger

Bonjour, impossible d'ouvrir msn messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
InformatiWeb

Comment faire un coeur brisé sur msn ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un c'est faire un coeur brisé sur msn avec alt + un code ? merci de répondre si vous avez une idée ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Camillex25

Sos messenger

Bonjour, ce matin je vais sur msn comme d'habitude et là on me propose de télécharger "skype"ce que je fais pour mon malheur car plus de messenger...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
chinatow

Je n arrive pas a me conecter

Bonjour, je n arrive pas a m inscrire est a me conecter pour la premiere fois merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Swiss Knight

Méssagerie

Bonjour, qui peut me dire si je peut installé windos live méssenger et msn méssenger sur le meme pc sans perturbé celuis çi car ne sait plus lequel ja...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
véver76

Probleme emoticone messenger

Bonjour, quand je parle sur msn a mon amis je lui envoie un emoticone pars exemple un coeur moi sa fai

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
jag72

Impossible d'installer msn (version déjà existante)

 Résolu

Bonjour à tous et bravo à votre travail. Cela fait à peu près 2h que je lutte à chercher des solutions sur le net à mon problème : J'étais sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Alcyone_Myo

Gmail

Bonjour, comment sa marche Gmail parce que j'ai essayer mais a choisir un utilisateur il me dise de mettre des points des lettres et des nombres je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
elisa

Parler en direct avec mes enfants

Bonjour, je désire discuter avec mes enfants pzr l'intermédiaire de ma webcam comment dois-je faire ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / S...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
bendu29780

Msn

Bonjour j'ai supprimer des mail sur msn et j'aimerais savoir com

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Dexterccm

Conversation-vidéo sur msn

Bonjour, Je ne peux pas me mettre en conversation vidéo avec un ami sur msn.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Dexterccm

Comment télécharger msn?

Bonjour, Suite à l'e-mail que j'avais reçu pour fusionner MSN et SKYPE je me suis dit que sa pouvait être bien donc j'ai télécharger puis j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oubliee

 Fermé

Bonjour, oublie de mot de passe

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Msn beug

Bonjour, ça beug quand j' ecris cc cava?? ca me met vflgvigfbnhfgjrzgt+gf pourquoi??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
scinarf

Comment supprimer 1 fichier bribe dans <<mes images>>

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge pour jouer avec des animations (images animées ) qu'une amie m'a conseille . J'ai voulu Copier/coller une de ces images "ri...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Bocdan

Comment avoir live.messenger sur i-pad ?

Bonjour, Est-ce que qu'un sait comment faire pour dialoguer via messenger sur i-pad ? Ai-je besoin de windows ? Safari me bloque sans arrêt. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 25 501