Problème d'affichage messagerie
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avant j'ouvrais ma messagerie avec hotmail/msn, l'affichage était normal puis d...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avant j'ouvrais ma messagerie avec hotmail/msn, l'affichage était normal puis d...
Bonjour, on ma pirater mon adresse mail je voudrais la recuperer comment faire car je n ais pas peu lire mes dernier mail mon nom sagun riza mon...
Bonjour, je vient vers vous car j'ai installer "Windows Live 2011" est le soucis qui se passe c'est que dès que je me connecte msn beugue il ne ve...
Bonjour, Je viens d installer msn sur mon iPad mais l orsqu il me demande mon mot de passe pour ouvrir msn je ne m en souvient plus car il est ins...
Bonjour, je viens de telecharger MSN sur telecharger.com pour mon netbook,car j'arrivè pas à trouver la version en français,et là plusieurs problè...
Bonjour, j'ai dèjà une inscription sur messeger ,je ne peus plus me connecter , erreur de code , et il y a un autre personne sur mon compte, j'ai ch...
Bonjour, quelqun a pirater mon compte msn c'est bloquer jarrive plus a me connecter donc jai créée un autre compte msn . mais je voudrai savoir esce q...
Bonjour, J'ai une amis qui c'est fait piraté sont compte MSN et je voudrai bien savoir comment lui rendre. Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, J'ai une ami que voudrai aller sur son compte MSN mais sont ex a changer le mot de passe et je voudrais bien savoir si je pourrai le retrou...
Bonjour, a vous j'aimerait retrouver mon acienne msn avec mais contac merci, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 pourquoi le piratage est encore possible ducoup je peux plus ller sur msn alors merc...
Bonjour, jai une adresse mail mais j'ai perdu le mot de passe comment le récuperer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, bonjour /je veux savoir qui m a bloquer sur msn messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102
Bonjour, je ne retrouve plu mon mot de passe hotmail et c'est ubuesque , micosoft m'envoie un lien pour le ré initialiser mais quand je vais sur ce ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, c'est que je suis inscrite sur Windows Live Messenger, et, lorsque je veut changer ma photo de profil, je la...
Bonjour, comment aller sur msn
Bonjour, j'ai eu un probleme avec msn ou est mon mail principal depuis hier le compte a l'ai d'etre bloquer quand j'essaye de me connecte il me di...
bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...
Bonjour, je ne peut rentrer da ma boite email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment faire pour avoir la page française sur msn? Merci encore Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, ont ma piquer monmot de passe comment pouraige le récupérer merci
Bonjour, Ayant mis à jour le fusionnement d'MSN Messenger vers Skype, je retrouve mes contacts, mais plus le témoin de courrier entrant (la petite...
Bonjour, J'ai un compte email qui reste toujours bloque , malgre les differentes tentative propose par outlouk, qui peut m'aider svp merci ...
Bonjour, Comment je peu crée un compte msn Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, Alors voila depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de message sur msn il y a une serie de chiffre et de lettres qui est la suivante : 1...
Bonjour, mes chers amis , je veut vous passez une question .car j'ai perdu mon mot de passe de msn et je veut pas perds mes amis.comment a faire si vo...
Bonjour, je suis connecté à Windows live messenger,or étant déconnecté, impossible d'obtenir mon mot de passe.A chaque fois on me dit cliqez ici m...
Bonjour, alors il m'est arrivé quelque chose de surprenant, j'ai essayer de changer l mot de passe de mon adresse mail mais le petit problème est qu'i...
Bonjour à tous, je reçois régulièrement depuis quelques semaines un mail du service clientèle Microsoft m'indiquant la procédure à suivre pour redé...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Hotmail a fait disparaitre mes mails. Comment les récupérer ? je ne les ai pas effacés et je me connecte tou...
Bonjour, je n'arive pas a installer mon messenger je l'ai perdu pouriez vous maider Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai créer un groupe sur msn et en voulant ajouter un ami à ce groupe, une fenetre est apparu est à dit qu'il ne recevez pas les demande ...
Bonjour, je veux communiquer avec une personne sur msn nous n'arrivons pas (ou que moi) à nous brancher
Bonjour, pourriez vous m'aider a debloquer la messagerie de mon fils? (bloqué par microsoft) . merci. Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, du jour au lendemain, plus de messenger live, le login, mot passe, rien ne va plus, et avec cette perte, celles des contacts et autres, je ...
Bonjour, Moi j'ai quelques questions que je me pose : Il sera totalement impossible de se connecter sur Windows Live Messenger ou il n'y aura s...
Bonjour, je voudrai enregistrer les conversations telephoniques quand j appele ou on m appele comment ça marche? Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, je me; pose la question comment on crée un msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je jase avec quelqu'un sur msn messenger live, je voudrais savoir y a t-il un moyen de localiser la personne où il est pendant qu'il jase...
Bonjour, je n arrive pas avoir ma boite de reception de mesage ni mes contact merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un ENORME PROBLEME IMPOSSIBLE DE RECUPERER MON COMPTE MSN PIRATE J AI TOUT ESSAYER APRES M ETRE FAIT PIRATER PUIS SUPPRIMER MON FACEBO...
Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur msn ,j'ai la version 2009, mais en vain on me dit que le service et temporairement inacc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai eu la malencontreuse idée d'accepter l'invite pour passer de MSN à Skype sans me ...
Bonjour, j'ai deux personnes qui me harcèle sexuellement que je ne connais pas quand je veux communiquer avec mes contacts à moi sur windows messenger...
Bonjour, Mon compte a été piraté et j'aimerais savoir comment faire pour corriger la situation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Bonjour, J aimerais savoir, pourquoi notre page d acceuil MSN es pas francais. merci pour votre reponse. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, je ne trouve pas la touche " shift " Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail qui n'a pas abouti j'ai un message d'erreur qui revient sans cesse avec " erreur serveur " 4202 que dois-je faire...
bjr , je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp mersi d'avance
Bonjour, je veux que vous m aidiez a avoir un compte sur msn. Merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Questions et réponses concernant Windows Live Messenger