Les discussions

Windows live messenger

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur,je n'arrive plus à lire mes messages sur live messenger ,je clique et il ne se passe rien ,j'ai 27 mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
0608barmsx

Window live messenger 8

Bonjour, Quand j'appelle qlq'un pour une conversation Audio/Vidéo, il n'entend pas mon appel , alors que moi j'entend la sonnerie en plus je reçoi...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jojo71

Windows live messenger sony ericsson vivaz

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Windows Live Messenger pour mon Sony Ericsson Vivaz içi => https://fr.softonic.com/android Mais le problème c'est qu'une ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lola

Etoile sur msn

Bonjour, jai windows live messanger avec msn plus jaimerais savoir comment mettre une etoile dans mon pseudo svp

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
xFashiion

Mon compte msn est bloqué

Bonjour, on m'a piraté mon compte msn et il est bloqué et je ne peux même plus accéder au service support et il m'ont demander d'envoyer un co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Incapable d'entrer et ouvrir mon msn

Bonjour, incapable d'ouvrir le msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
marcel

Contact msn

Bonjour, comment faire pour que quand j'ajoute un contact sur msn une fenêtre pop up apparaisse chez lui, j'ai jouté mais y a juste la bande ''inv...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kobr

Msn live plus - option verrouillage??

 Résolu

Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher ...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Anaïs

Msn: afficher le nombre de connecter

Bonjour, Jusqu'à récemment j'utilisai une version un chouilla plus ancienne que l'actuelle. Je pouvais dans cette version (et je ne sais plus comm...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jag72

Perte d'une adresse msn

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis... Il se trouve que j'ai donner une adresse hotmail (ou msn) à des personnes qui vont m'aider dans un projet, d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mpuissance4

Vol de mot passe msn

Bonjour, je me suis fais voller mot passe comment faire pour rejoindre le support techicque de hotmail Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Chris 94

Erreur au téléchargement de msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de telecharger windows live messenger 2011, sans succès.. J'ai eu plusieurs liens de téléchargement tous donn...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dr.pc1

Clean virus msn

 Résolu

Bonjour, Toujours besoin de vos conseils ,pourriez vous me dire si le logiciel Clean Virus MSN est compatible avec windows7 64bits. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
glg29

Beugue sur msn

bonjour a tous ben voila je suis sous windows 7 et j'arrive pas a etablir une conversations vidio sur msn alors que faire svp sachant que ma cam ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
aerogym

Mon msn se connecte tous seul

Bonjour, Voila quand je ne suis pas connecté sur msn des amis me dise me voir dispo ou defois abscent j'ai fais un scan avec eset / spyboot ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Problème d'installation window live messenger

Bonjour, j'essaye d'intaller window windows mais impossible d'arriver a mes fin, je reçois un message me disant d'installer les mise a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
thekiller656

Msn messenger theme probleme

Bonjour, saluut tous le monde j'ai un probleme avec mon windows live messenger 2009. J'ai telechargé un theme et lorsque je veux l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jag72

[msn] comment supprimer les contacts

bonjour comment supprimer les contacts que j'aie mis dans ma liste rouge sur msn. ils sont bloqués , mais je n'arrive pas a les supprimer. merci d...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
gadima+

J'aie msn qui est infecté

Bonjour, ma soeur refuse de se connecter avec moi pour discuter en instantané quel produit 100% gratuit pourrais-je utiliser, pour Windoxs Vista 32 bi...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Bleme avec msn

Bonjour, je m'appelle emilie et quand je veux dial avec mes ami y a un code compose de chifre et de létre qui enpeche les dial svp comment regle se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Foxilliams

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un petit problème avec mon MSN ... quand je vais sur hotmail.fr, je vois qu'il y a 4 contactes disponibles et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
marina

[msn] faire réapparaître un contact supprimé

 Résolu

Bonjour, Récement, j'ai accidentellement supprimé un de mes contacts msn messenger à la place d'un autre. Possédant msn plus! live, je suis allée dan...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
mariedeborah

Renseignement msn difference bloqué: suprimé

Bonjour, je suis debutant sur msn et j aimerais qq renseignements quelle est la difference entre bloqué et supprimé un contact et me dire pourqoi une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jag72

Probleme sur msn 2011

Bonjour, J'ai un problème sur msn 2011, quand je ferme une fenêtre de conversation l'application se bloque complètement et je suis obligé de tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jag72

Window live messenger 2009

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voila mon probleme. J'avais une personne dans mes contacts de MESSENGER. Je l ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
jag72

Probleme de connexion msn 2011 bêta

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur MSN 2011 un message s'affiche me disant que le service est "temporairement inaccessible", et ce, depui...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gugus

Msn problèmes !

Bonjour, Voilà, celà fait un bon moment que j'ai msn sur mon ordinateur portable (samsung avec windows 7) mais là, je rencontre un problème ....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
clem73

Recuperer des conversations msn

Bonjour, j'aimerais récupérer les conversations msn de hier ! je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire une personne pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
siriudz

Mon compte msn hackée

Bonjour, alors voila je me suis fait hackée mon msn sa je m'en fou un peu le problème c'est que mon compte psn avec mon numéro de CB pi plein d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
jag72

Sauvegarder liste contact msn 2009

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder / exporter ma liste de contacts avec windows live messenger 9 pour ensuite re-rentrer ces contacts...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
IndOu

Windows live messenger (msn)

Bonjour, svp, que faut-il faire dans le cas ou l'application de windows live messenger est in compatible? je n'arrive pas à ouvrir msn.merci C...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thekiller656

Debloqué mon msn

Bonjour, débloqué mon msn sil vous plais Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Renzo10

Live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, Comment enlever la phrase que j'ai mise dans la bulle,à côté de ma photo ?? je cherche, en vain ... Je suis allée partout, dans mon profi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
rapsiue

Créer une adresse msn comment on y va

Bonjour, comment on fait pour créer une adresse msn est ce la méme que l adresse email comment on va a msn Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Kemar54

Nettoyer liste de contact msn 2011 plus!

Bonsoir, J'ai petit soucis qui m'empêche de voir qui ne ma pas ou qui ma dans sa liste de contacts "msn 2011 plus!" quand je clique gauche sur "pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sawsix

Ajouts de contacts msn non souhaités

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que j'étais passé de 70 contacts à 1509!!!! Rassurez vous, je n'ai pas autant d'amis que ça. Le p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Msn

 Résolu

Bonjour, eu contacte sur msn une fille de la ville de Caen France elle m'as dit qu'elle avait 25 ans et hier eu son pere en ligne la il me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
^Abel^

Mes mails sur msn.com ne s'ouvrent plus

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes mails sur msn.com,ils me disent a chaque fois erreur sur la page. c'est important je bosse avec cette adresse...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kitty66

Compte bloque msn

Bonjour Cela fait 3 jours que je ne peux pas ouvrir msn Je suis donc aller sur mon "hotmail.com" j'ai taper mon identifiant ainsi que mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
edelweiss2604

Problème enregistrement de mon pseudo msn

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème de pseudo qui devient assez énervant lorsque je me déconnecte de Windows Live Messenger et que je m...

55 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par

Erreur installation windows live messenger

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer WLM mais le message d'erreur suivant apparaît à la fin de l'installation : Messenger n'a pas ...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
rara01

Msn

Bonjour, msn ne me demande plus mon code pour me connecter et je ne trouve pas comment le remettre

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
antoine29690

Msn harcelement je peur

voila cette aprém comme un con j'accepté un plan cam avec une soit disant nana au bout d'un moment et bien chaufé et a poil tout se arreté et je recu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
victorhugo2711

Icone msn live messenger devenu carré noir

Bonjour, il se trouve que l'icône msn live messenger dans ma barre d outil principale est devenu un carré noir depuis quelques jour....qu est ce que ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
eumonia

Risque et comment faire pour recuperer msn?

Bonjour, je vient de me faire pirater mon adresse msn est je voudrait savoir les risques et comment la récupérer? Merci d'avance a toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
krazykat

Windows live messenger , ne demarre pas .

Bonjour à tous , MSN ne démarre plus et j'ai essayée de faire plusieurs méthodes que des internautes avait conseillés , mais elles ne marchent pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nass-info.fr

Désinstaller msn messenger

 Résolu

Bonjour,j'ai tout essayer,mais ca ne fonctionne pas.Je voudrais désinstaller MSN messenger (le chat) pour empecher qu'elqu'un d'y avoir acces mais san...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
besoind'aide357

Retrouver adresse msn sur pc

 Résolu

Bonjour, Voici plusieurs semaines que je recherche désespérément à retrouver une adresse msn sur mon ordi je sais que sous xp il y avait une pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn perdu ou voller

Bonjour, je cherche a retrouver mon mot passe il ne marche plus il es invalide toujour comment faire pour le recuperer surtout que sa fais 10 ans qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection msn messenger 7.5

 Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5...

127 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Achraf
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 25 501