Bug Contact MSN

Fermé
maarrry - 28 août 2011 à 20:17
 maarrry - 1 sept. 2011 à 16:08
Bonjour,

Voilà, depuis plusieurs jours, même plusieurs mois, j'ai constaté que mes contacts étaient toujours hors-ligne, et ils me voient hors-ligne de leur coté aussi. Mais quand je vais sur mon autre adresse MSN, ils sont hors-ligne, cela me l'a déjà fait avant, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup, ça m'énerve vraiment ce bug....
A voir également:

1 réponse

Droog Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 5
28 août 2011 à 20:24
T'as vérifié que tu n'es pas hors-ligne ? (C'est bête , mais ça arrive).
Ou sinon, refais une autre adresse ! M'enfin,se retrouver avec trois adresses,c'est pas top.
Et essaie de parler à tes contacts quand même , ils se peut que l'affichage indique "hors-ligne", mais que tu puisses tout de même discuter avec tes contacts. Voilà !
0
Non je ne suis pas hors ligne, mais j'arrive à leur parler quand je suis sur hotmail, mais sur msn.. Mais merci pour tes conseil, j'attendrais. Peut etre ca passera avec le temps ^^
0
Droog Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 5
29 août 2011 à 20:47
Du moment que t'arrives à leur parler , c'est plus important !
0
Ouais =)
0