Contact msn

Fermé
C-real - 1 sept. 2011 à 23:52
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 sept. 2011 à 13:34
Bonjour, alors je suis dans l'embarras donc svp aidez moi :) Je m'explique:
depuis quelques temps lorsque j'ajoute des contacts msn il n'apparaisse que sur le site windows live et non sur le logiciel... Ce qui est embêtant pour mettre la cam ou autre chose.
Je ne suis pourtant vraiment pas nul en informatique, mais là je sèche.

Donc j'aimerais avoir des réponses pour voir apparaître mes contacts sur mon msn.

Merci pour vos réponses, bonne soirée :)



A voir également:

6 réponses

Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 51
2 sept. 2011 à 00:01
Tu as déjà tenté une désinstallation/réinstallation?
Souvent, ces problèmes sont dues à des addons ajoutés à MSN par d'autres programmes installés. Le genre d'option qu'on nous demande de cocher ou non, à l'installation de certains freeware.

A ta place, je tenterais une désinstallation avec RevoUninstaller, ou un programme similaire, en mode avancé, de façon de bien nettoyer les registres pour une désinstallation des plus efficaces.

RévoUninstaller :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
0
Je fais très attention lors de l'installation des freeware je n'installe rien d'autre que le nécessaire ... Mais tu crois que si je désinstalle et réinstalle msn ça va s'arranger ?
0
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 51
2 sept. 2011 à 00:07
Je pourrais pas te l'affirmer, mais c'est à tenter.
Je sais à quel point c'est chiant de tout désinstaller et réinstaller, mais bon ^^

Si tu as vraiment la flemme de tout refaire, je te suggère d'attendre que d'autres se manifestent en espérant une meilleure réponse que la mienne, sinon tu sais ce qu'il te reste à faire :p
0
:P Bon ça ne me coûte rien ... appart du temps ^^ mais ce soir je laisse faire, je le ferais demain. Et je vais attendre d'autres réponses aussi :) En tout cas merci pour tes réponses :) Bonne soirée Zheltorn.
0
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 51
2 sept. 2011 à 00:48
Pas de soucis, bonne soirée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ... Comme tu me l'as conseillé j'ai désinstaller et réinstaller Windows live... Et bien toujours le même problème :|.

Et en fait, j'ai un autre problème avec Windows live ^^.

Au démarrage de wlm une fenêtre s'ouvre en disant Windows live communication plateform a rencontrer un problème et doit redémarrer wlm. Cela me le fait automatiquement lors du démarrage de wlm.

du-cou je cache cette fenêtre sous la barre des taches comme ça ni vu ni connu, mais bon c'est embêtant ... :/

Suis-je maudit de wlm ?
0
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 51
2 sept. 2011 à 13:34
C'est étrange :o Ton pare-feu qui aime pas wlm peut-être?
0