Les discussions
[windows live messenger] agrandir emoticones
Bonjour, Récemment j'ai voulu créer mes propres émoticones pour windows live messenger pour cela j'utilise Gimp et tout se déroule pour le mieux, je ...
Compte msn
Bonjour, je me suis fais hacker récemment mon compte Hotmail par une personne qui a gentiment changé mon mdp par la suite. est ce que quelqu'un pour...
Msn bloqué
Bonjour, Ma messagerie Effacée par la Modération est bloquée. La manoeuvre indiquée pour débloquer n'est pas valide. Savez-vous comment procéder ...
Partage d'images msn
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier, quand je veux partager une photo internet pour montrer a un contact sur msn, je fait comme d'habitude, copier, coller d...
Problème avec msn
Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nous...
Problème msn.
Bonjour, J'aimerais ajouter une personne a mes contacts msn , cet personne vivant a l'étranger , donc son adresse msn étant différente des nôtres ,...
Contact msn a droite
RésoluBonjour, je viens d'avoir une mise a jour de msn et donc je retrouve tous mes contact a droite et ce qu'il y a a la une a gauche mais moi je veu...
Msn messenger : activer ce que j'écoute
Résolu/Fermébonsoir à tous. Je suis actuellement connecté à msn messenger te j'ai un petit pb quiva j'espere se résoudre: l'option " activer ce que j'écoute " n'...
Adresse mail msn perdu
Bonjour, Je m'étais crée une boite mail msn mais je ne m'en souviens pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider Merci d'avance Configuration: Windo...
Créer une émoticône pour msn
Bonjour, Je viens d'aller faire un tour sur le net mais je n'ai pas trouvé les réponses voulus. Je cherche à insérer une émoticône à partir d'une...
Adresse msn ne veux plus se connecter.
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide car mon adresse Msn ne veux plus se connecter, j'en est créer une nouvelle en attendant mais j'aimerais vr...
Adresse msn ne veut plus se connecter.
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème depuis plusieurs mois, mon adresse MSN ne veux plus se connecter, j'ai lu dans plusieurs forum qu'il fallai...
Mon compte et msn et bloquer
Bonjour, j ai mon compte msn qui a été loquer et je n'arrive pas a le débloquer pourier vous me dire comment je pourais faire s il vous plais
Problème de ports principaux sur msn messenge
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...
Probleme pour correspondre sur msn
Bonjour, Depuis peu j'ai changé d'ordi portable et j'essaye d'utiliser MSN. Avec un contact en particulier je n'arrive pas a lui parler. Quand je lu...
Jai un probleme quelqun oirate ma boite msn
Bonjour, qelqun volé mon mot de passe et jai aucune idé pr recupere ma boit Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Comment supprimer un compte wlm ?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre, je ne trouve pas comment supprimer mon compte ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
[msn] contact hors ligne
Résolu/FerméBonsoir à tous. Un de mes contact apparait hors ligne, alors que je sais qu'il est en ligne, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et comment faire. J'ai ...
Problème pour réinstaller msn
Bonjour, J'ai installé le nouveau msn 2011 mais je me suis rendu compte qu'il ne me convient pas alors je l'ai désinstaller. J'essaie de réinstaller...
Cam ne marche plus sur msn
Bonjour, depuis 4jours ma cam de fonctionne plus sur msn soit ça laisse en attente alors que la personne à accepté et ça fini par couper tout seul, ...
Windows live messenger piraté
Bonjour, depuis venderedi dernier20 avril j'ai mon msn et ma bite hotmail;bloqués par un piratage commente tout récupérer Merci d'avanc Configu...
Problème avec msn
Bonjour, Je peux aller sur internet mais depuis 2 jours, je ne peux aller sur mon msn. Pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows XP...
Connection impossible avec msn 2011
RésoluBonjour, Voila hier soir j'ai téléchargé la dernière version de MSN 2011 sur mon PC avec Windows 7. Ce matin tout s'est bien passé la nouvelle ve...
Problème avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon windows live messenger , quand j'ouvre une fenetre pour parler a un ami , dans la barre de tchat sont écrit de...
Désinstaller msn sous vista
RésoluBonjour, J'aimerais désinstaller windows live messenger, je suis sous vista, je ne sais pas comment procéder Si quelqu'un peut me renseigner, merci
Msn
Bonjour, comment fait-on pour télécharger msn gratuitement? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Windows live messenger
Bonjour, suite a une reinstallation de WLM je n'arrive plus a me connecter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Msn
Bonjour, peut-on imprimer l'hisrorique des conversations MSN avec l'imprimante? Merci pour l'aide que vous m'apporterez Configuration: Windows...
Beug msn 2011 : image perso gif fixe.
Bonjour, J'ai un problème avec MSN 2011 Quand je met une image GIF elle reste fixe, pourtant mes amis la voient bouger! (ils ont la même version qu...
Retrouver l'ancien msn messenger
Bonjour,Je viens de télécharger le Nouveau Messenger, à leur invitation, mais je ne m'y retrouve pas et surtout mes messages risquent d'aller sur leur...
Msn contacts hors ligne
RésoluBonjour, Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté. J'ai windows 98. Merci de vos réponses et conseils
Msn
Bonjour, voila j'ai un petit soucis sur mon portable je possède une webcam et avant sur msn je pouvais l'utiliser mais depuis quelques temps j...
Supression d'un msn
Bonjour, je voudrais supprimer un msn difinitivement Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Windows live messenger 2011 et fond d'écran
Bonjour, J'ai une question à poser au sujet du dernier MSN Messenger : Windows Live Messenger 2011. N'ayant pas le choix d'utiliser cette versi...
Code qui apparait dans la fenêtre de chat msn
Bonsoir, Je me suis connecté sur msn, j'ai ouvert une fenêtre de chat avec un contact, puis, il m'a mis le code : 7b3cb67d-0567-11e0-ba8c-002421f...
Problème msn sur mon blackberry
Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie de me connecter sur msn avec mon BlackBerry ça me met connexion au serveur impossible que faire ? :( C...
[msn] supression d'un contact dans msn
Bonjour , j'aimerais savoir comment supprimer les traces d'un contact dans msn. Je me suis aperçue qu'après l'avoir supprimer, il reste visible et acc...
Probleme msn bloqué
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche" nous avons remarqué une activité inabituelle sur votre compte.Vous devez vérifier que personne d'autre n'uti...
Désinstaller msn windows live 2009
Bonjour, Hier J'ai téléchargé la nouvelle version d msn messenger ( 2009 ) ça a fonctionné au debut mais plus maintenant m affichant un message d e...
Les discussions "msn"
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de retrouver les discussions faites sur msn quoiqu'elles n'ont pas été enregistrées, si oui comment? ...
Msn
Bonjour, je viens d'avoir msn et je me demande comment mettre des photos sur msn ? merci d'avance de me répondre svp,au revoir Configurat...
Ouvrir mes mails dans windows live messenger
Bonjour, Voila, je me connecte sur mon msn, mais je ne peux pas ouvrir mes mails, alors que je les vois,mais je clique dessus et rien ne se passe...
Gros prb windows live messenger
FerméBonjour, Voila, j ai un gros souci quand je me connecte sur mon compte msn (windows live messenger) je vois mes mails mais impossible de les ouvri...
Msn 2011 tourne sans arrêt sous vista
Bonjour, je viens d'upgrader msn v2009 en 2011 sous Vista et je constate que regulièrement l'exe de msn tourne en tache de fond (consommant pas m...
Windows live messenger
Bonjour, WINDOWS LIVE MESSENGER :Je reçoi le code d'erreur 80040154,,,,je ne sais pas quoi faire..... si vous avez une explication , SVP bien vou...
Lancement de windows live messenger incomplet
Bonjour, Je suis dans un environnement Windows XP/Firefox 11.0. Mon problème est avec Windows Live messenger 2009 (build 14.0.8117.416. I...
Msn code erreur 80040154
RésoluBonjour, depuis quinze jours j'ai un code erreur MSN code erreur 80040154 , que j'avais réglé en un premier temps en remettant mais paramettre d usi...
Code d'erreur 80070005 sur msn sous vista
voilà je cherche de l'aide le message d'erreur 80070005 se met quand je veux me connecter a msn messenger sous vista ; je ne peux même pas enregistrer...
Comment bloqué un ami sur msn ?
Bonjour, sur msn:un compte de mon ami est piraté par quelqu'un qui parle espagnole ou anglais, et il faut que le bloque. comment on fait bloqué un ...
Msn messenger
Bonjour, je meut sui inscrite a msn messenger san faire expraits je vous remercie de mindiquer comment suprimer mon compte mercie davance