Contact live messenger vindon - Dernière réponse le 1 sept. 2011 1 réponse J'ai un contact que j'ai eu d'accepter et qui m'envoie sans arrêt des messages, bien qu'il ne figure plus dans ma liste de contacts. Comment s'en débarraser ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Tchoalien Quand tu la supprimer , tu la également bloquer ? ... Signaler vindon je ne sais plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'apparait plus nul part, dans mes contacts mais je continue à recevoir des messages régulièrement ... Signaler Tchoalien Quand tu reçois un message de cette personne bloque la , tu a dû oublier de le faire. Discussions similaires Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire shadow1438 Comment supprimer un contact Lilou Photo profil Facebook Messenger Mrode Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Comment supprimer un contact sur Facebook Messenger ? kobylen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Tchoalien Quand tu la supprimer , tu la également bloquer ? ... Signaler vindon je ne sais plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'apparait plus nul part, dans mes contacts mais je continue à recevoir des messages régulièrement ... Signaler Tchoalien Quand tu reçois un message de cette personne bloque la , tu a dû oublier de le faire.
... Signaler vindon je ne sais plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'apparait plus nul part, dans mes contacts mais je continue à recevoir des messages régulièrement
... Signaler Tchoalien Quand tu reçois un message de cette personne bloque la , tu a dû oublier de le faire.