Les discussions

Impossible de lancer windows live messenger

Bonjour à tous, Depuis environs 3 jours, il m'est totalement impossible de lancer Windows Live Messenger. Lorsque je clique sur l'icône, le pt s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
carlotta###

Chiffres en lieu de lettres sur msn

Bonjour, voila j'ai que des chiffres a la place d'avoir des lettres sur MSN des que je veux marquer quelque chose avec mon contact que je doit faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Anonyme...

Msn messenger me bloque firefox

Bonjour, Depuis ce matin dès que je lance MSN messenger (Windows Live pardon) je ne peux plus acceder à aucun site internet alors que msn fonction...

Fyah_Fy

Msn2009 je ne comprend pas

Bonjour, je ne comprend pas , j'ai telecharger msn 2009 pour voir comment c'est mais maintenant je voudrait changer de version je veut revenir sur un...

aezr0

Télécharger l'ancienne version d'msn.

Résolu

Bonsoir, j'ai du formater mon ordinateur du coup j'ai du réinstaller MSN. Mais à présent j'ai MSN 2011 , La toute nouvelle version. Et je vais vous av...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Récupérer l'ancienne version d'msn (8.5 bêta)

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis novice en informatique et je viens de télécharger la nouvelle version de msn (messenger 2009) comment je dois faire po...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Mon msn ne marche plus =(

Slt a tous ; depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a msn sa me marque : Windows live messenger a rencontré un probléme et doit ëtre fermé...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme webcam sur msn

Bonjour, J'ai une webcam logitech quickcam ultra vision depuis un moment. Depuis quelque temps, Ma webcam Fonctionne mal sur Msn , Version 2009 de ms...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
louisfrank4

Wlm2011

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'avais désinstaller windows live messenger 2011 pour libérer de l'espace sur mon disque.Ce matin j'ai voulu le réinstaller...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jag72

Mon msn ne peut pas recevoir des invitations

Bonjour, a chaque fois qu'on m'envoie des demandes d'amis je ne les recois pas et cela ne cesse de reproduire a chaque fois.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
nono

Contact msn inconnu renvoyan à un site coquin

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai reçu une demande d'ajout de contact sur msn provenant de "fatou1981" et prénommée "Carole". J'accepte. La personne ...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cu

Msn messenger pour telephone mobile

Bonjour, je cherche a telecharger msn messenger pour telephone mobile merci. Julie.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Adeline

Msn curiosité

Bonjour, sur mon msn version 2011, du jour au lendemain ,je n ai plus les émoticônes que j avais rapatriés ainsi que des photos pour mon avatar? Et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lolla-69

Msn ne ce met pas à jour...

Résolu

Bonjour, Enfaîte mon problème est que msn ne ce met plus a jour depuis que j'ai réinitialiser mon pc... Je trouve assez embattent d'avoir la versi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zelulu

Windows live messenger

Bonjour, jai windows live messenger 2011 et je voudrais mettre les wizz infinies sans downgrader et mettre messnger 2009 svp Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pips

Windows live messenger 2010 au lieu de 2011

Bonjour, à j'ai installé winodws live messenger 2011 sur mon et je le trouve nul, est-ce que il est possible de déinstaller la version 2011 et de ins...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Problème de cam sur msn

Bonjour, bonjour, j'aimerais bien une réponse claire et pas trop technique a ma question/ pourquoi ma cam ne fnctionne pas sur msn alors qu'elle f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tyranausor

Compte windows live messenger

Bonjour, suite a la lenteur de mon pc , je l'ai fait nettoyer , depuis je n'ai plus accés a msn , n'étant pas experte en informatique , auparavant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
linette

Nv adresse msn sans que mes contacts reaccept

Bonjour, Jaimerais changer d'adresse msn sans que mes contacts aien,t a me reaccepter et que je ne doit pas les reentrer MEERCi beaucoup !!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jag72

Msn 2009 recone pas ma webcam

Bonjour, ma webcam ne marche pas quand je commence une coversation video je vais sur outil est je clic sur configuration audio et video est...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sakina

Windows live messenger

Bonjour, J'ai besoin d'aide et c'est très urgent, alors voilà en fait j'essaye de me connecter sur mon adresse msn mais il reste très longtemps "e...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
gloutonbargeot

Problème pour changement de mdp [msn]

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un petit problème, je vous explique: Il y a quelque temps je me suis fait une adresse msn "fictive" elle m'a s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstallé completement msn 2009

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai installer msn 2009 et je veut le désinstallé pour installé msn 2008 !!! Le problème c'est que je n'arrive pas à l...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Saroutch'

Je ne reçoit plus de mail sur mon msn

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir cliker sur mon probleme, voila j'ai un "petit" soucie je ne reçois plus mes maîl sur ma messagerie msn, j'ai pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kibiloo

Comment trouver une adresse msn ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver une adresse ?? J'aimerais bin que vus médier a trouver l'adresse ! svp oui mais ke le prenom ...

andoni13

Wlm pseudo coloré en dégradé ??!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai windows live messenger et j'ai installé en plus messenger plus! live, tout va très bien il marche mais je voudrais s...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lyloo42

Historique des conversations msn

Bonjour, j'ai eu un problème sur MSN alors, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante. Voilà, je ne garde jamais l'historiq...

BeFaX

Je n arrive plus a utiliser ma cam sur msn

Bonjour, j ai formate mon pc depuis je n arrive pas a voir les 2 proprositions affichees(afficher cam et lancer appel avec cam) sur le lieu ou est...

Sharaxx

Masquer image perso msn

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de masquer mon image perso a certain contact MSN mais pas a tous ? Par ex si je veux mettre une pho...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jag72

Probleme wlm 2011

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows live messenger 2011 : je ne vois pas mes contacts facebook. Je m'explique j'ai fait tout ce qu'il m'on...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
K3nix

Réponse question secrète msn mdp non oublié

Bonjour, j'aimerai trouver la réponse à ma question secrète msn, je n'ai pas perdu mon mot de passe donc j'ai toujours accès à ma messagerie. M...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
camille18

Msn probleme 6e0abee3-9dca-11e0-a407-002185ce

Fermé

Bonjour, voila depuis que j'ai installer le MSN 2011 quant je veut parler a quelqu'un un message déjà écrit avec des chiffre et lettre comme par e...

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pico.l

Msn

Bonjour, Je me permet de de parler de msn dans se forum (excuser moi d'avance si sais pas sa place en pensent que sais windows qui a crée msn)voil...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Arctara

Historique de conversation msn

Bonsoir, J'ai été contraint il n'y a pas si longtemps que ça, de formater mon ordinateur. Du coup, mon historique de conversation msn y est resté...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
^^Marie^^

Bruitages msn

Bonjour, j'aurais aimé savoir ou je pourrait me procurer les bruitages msn genre le sons de conection le wizz etc... Pour pouvoir fair un ptit mix ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ahahahihi

Msn

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour lire mes conversation historique de msn en fait je les enregistres dans un fichier mais le truc c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jag72

Msn messenger

Bonjour, j'ai un ENORME problème avec windows live messenger. J'ai installé des smileys qui ne fallait pas, donc par la suite j'ai supprimé, mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
LianPear'

Msn sans mon image video

Bonjour, je viens d installer une petite webcam sur mon ordi portable et en fait, pendant la connexion sur msn j arrive à voir les autres, je me v...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
brb

Msn 2011, comment changer?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait-on pour changer de version msn ?? j'ai changé de version car mon pc me disait de mettre a jour quelques programmes et j'a...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Loanne

Msn transparent???

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma messagerie!!! Mon mari a fait une mise à jour de MSN live plus ce matin (sans me le dire) Moralité, des pop u...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
koko

Windows live messenger

Bonjour, J'ai eu un problème avec windows live messenger il y a quelques temps. Je n'arrivais plus à me connecter, j'ai donc supprimé MSN et tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
suzon76

Cacher amis msn aux autres amis??

Bonjour, En fait le titre dit tout...je voudrais savoir s'il y a un moyen pour ne pas que mes contacts msn voient mais autres amis... voila ;) m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Sunny

Contact msn

Bonjour, y a til un moyen de savoir si lun de nos contact sur msn est connecté hors ligne merci beaucoup .

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
allechoco

Msn 2011

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Windows live Messenger 2011 il m'affiche un message d'erreur: "L'application n'a pas pu démarrer car sa c...

plus1

Comment supprimer mon msn définitivement.

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon adresse msn , mais quand j'ai mis " clôturer mon compte " Il me dit "Un compte de messagerie Windows Live...

theHacker98

Photo de profil msn

Salut à tous, Alors voilà, je ne vois plus les photos de profils de mes contacts dans les conversations msn ! Si quelqu'un a une idée de l'orig...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bahar

Sos arnaque msn cote d ivoire

comment faire quand cela nous arrive? merci de vouloire me repondre quand une histoire com ca nous arrive

plus1

Voir ancienne conversations sur msn

Bonjour, J'aimerai connaitre la façon pour revoir mes anciennes conversations sur msn merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Erreur installation windows live messenger

Bonjour, je télécharge Le fichier d installation de wlm mais quand je l execute on me dit que le fichier n est pas une application WIN32 valide, s...

Utilisateur anonyme

Msn bloqué

Bonjour, depuis 3 jours je ne peu plus ouvrir msn depuis 3 ans ca allee et ce soir on me dit mot passe eroné mais non cet bien ca que faire merci...

jag72
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 25 505