Les discussions

Comment installer msn messenger 7.0

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
renette arimanana

I seek you obligation d'avoir 10 adresses msn

 Résolu

Bonjour la communauté, I seek you est-il un site qui cherche à collecter des adresses msn messenger pour envoyer de la publicité en masse ? Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
johnny

Problème sur msn

 Résolu

Bonjour, Bon, mon problème n'est sûrement pas commun mais une amie à moi m'a signaler qu'elle c'étais fait pirater 1 fois son compte MSN et ce soir,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, voila, je vous explique mon problème, je suis dans une maison de rééducation et j'ai vu qu'il avait le wifi donc j'ai décidé d'emmener mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
superthevip

Msn

Bonjour, J ai un probleme avec msn quand je vais pour parler a quelqu'un sa me marque plein de chiffre et de numeros et en haut la meme mais a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Ketty27940

[msn] problème pour lire mes messages sur msn.fr

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes ! Voilà, je n'arrive pas à lire mes messages lorsque je vais sur msn.fr, est ce que quelqu'un a une solution. Merci. A préci...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
psyko

Messages instantanés windows live messenger

Bonjour, J'aimerais juste savoir : Comment fait-on pou accéder aux messages instantanés envoyés sur Windows Live Messenger, et surtout comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
kadsoft

Boite de reception msn

Bonjour, je n arrive pas a exploiter les messages que je recois dans ma boite reception Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son msn messenger

Bonjour, J ai un probleme de son avec msn messenger. J arrive a voir mon interlocuteur mais le son de sa voix est totalement desastreux, hachure. E...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
wqa1

Problème msn

Bonjour . Impossible de me connecter a msn a cause d'une erreur :80040154 et s'il vous plait aidais moi a résoudre ce problème merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jag72

Msn plus

 Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
!! vulcan

Msn coupe dès que je lance la cam

Bonjour, Dès que je lance ma webcam, msn se coupe au bout de 2min, je suis en wifi, et j'utilise la dernière version de msn, j'aimerais savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
tchoupie27

Comment avoir msn avec les lettres en images

Bonjour, je souhaiterai avoir msn avec les lettres en images car mes amis l ont mais moi quand je leur ecrit les lettres ou les mots n ont pas d ima...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80048821 msn

 Résolu

bonsoir à vous les internautes j'ai vraiment un gros soucis je n'arrive plus à me connecter avec messenger il me dit l'identifiant ou le mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
othmane algerie

Peut-on effacer un message deja envoyé msn?

Bonjour, J'ai un problème. J'étais sur un site de chat en ligne et je me suis fait un ami. On s'est parlé pendant une bonne heure et il ma demandé s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lili

Problème msn phrases en désordre

Bonjour à tous, Je vais vous exposer le problème de ma copine, et malgré certaines recherches sur Internet, je ne trouve pas la solution. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
djsephiroth

Bug msn

Bonjour, msn bugge à nouveau... j'ai des mails très urgents à ouvrir et impossible depuis ce matin!!!!!!.....ne pouvez vous pas vous occupez de ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
dj-postka

Le n° de téléphone de windows live messenger

Bonjour, J'essaye de contacter le service client de Windows live messenger.Est je n'y arrive pas.vous savez ou je peu trouver le N° de TéléPHONE de WI...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Xodo

Virus msn qui envoi des message a mes contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème... On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand Je me conecte Tous mes contacts en ligne me disaient Quoi? Hei...

62 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
luna

Problème avec msn.

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon petit problème : J'ai Msn ( 2011) et lorsque que je parle avec quelqu'un, je cherche la petite icône p...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb avec msn

Bonjour, je rencontre un pb d'installation avec msn il manque des dll comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
guest007

Msn et fichiers

Bonjour, Quel internaute sympa pourrait me donner méthode fiable et maligne pour me défaire définitivement de MSN et de ses pollutions. Merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Cam

Probles parametres de msn

Bonjour, J'ai deux légers problèmes. Voila , je tchatte depuis pas mal de temps avec des étrangers qui se trouvent assez loin et quand je mets...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Innommable

Où télécharger msn

Bonjour, Je cherche sur quel ste on peux télécharger msn (la dernière version) gratuitement et sécurisé.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
damien14

Adresse msnpersonnelle de lorie(la chanteuse

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quelle est l'adresse personnelle de Lorie

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
melina

Imposible de lancer config audio et video msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam Logitech quickcam STX qui fonctionne très bien seule. En revanche, lorsque je demande "démarrer ma webcam" sur msn mess...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
695

Ou se situe la cam sur msn?

ou se situe la cam sur msn?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
marmoton

Échec d'ionstaller msn

slt les amies..je viens d'installer msn;;mais une fenêtre s'ouvre me dit qu'il est déja installer sur mon pc.;et le probléme si que je le trouve pas;;...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
jqsteiin

Quelqu'un d autre sur mon msn

 Résolu

Bonjour, il ya quelq'un sur mon msn qui ecrit a ma place et qui se conecte a mon pseudo et mon anti-virus (avast) ne me detecte rien.si quelqu'un peu...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Camille92

Probleme avec windows live messenger 2011

Bonjour, Je ne sais pas trop où posté ce sujet.. Mais voilà une amie viens de s'acheter un nouvel ordinateur, avec Windows 7. Elle a installé WLM 2011...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Aleexis

Pub sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas bien compris de quoi vous parler moi ce que je veux enlever c'est la pub qu'il y a en bas de la page de contact et qui des fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
little boy62

Contact sur msn....m'a-t-il supprimé ou pas..

Bonjour, voici mon petit problême: cela concerne un de mes contacts sur msn...il y a encore quelques temps (6 mois) je pouvais accéder à son profil...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[msn] comment repasser en mode azerty sur msn

 Résolu

Bonjour, après une fausse manipulation de touche mon MSN est passé en mode QWERTY, uniquement sur msn. J'aimerais que que l'on puisse m'aider et me d...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Laure

Plugin msn intéréssant

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait un plugin plutot simpatique qui permettrait parrait il de voir le message de votre correspondant avant qu'il ...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
dragonvolt

Cacher la liste des amis sur msn

Bonjour, Bonjour tout le monde je veux savoir comment je peut faire pour cacher la liste de mes amis sur MSN ,pour tout le monde et personne ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
PokeAstroGeo

Dernière connexion des contacts dans msn

 Résolu

Bonjour, Peut on savoir quand a eu lieu la dernière connexion des contacts avec msn messenger ?? Merci pour les réponses !!

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
omi29

Désinstaller msn messager

bonsoir svp cmt je peux desinstaller windows messager de mon ordi ??? car c une version tres ancienne j aime bien la remplacer par une nouvelle ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
guitareuh

Windows live messenger image perso contacts

Bonjour à tous, Je me connecte a MSN comme chaque jour et je m'appercoi que bizarrement aujourd'hui je ne voit plus les image perso de mes contacts, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
S.t.a.f.f

Faire un groupe sur msn

Bonjour, j'aimerais créer un groupe sur msn, mais pas un bête groupe ou on insère des contactes, c'est un groupe qui est considéré comme un contac...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
mimi60

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec WLM du jour au lendemain je n'ai plus réussi à me connecter j'ai donc voulu le désinstaller et le réinstaller et il n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
invasion-urbaine

Problème avec un émoticone [msn]

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement la version 2009 de Windows Live Messenger et c'est après moultes recherches que je viens vous questioner pour m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
romhein

Webcam msn messenger

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème avec ma webcam intégrée; Elle marche très bien sur tous les sites tel que Facebook et autres mais sur msn, qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir msn

 Fermé

Salut bon les amis,je veux ouvrir msn mais je sais pas comment en fait? S'il vous plait aider moi a l'ouvrir et dites moi comment faire? ...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccourci windows live messenger

 Résolu

Bonjour,j'ai le problème suivant: je n'ai plus le raccourci windows live messenger sur le bureau,ce qui pose problème lorque je veut me connecter ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
esther51

Wlm, msn, rendre sa liste d'amis privée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de voir sur windows live messenger des changements. Je souhaite lorsque l'un de mes contacts sur wlm visite mon profil rendre ...

Dernière réponse le 17 mars 2012 par
titeminouche

Installation msn

Bonjour, je souhaite installer MSN pour dialoguer avec ma famille, quelle est le procédure merci de votre réponse JClaude Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 80070005 dans msn, qui connait ?????

 Résolu

Bonjour, L'erreur 80070005 sur MSN y en a qui connaisse ?????? Pas sur, j'ai fais des recherches et rien trouver sur le sujet. En fait Windows Liv...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ismaelo-maroc

Msn messenger 7.5

 Résolu

Bonjour, jai etait obliger dinstaler windows live messenger mais ça me derange je veut recupirer ma version preferer msn messenger7.5 avec la posibil...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
alilo

Msn

Bonjour, comment voir les conversation msn et les suprimer ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
cataléya

Compte msn piraté

 Résolu/Fermé

Salut à tous J'ai l'impression de m'être fait pirater mon compte MSN (ma liste de contacts a été chamboulée ainsi que mon pseudo). Je voudrais red...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
caro
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 25 501