Les discussions
Mon mots de passe msn
bonjour , cela fait plus d un ans je n arrive pas me connecté sur mon adresse mail msn , car je me souvient plus du code confidentiel sil vous plait...
Oubli de réponse de ma question secrète
Bonjour, j'arrive plus à me connecter parce que je ne connais plus la réponse à ma question secrète Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Probleme windows live mail
bonjour j'ai un message d'erreur erreur de serveur 4202 numero d'erreur windows live mail 0X8DE00006
Comment marche msn
comment marche msn
Comment ne plus recevoir des émail indésirables ?
Bonjour, à tous et toutes, Qui pourrait m'aider à empêcher certains mails que je reçois dans ma boite des émails ! en fait je reçois tous les jou...
Revenir sur msn svp!!!!!!!
Bonjour, comme beaucoup je pense ,je me suis fais avoir par skype ,qui ne correspond en rien a ce que j'avais sur msn :il y a til un moyen de revenir ...
Voudrais revenir à msn !
Bonjour, je suis sur Skype mais j'ai deux messageries : MSN et OUTHLOOK pour la même adresse! Je voudrais bien récuperer la fenêtre de discussio...
Récupérer msn
Bonjour, je voudrai bien récupéré tout msn , Windows live Messenger . pour lire mes messages et communiquer avec touts ( mes amis et amies )...
Disparition de windows live messenger
Bonjour, Windows live messenger disparaît au profit de Skype. Je ne veux pas de Skype. Je voudrais savoir quel "système" gratuit utiliser qui so...
Revenir a hotmail et quiter outlook merci
Bonjour, bonjour jaimerais revenir a hotmail et quiter outlook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reinstaller mensenger
je n ai pas la solution pour réinstaller msn car mes amis y sont toujours et moi je regrette d avoir basculé sur skype car je n ai plus de vidéo et ne...
Compte bloqué
Bonjour, il y à quelques jours, j'ai essayé de me connecter sur f.b. via mon gsm. Malheureusement, mauvais manipulation et de ce faite, mon compte l...
Recherche de photo
Je recherche les photos publiées le 11/04/2013 sur MSN sur le thème du retour des soldats français du Mali. Sur un même thème, les photos changent sou...
Ouvrir ma session
je n'arrive pas à ouvrir ma session messenger un message s'affiche et me dit qu'il y'a un problème
Msn
Bonjour, insciripsion Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Compte msn piraté
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon compte msn est piraté tous mes contacts on reçus des messages aussi bien comme quoi je suis a l'étranger et j'ai besoin...
J'ai perdu mes correspondants msn
Bnojour , en quéte de ma messagerie MSN je me suis inscrite sur ce site espérant trouver une réponse . J'ai perdu tous mes correspondants et j'espére ...
Comment garder msn live messenger
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon windows live messenger 2008 (build 8...
Windows live mail
RésoluBonjours! mon windows live mail est en anglais, si je le réinstalle en français, est-ce que je peut perdre mes contacts, Merci beaucoup pour l'aide, P...
Suppression de compte
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte mais je n'y arrive pas, pourriez-vous m'aider svp merci Configuration: Linux / Firefox 19.0
Message de l equipe messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, Le 8 avril 2013, nous allons retirer le service Messenger et fusionner les meill...
Avant de poser une question sur la fusion skype/wlm lisez ici
Bonjour, Donc voilà, à partir du 8 avril la fusion entre Skype et Windows Live Messenger(aka WLM) (anciennement MSN Messenger(aka MSN)) commence a...
Messagerie messenger
Bonjour, Je ne réussis pas à retrouver ma messagerie messenger, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Retrouver des historiques msn (avec la converstion de skype)
Bonjour ! J'ai converti msn avec skype. Parcontre, j'avais des historiques sur msn non enregistrer sur mon ordinateur. Je pouvais la voir qu'à par...
Jeux sur msn
Bonjour, je ne sais pas inviter mais amis a jouer et quand elle m invite je ne recois pas leur invitations si vous saver me repondre comment ...
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite recept des messages messenger
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir depuis longtemps ma boite de reception des messages anciens sur messenger Configuration: Windows Vista / Chr...
Ma messagerie msn ne s ouvre plus
Bonjour, ma messagerie sur msn ne s'ouvre plus donc je peux pas lire mes messages merci d'avance pour votre aide
Msn, skype
RésoluBonjour, msn va disparaitre a partir de 8 avril comme vous le savez mais personnellement je n'aime pas l'interface skype je me demande alors si apré...
Bloquer les propositions vers messenger "skype"
Bonjour Avec difficulté et sur ce même site , j'ai réussi a réinstaller l'ancien "Windows live" (j'ai oublié le nom , c'est celui avec un tas de pi...
Je ne peux me connecter a miscrosoft que fair
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a Microsoft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je ne peux plus me connecter à msn...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis allée sur beaucoup de forums mais aucuns d'eux ne m'ont aidés. Cela fait quatre ans que mon ancien c...
Msn et facebook
bonjour plaisamment je veut savoir comment en peut créer des msn et des adresses électronique et donne moi des exemples
Ouvrir adresse msn
Bonjour, j'ai mon amie en irlande,qui me demande d'ouvrire une adresse msn Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Je ne sais plus me connecter a sur msn
Bonjour, Comment doit je faire pour avoir messenger sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pour mieu recevoir tout mes sms
Bonjour, je souhaite ouvrir une adresse msn Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Le compte msn de ma mere
Bonjour, je voit souvent ma mère connecter a msn via a Skype mais d'après ma mère elle ne se connecte plus car inacessible de chez elle cel...
Anomalie sur messagerie msn
Bonjour, Je n'ai plus la fonction "transfert" sur ma messagerie depuis la fusion avec skype!!! je ne peux transférer aucun mail!!! Merci de ...
Messenger plus
bonjour , j'ai installe messengers plus pour pouvoir ouvrir plusieurs session mais rien a changé , alors je veux savoir comment activer ce logici...
Passage messenger sur skype
RésoluBonjour, je reçois ce mail ce matin, je dois en tenir compte et vraiment passer sur skype ? ou c'est juste de la musique d'avenir '? merci et ...
Comment faire pour enregistrer une adresse live mail
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ma faire une adresse widows live mail
Au sujet des messages
Bonjour, j'arrive plus a lire mes messages je trouve pas ma boite de reception coment faire svp ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Recuperer mot de passe enregistrer dans logiciel wlm
Bonjour, voilà, je poste, ce n'est pas pour moi, mais pour un ami Alors j'explique la situation. Le 8 avril Windows Live Messenger (WLM) ex-M...
Regrouper message de meme contact
Bonjour, Je viens d'installé WLM sur mon pc vu que avec la fin de msn je n'ai plus la reception instantané de mes mails mais je n'arrive pas a voi...
Creation du compte
comment créer un compte msn
Messagerie hotmail messenger..
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous avez imposer outlook à tout le monde je ne uis pas capable de prendre mes messenges c'est de la marde jamaisn...
Msn
recupere mon msn merci d'avance
Premier mail
bjr comment renter en contact avec une personne sur msm
Impossible de mémoriser mon adresse msn !!
Salut à tous, Je ne peut pas "mémoriser mon adresse msn" pourquoi svp ? Car j'en est marre de récrire tout le temps mon adresse msn pour me conn...
Ou mettre un message sur skipe
Bonjour, ou mettre mon message sur skipe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Suppression msn messenger/wlm
Bonjour ! Comment supprimer MSN Messenger/WLM ? Vous en remerciant à l'avance, Colettina