Les discussions

Problème msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'apparais hors ligne chez mes contacts alors que je suis en ligne, et quand j'envoie qqch il me met ; votre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
raleuboleu

Emoticones msn..

Bonjour, J'ai Msn et Quand ont m'envoie sur Msn " :) " ou " :D " ou d'autre truc comme sa je ne reçois plus l'image ! sa me met juste les deux po...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ponyfun

Pb msn après téléchargement...

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau MSN mais je ne le trouve nulle part, ni dans ma barre en bas a droite, ni sur le bureau ni dans le m...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jag72

Mon adresse msn ne marche plus

 Résolu

j'ai un probleme avec mon adresse msn je pense que quelqu'un c'est procurer mon mot adresse car j'avais changer de mot de passe sa marcher et la sa en...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Samiia

Changer le nom et prenom msn

Bonjour, j'aimerais juste savoir comment fais t-on pour changer de nom c'est à dire que lorsque j'envoie un email à un correspondant ça lui met par e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
abdel50

Problème msn créer avec cameyo

Bonjour, si je veux utiliser msn créer avec cameyo je suis obligé de le garder installer sur mon pc ou il y a un truc dans le package editor à fai...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
davidroffat

Msn

Bonjour, alors voilà mon problème est que, quand je me connecte sur msn mes contact son tous hors ligne sachant qu'ils sont bien en ligne je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
helpme76

Bug wlm (windows live messenger) ?

Bonjour, cela fais plus de 3 semaines que WLM me fais un bug bien agaçant! Voilà, quand je discute avec un/des ami, après deux trois lignes, un cod...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Oldenoff

Helene pour blocage de windows live messenger

Bonjour, j'ai été bloqué sur windows live messengerr, code erreurn 80048823 et je ne sais comment rétablir la connexioin, j'ai beau cherché, rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
TECKNON

Help!! comment faire pour débloquer son msn?

Bonjour, svp un aide .. j'arrive pas à me connecter sur mon msn .. d'ailleurs je parie que j'ai oublié mon mot de passe et la messagerie de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Imane boulaid

Profil msn

 Fermé

Bonjour, je narrive plus a voir mon profil ni selui des autres cointacts merci de me repondre macel Configuration: Windows XP / Safari ...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
cbauf

Profil msn

Bonjour, re cest marcel merci a youyou 110 de me repondre voila kan je vais sur mon profil cest mozzilla firefox qui me dit erreur de charg...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
cbauf

J ai oubleir mon mot de passe d msn

slt tt le monde j ai oublier mon mot de passe de msn et j arrive pas a consulter ma boite pouvez-vous m aider c urgent et merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
imane filali

Problème ouverture boite de réception msn

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus consulter mes mails. Quand je clique sur boite de reception ça ouvre une fenêtre qui me demande d'ajouter ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nodimen

Comment récupérer mon mot de passe msn !!

 Résolu

Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
HouDa

J'ai un probleme sur msn.

Bonjour, quand je veut parler avec quelqu'un sur MSN, et bien je ne peux pas voir la discussion car elle disparait tout de suite et sa me marque plein...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ptit-fan-lecteur

Comment installer msn 2011

 Résolu

Bonjour, comment je peux installer msn 2011 sur windows vista 32 bits sans faire le mise a jour ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jmarion3

Msnmsgr.exe - erreur d'application

Bonjour à vous tous. Voila j'ai un soucis au lancement de Windows Live Messenger. Je viens d'installer ce dernier puis lorsque je le lance j'ai une...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fhdxfh

Code erreur 80071392 windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...

159 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
totar

Msn

 Résolu

Hello ! Sur msn j'ai accepté une personne sans y faire attention Une perverse qui me parle dès ma connexion .. Le plus étonnant c'est qu'elle u...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92

Windows live messenger sur dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows Live Messenger sur la Nintendo DSI et j'ai bien dit installer pour que le logo de Windows Live ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lili

Comment desactiver un compte msn

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte msn comment faire pour le desactiver merci j'ai vraiment besoin d'une réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
diamantnoir

Installation windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai télécharger le processus d'installation du tout nouveau Windows Live Messenger 2009. Je lance l'install et là, ça me dit de vérifier la...

63 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Adam

Msn+ pour msn2009

 Résolu

Bonjour, je trouve pas msn+ pour msn2009 je l'ai trouvé sur plusieurs sites, et je l'installe ça me redémarre msn et ensuite y'a rien >_< -- Ce mess...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
----

Msn

Bonjour, cmt apparaitre hore line pour un ou plusieurs contacts msn Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour créer un compte msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un compte msn car moi je n'i arrive pas donc si quelq'un me voit peuvent me répondre. Merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever sweet im sur msn

Bonjour, comme je voulais de joli smiley pour msn j'ai voulu télécharger sweet im mais comme je me rend compte que ça fait bugué mon ordinateur je pré...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Chris 94

Problème pour lancer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows live messenger sur Windows XP, et depuis hier, alors que tout allez bien pour l'instant, je n'arrive plus à activer msn...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tinie

Anti piratage msn

Bonjour, pour ne pas se faire pirater son msn il faut instqller des logiciel car le plous souvent si votre boitemail msn et bloquer ou aque vous n...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger msn.

Bonjour, Je ne peut pas télécharger Window Live Messenger 2011-2010. J'essaye de télécharger le 2006, mais je doit télécharger le nouveau. Ca me met...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur le profil d'une amis comment doije faire?merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn ne marche plus enfin les conversation

Salut tout le monde voilà depuis deux semaines msn beugg. Quand quelqun m'envoi un message ou moi je veux lui en envoyer un voila ce que sa marque: c3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mongo1994

Supprimer un émoticone msn

Bonjour, J'ai MSN 2011, et j'ai enregistré un émoticon sous le code " :)" et au lieu de m'afficher l'émoticon par défaut j'ai le personnalisé. Et du...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lina59650

Comment faire une conversation sur msn 2011 ?

Bonjour, J'ai msn 2011, mais je ne trouve comment il faut faire, Merci pour vos réponses :-) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kikou127

Comment désinstaller msn plus?

Bonjour, Moi, ya rien qui marche, mon internet et mon MSN sont plombé, toutes mes recherches sont en anglais et se font avec plus network( par...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
HELPPP

Problème connexion windows live messenger

Bonjour, j'ai été obligé de faire une restauration du système car mon pc déconnait, j'ai réussi à mettre internet après plusieurs échecs et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dorikel

Impossible d'ouvrir msn.

Bonjour, Voilà mon problème : Quand j'essaye d'ouvrir MSN, une fenêtre s'ouvre et m'affiche "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[msn] affichage chanson jouée

 Résolu

bonjour. J'aimerais comprendre pourquoi le titre de la chanson jouée dans le lecteur windows media ne s'affiche pas comme message perso alors que j'a...

76 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Mr.Banana

Msn sort des chiffres ...

Bonjour, quand je suis sur msn, je n'arrive pas a parler aux autre et les autres ne peuvent pas me repondre aussi. ce qui apparait sur l'ecran de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dzf

Pb connexion msn live messenger

Bonjour, tout marché bien hier, ce jour impossible de lancer msn messanger, j'ai un message d'erreur 81000395 merci de votre aide Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Raccouci msn...

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé et réinstallé msn mais il n'y a plus de raccourcis...comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
BossHurrican

Probleme windows live messenger

Bonjour, Bon voila j'ai un problème concernant windows live messenger : Quand je me connecte dessus je vois pas les contacts en ligne (et eux aus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sergewealer

Comment installer msn sur ecafé ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment je pourrais installer msn sur mon nouvel ordinateur eCAFE ? Je suis bloqué par un ANTIVIRUS. Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Ordi

Msn sur mon ipod touche 8g

Bonjour, J'ai un Ipod Touche 8g, est je voudrais installer MSN sur celui-ci. Comment doit-je faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tom98

Comment récupérer msn messenger?

bonjour à tous, Ayant perdu mon code personel on m'a conseillé de désinstallé msn méssenger.Mais maintenant j'aimerais bien savoir comment on le réins...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
anonyme

Problème "88j69n-jg45ex-jskbs16" sur msn????

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme vous pouvez le deviner, sur msn. je vous présente la situation: j ouvre une conversation et des lettres et de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jag72

[msn] comment ça marche ?

 Résolu/Fermé

salut j'ai un probleme d'utilisation men messenger! c'est la premiere foi ke je l'installe,j'ai créer un adress hotmail ext... mai question idiote:c...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
debn

Beug msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai un problème avec ma webcam. Dès que j'invite ma webcam sur msn, j'ai mon ordinateur q...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Geek12489

Problème windows live messenger 2011

Bonjour, J'ai eut un soucis avec mon installation windows, j'ai dût le réinstaller, problème, windows live messenger était installer, se lancer, a...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LimackaliasTheo

Windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 une amie m'avait crée un compte hotmail en 2006 ET Elle aussi a changé l'adresse de r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^Abel^
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 25 501