Les discussions

Photos reçu par msn ouverte avec nero ?

Bonjour à tous, voila depuis quelque temps lorsque je reçoi une photo jointe dans un mail MSN, systematiquement elle est ouverte avec Nero vision si a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jobine22

Window live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC qui n'accepte pas l'instalation de window live messenger ,quand j'ouvre le dossier setup il m'informe que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox et wlm,yahoo , jabber , icq,gtalk aim

 Résolu

Salut à tous , Si vous souhaitez , vous connectez , à aim , msn,yahoo,gtalk, icq et enfin jabber , c'est possible avec cette extension : https://504...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
plouf plouf

Identifiants msn

Bonjour, comment faire pour trouver la liste des identifiants msn sur mon ordi. ceux qui n'apparaissent pas dans la liste deroulante bien sur merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jobine22

2eme compte msn visible sur 2eme poste??

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc bureau et je voudrais avoir un 2eme compte msn sans qu'il se vois sur un autre poste chez moi,(un portable!)..est-ce possible ou va...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jobine22

Pb msn : webcam marchant avec 1 seul contact.

Bonjour, je cherche depuis un moment une reponse à mon probleme mais je ne trouve aucun sujet dessus (malgres les nombreux sujets portant sur msn...)....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nico-81

Msn cam

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec msn 7.5 (deja je dois laisse longtemps charger msn pour que cela marche ;) (10 mn environ ) puis je peut parlait...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
maxlo

Windows live messenger

Bonjour, merci bcp d'avance j'ai un probleme avec messenger live avec mon microon ne m'entend pas et sur yahoo ont m'entend avez vous une solution et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lucio_bello

Souci avec msn messenger

Bonjour, j'ai des souci pour utiliser mon compte MSN messenger de hotmail de puis un momment là je pensais que cétais temporaire mais ca dure déjà d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
HeeroYuy

Problème installation msn 7.5

Bonjour, je voudré savoir si je peux reinstaller msn 7.5 car des que je ve me conjecter sa me met il y a une nvelle verison de msn.................

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
mounir

Problème d'msn

Bonjour, je mapell mickaël jai un problème ki me parait grave et je déteste sa,jai un virus je pense car kan je parle a kelkun avan toute conversatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
metallikirk13

Probleme conversation msn

Bonjour, j'ai msn 7.0 depuis des mois et tout fonctionnait bien jsqua il y a quelques jours impossible de démarrer une conversation avec "x", veuille...

22 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jimail2003

Question msn

Bonjour, j'ai fermé une conversation msn alors que j'ai decoché la case pour enregistrer les conversations. Est-il possible de retrouver cette page ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sandidi1

Pbl install windows live messenger*

Bonjour, g 1 probleme kan je lance l'installation de windows live messenger ca reste lontem a preparation de l'installation et au bou d'1 moment ca m...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
crazygirl97

Yo msn

Bonjour, rajouter moi mon adresse est agenor-rengard@hotmail.com

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

Msn sous sp2

Bonjour, Décidément, j'ai encore un problème avec mon ordi! la dernière fois j'ai eu un virus sur msn et après que vous l'ayez résolu pour moi (mer...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
KrYs

Quelqu'un parle dans ma fenêtre msn en live !

Bonjour, Depuis cet après-midi, en pleine conversation, quelqu'un envoie des messages à mon interlocuteur (donc dans la fenêtre MSN active) comme s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Getz_v

Msn pour windows 2000

salut! j'ai un petit prOblème : je vOudrai savOir quel est la dernière versiOn d'msn que l'On peux mettre sur un windows 2000 prO ??? et dsl si cette...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
cenaRAWWE

Langue live messenger

Bonjour à tous; j'ai un problème avec mon live messenger ; je viens d'allumer mon Pc et messenger à changer de langue (espagnol ou italien ) bref, com...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BABYduNET

Je ve seulment commen piraté un msn cé urgen

Bonjour, je sais pa ki ma piraté mon msn et je veut bien retrouvé mon msn cé urgen et merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
scorpionfred

Msn messenger beta 8.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de faire comme me montre la personne a qui j'ai demande avant pour trouver le pass d'un contacte msn ,il ma donner msn messenger li...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
^^Marie^^

Msn méssage débit lent

 Résolu

-- regarde devant pas derrière (snif) bonjour a tous et a toutes,j'ai msn V 7.5 avec une webcam,lorsque je suis en contact j'ai des graisillements du ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
kiki

[msn messenger] changer couleurs des contacts

Bonjour,je voudrai savoir si c possible de changer la couleur de mes contact msn

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
galsim

Je n'arrive pas à communiquer avec msn( audio

Je n'arrive pas à communiquer avec un Casque/micro via Msn ? J'ai effectué le test materiel avec succès, j'ai regardé au niveau des paramètres sons qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
majidmaji12

Message publicitaire sur msn

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les messages publicitaires que je reçois sur hotmail MSN Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir lire les messag...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jobine22

Probleme sur msn avec webcam

Bonjour, depuis pas tres longtemps jai des probleme seulement sur msn lorsque quelqu

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fanny

Je n'arrive pas a lire mes message dans msn

Bonjour, j'ai recu des message dans mon msn mais quand j'ouvre ma messagerie je les vois mais mes messages ne s'ouvre pas comment faire pour y accede...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
maxuel

Avec msn envoyer un message a + de 10 pers

Bonjour, j' ai un souci avec msn je n'arrive pas a envoyer un mess a plus de 10 personnes la messagerie bloque si je veut envoyer a 11 sa bloque

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
georges

[msn][bug] le message suivant n'a pas pu ...

Bonjour, voila depuis 2/3 jour je ne peut pas ecrire sur MSN , il m'affiche se message : * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Pierrecastor

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un un problème au niveau du son et de la vidéo, tout saccadés depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN. En effet, quand j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
labagesienne70

Msnrécupérer historique conversations ????

Bonjour, J'ai effacé par erreur l'historique de conversations avec un de mes contacts. Cela fait 10 jours. J'ai un besoin urgent de récupérer ces co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Prune

Msn messenger live.

Bonjour, J'ai installé msn messenger live, je n'ai aucun probléme de connection mais mon pseudo ne s'affiche pas en couleur.. Mes contacts le voi...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bassi44

Retrouver convers' msn importante

Bonjour, J'ai déjà beaucoup cherché sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de solutions. Voilà : - il y a environ 15 jours, j'ai eu une c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Adresse msn .com

 Résolu

Hellò ,, Je Vòudrais Savòir Si C'Est Pòssible De Crée Une Nòuvelle Adresse Msn Genre : Ja4dx.com Car Je Tròuve Tòut PartÒut Des .fr Et Mòi Je Vx . C...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pro pour ajouter un contact dans msn...help!!

Bonjour, j'ai windows live messenger 8.5 et je n'arrive pas a ajouter un contact bien spécial. Dès que je rentre son adresse, aucune fenêtre pop u...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
kornflakeskiller

Msn 8.5

Bonjour, j'ai un probleme pourquoi il y a marquer ceci quand je l'installe? le programme window live ne peuvent pas etre installé sur window se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
kornflakeskiller

Impossible désinstaller page d'acceuil msn

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller msn.com qui est en page de démarrage internet.

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dyo

Msn & pare-feu

 Résolu

Bonjour, Là j'ai windows live messenger et quand je veux me connecter ça marche pas et ça sort une erreur disant que le pare-feu n'accepte pas le log...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Liiiiisa

Comment utuliser la poligamie sur msn

Bonjour, J'aurais besoin d'aide! svp!! bah voila j'ai vu la poligamie msn! j'ai suivi des directives et j'ai l'ai activé mais maintenant je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Rams

Problème de mise à jour du msn messsenger

Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'insaller une version du msn messenger oubien le windows live messenger j'ai un message qui me demande...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jeanmaxou

Windows live messenger s'est ouvert seul !

Bonjour, j'avais pourtant pris la peine, hier soir de déconnecter, dans la petite bande, qui sort à côté de l'heure,windows live messenger. Eh bien...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug msn

Bonjour, quand je me conecte a msn, un message apparait: http://img329.imageshack.us/img329/5925/msnbugst2.png est-ce normal??

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn sur meetic

je suis en relation avec des correspondants sur meetic qui me demandent de tchater sur MSN. Qu'est-ce exactement MSN par rapport à Hotmail. Est-ce u...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
artogne

Msn

Bonjour, est il possible de savoir si on a été" bloqué ou supprimer des contacts de quelqu un sur msn ? depuis un certain tps un de mes conttact est...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
reves

Pb de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, alo0ors moi je veux installer windows live messenger sur mon pc, car je veux utiliser la cam mais j'ai une trés vieille version ou je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Gaelle1

Verouillage de msn

Salut! J'ai un gros porblème! Sans faire exprès une amie a appuyé sur "verouiller MSN" (dans les fonctions de MSN+)!! Depuis je n'arrive plus à y re...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
^^Marie^^

Msn ne marche pas avec acer aspire 5680

 Résolu

je vien d'acheter un portable (acer aspire 5680) voici ce qui se passe: -je clique sur msn messenger -je clique pour me connecter et le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
damien

Msn buug

kikoo j'ai un problème avec MSN toutes les 5mn il ne répond plus un message s'affiche "ce programme ne répond" je dois ensuite faire "terminer le pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
matjé

Msn

Bonjour, comment en peux ouvrir 2 ou 3 msn aux mm temps

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Dimitriù

Msn 7

 Résolu

Bonjour, je vien de reenialisier mon pc et je n arrive plus a mettre msn 7 quel gallere on me dit ..erreur sytem code 0x80070714 le ficher image ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
1986123
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 25 501