Les discussions
Fin d'msn
RésoluBonjour, Étant donné que c'est la fin d'Hotmail, aurions-nous toujours le service de "Chat en direct"? Merci Configuration: Windows 7 ...
Lmsn ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un problème avec le hotamil, j'arrive pas à ouvrir ma boite de hotmail .essayez s.v.p de me répondre dans le plus proche temps. merci...
Live messenger erreur 2011 0x80040609
Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus accéder à windows live messenger 2009. J'ai un message de windows qui me demande d'installer la version 20...
Probléme d'installation hr:0x8007064c msn 09
Bonjour, alors voila j'ai déja eut un probléme avec msn 2009 imossible de le désinstaller et impossible d'installer une version inférieur alors je ...
Msn !!!!!!!!!!
Bonjour, j'avais une adresse msn mais j'ai oublier mon mot de passe et j'en ai vraiment besoin de cette adresse il y'avais tout mes donée et je ne...
Installé msn sur mon portable
Bonjour, j'ai un portable panama et je voudrait savoir comment installé msn sur mon portable si oui dite moi comment faire ? ...
Msn gratuits
Bonjtelrchargement msn gratuits
Problème avec adobe flash player et msn
Bonjour, Ca commence à devenir vraiment insupportable. Je précise que j'ai cherché avant si quelqu'un avait eu le même problème que moi. C'est le ...
Compte msn piraté
RésoluBonjour, mon compte MSN a été piraté ,Jeudi je n'ai plus accès a ma cession principale ,j'ai un message de Microsoft qui me demande mes coordonnées p...
Msn ne veut plus enlever mon mot de passe
RésoluBonjour, alors voila , j'ai un sérieux problème sur mon ordinateur avec msn 2011 , il ne veut plus enlever mon mot de passe et quand je décoche la cas...
Msn !!
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte hotmail. Mais a chaque fois que je le cloture et que j'y retourne pour voir si il a bien été désactivé...
Nouveau message sur windows live messenger
RésoluBonjour, Je voudrai savoir, si il existe une alerte ( notification )ou autre qui s'affiche sur le bureau ou la barre de tache lorsque l'on reçoit ...
Probleme installation msn win32
RésoluBonjour, j'ai telecharger msn et quand je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : " c:/documents and settings/administrateur/burea...
Mettre des emoticone sur msn 2011
RésoluBonjour, Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer p...
Comment créé une mesagerie comme msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment créé sa propre messagerie (ex MSN).
Rester avec msn 8.1: eviter la mise a jour
RésoluBonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN (j'utilise MSN8.1).Comment eviter la mise a jour? Je dialogue régulierement avec des contacts...
Comment limiter l'accès à un ami sur msn
RésoluBonjour, je voudrais limité l'accès à mon profil à un ami . comment faire ?
Mon msn live meesenger est verrouiller
Résolucomment déverrouiller msn messenger live je l'ai verrouiller par inadvertance et je voudrais le déverrouiller !comment faire aidez moi svp!!!!
Réécrire de gauche à droite dans msn
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. Depuis deux jours, lorsque j'écris dans msn, au lieu d'écrire de gauche à droite pour le français, ça m'écr...
Windows live messenger 2011
RésoluBonjour, Soyons sérieux deux seconde...qui aime la nouvelle version de Msn 2011 ? Je ne la trouve pas du tout pratique, toute la pub prend mon e...
Je voudrais revenir à msn 2009
RésoluBonjour, j'ai installé msn 2011, mais je voudrais revenir à l'ancienne version. comment faire ? je vous remercie de votre aide Configuratio...
[msn +] probleme de contact
bonjour j'ai un probleme avec msn +. j'avais deja mis un post mais on m'a demander si j'avais msn + mais après on m'a pas repondu se que j'avais, donc...
J'aimerais changer d'adresse msn
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour changer d'adresse e-mail (msn). Car la mienne ne me plait plus . Merci de m'aider au plus vite . ...
Ajouter un contact amsn
Bonjour/Bonsoir, si j'ajoute un contact sur Amsn (linux), es ce que le contact sera ajouter sur MSN/Messenger et hotmail ?
Comment s inscrire sur msn
FerméBonjour, j aimerais m inscrire sur msn mais j arrive pas pouvez-vous m aider merci d avance
Msn
Bonjour, Je m'appelle Jade j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment peut on faire pour avoir une autre adresse msn ???
Probleme msn
Bonjour, j'arrive pas installer msn 2011, quand s'installer il me dit que le point introuvabl ?Revise@..... svp j'attend votre réponse Configur...
Revenir a msn 2009
Bonjour, je viens de m apercevoir que msn 2011 été installer sur mon ordinateur mais le problème c est que je n aime pas du tout cette version la. J a...
Je me suis fait hacker mon compte msn
Bonjour, Voilà déjà un petit moment que mon compte hotmail reste inaccessible,je me suis fait pirater mon compte et je ne peux pas le récupérer car...
Msn ne veut plus envoyer de fichiers
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier en conversation instantanée sur msn, il se ferme et me déconnecte. De même pour le copier/coller. A...
Msn : "ce que j 'écoute"
RésoluBonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché ...
Installer msn sur samsung player star 2
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon nouveau portable sur mon forfait j'ai msn en illimiter et pourtant je ne trouve pas msn dans mon menu ......
Code d'erreur msn!
Bonjour Je suis sous windows 7 et depuis 2 jours windows live messenger ne marche pas: code d'erreur 80070005 J'ai passer au mon ordinateur au ccl...
Probleme avec msn
Bonjour, quelqu'un voudrait bien m'expliquer quand je parle avec quelqu'un sur MSN, au bout de quelques minutes la discussion me revient tout entièr...
Je me suis fait piraté facbook et msn
Bonjour, je me suis fait piraté facbook et msn les deux car le code été le meme pour les deux Donc jaurré voulue savoire si ce seré possible de les ...
Compte msn et psn hacké
Bonjour, voilà j'ai un gros problème j'ai donné mon mot de passe psn et on me la volé . inutile de me dire que j'ai agit comme un *** je le sais je ...
Je n'arrive pas a desinstaller msn 2011 !
Bonjour, je veut desinstaller msn 2011, et installer msn 2010 mais tout marche bien jusqu'au moment ou j'arrive a : desinstaller un ou plusieur pr...
Problème sur msn
Bonjour, Gros problème sur MSN quand j'écris un msg il s'inscrit des lettres et des chiffres incompréhensible .Quelqu'un peut il me donner une...
Windows live messenger
Résolubonjour a tous , je m'appelle coco, je suis pas doue en informatique , j'ai un probleme avec windows live messenger. je l'ai completement supprime...
Msn envoi de message
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer des messages sur live car à chaque ouverture apparaît ce message auquel je ne comprends rien. Merci de me dire vous ave...
Revenir à une ancienne version de msn
Bonjour, Alors voila un petit tuto pour expliquer comment revenir à l'ancienne version de MSN (en espérant ne pas me tromper d'endroit pour poster ...
Photos des contacts ne s'affichent pas msn
Bonjour, veuillez m'excuser de relancer une autre fois ce sujet, j'ai lu beaucoup de discussions a ce propos mais je n'ai toujours pas trouvé la solu...
Webcam sur msn 2011 code erreur 0x8ac70907
Bonjour, j'ai donc ce code d'erreur quand je veux lancer conversation vidéo sur msn 2011 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Erreur 80004005 windows live messenger
Bonjour, j'ai un prob de WLM 2009 version final .. Impossible de me connecter à ma session msn il me note toujour : code d'érreur 80004005 c koi ...
Pour mettre une video sur msn avec splitcam
Bonjour, je ne sais pas comment mettre une video a de mon splitcam sur msn aider moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Mettre fond d'ecran msn
coucou, J'aimerai savoir comment mettre un fond d'écran dans ma page d'acceuil msn (j'utile la dernier version de windows live messenger) merci pour...
Msn
SLT cela un bout de temps quand je suis connecté avec mon MSN hotmail et je constacte ke sur ma statut je suis connecté a deux endroit comme on etai...
Amsn, problème avec farsight
Bonjour, J'utilise actuellement aMSN sur windows 7, pour pouvoir utiliser la webcam avec une personne ayant Linux et donc aMSN(et la webcam n'ai p...
Supprimer msn bureau
Bonjour/ Bonsoir comment supprimer pour de bàn msn?
Impossible me connecter à msn
Bonjour, Tout d'abord merci de me rediriger si je ne suis pas au bon endroit . Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir MSN Hotmail Mes...