Les discussions

Erreur msn :'(

Bonjour Ou Bonsoir .. Bah Voilà Depuis Quelques Temps J' arrive Plus A Me Connecte A Msn , On Me Met Erreur 80040154 J'ai Essaye Plein De Truc Que J'...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jsmith

[msn 2009] erreur 80040154

Bonsoir, Quand j'installe MESSENGER 2009 tout se passe bien, mais quand je veux me connecter, Impossible. Je reçois un message disant que Messen...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jsmith

Rendre son image perso msn rectangulaire

Bonjour, pouvez vous m'aider svp,j'ai parle avec un de mes amis sur msn et puis j'ai vu que la forme de son image perso etait rectangulaire ,et cela m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
caioo

Msn

Bonjour, comment faire une adresse

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
upal

Supprimer un compte msn

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte msn définitivement, comment faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
-Romane-

Ordi xp pro & msn

Bonjour, Je suis sur un ordinateur XP pro ! J'ai msn 2008 dessus qui jusqu'ici fonctionnait très bien. Aujourd'hui voulant me connecter je tape mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
x-pOomm3-x

Windows live messenger code erreur 8e5e0152

Bonjour, J'ai un problème avec msn 09, je ne peux plus me connecter sur une de mes adresses msn : le code erreur est 8e5e0152, sur l'ordinateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
sulit

Probleme avec la messagerie du nouveau msn

Bonjour, Je trouve le nouveau msn trop nul! J'avais laisser l'ancien jusqu'à ce que je soit obligé de mettre à jour le MSN 2009. Mais ce que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer pubs msn 9

Bonjour, pouvez-vous m'aider à supprimer la pub qui se trouve en bas de la fenêtre de MSN ? merci à tous !!!

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
globule79

Cherche ancienne version de msn

Bonjour, je recherche l'ancienne version de msn(pour mettre ensuite le patch anti-mise a jour) ;) Et ce que qqn pourrait m'indiquer ou la télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hatemsnbugs

Problème avec mon msn !

Bonjour, Merci de prendre mon problème au sérieu. Depuis quelques jours quand je lance mon msn y il est écris : "Une nouvelle version est Disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vanweereld

Msn en français

Bonjour à tous, ayant téléchargé FILEHIPPO.COM afin de m'avertir des mises à jours à effectuer, j'ai donc mis à jour MSN mais celle téléchargée est en...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hicham

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, mon probleme avec windows live messenger et le suivant: je ne peux pas envoiyer des messages instantané,il me donne pas la main et le carré...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
guigui2512

Msn

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a installer msn. aidez moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tyroc

Probleme de conexion a windows live messenger

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un probleme quand je veux me connecter sur windows live messenger, deja tout a commencer comme ca : je suis arriver s...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Remad

Jarrive pas a telecharger la mise a jour msn

Bonsoir, j'arrive pas w télécharger la mise a jour d'MSN, j'ai toujours l'ancienne version.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
m.e.l.i.s.s.a

Windows live messenger erreur 80080005

Bonjour, Je suis totalement désespérée , voila deux jours que je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse. Tout allait bien jusqu'a ce que msn...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Mimiiii

Probleme msn

Bonjour,je ne pe plu me connecté sur msn il me dise kil fo ke jinstalle la nouvelle version pour y accedé mé jen ve pa moi!!!!!!!!!!!aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version de windows live messenger

Bonjour, J'ai VISTA. Hier, j'ai voulu me connecter sur msn + et j'ai été obligée d'installer la nouvelle version . J'ai essayé mais je dois être très...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installation avec msn 2009

bonjour , voila j'ai un probleme depuis qq jour on é obligé d'installer msn 2009 et quand j'ai voulu le telecharger sa me dit que je ne dispose pas de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
alex57sk8

Msn

Bonjour, Je renconte actuellement un probléme avec msn, je n'arrive plus a me connecter, il me demande d'installe un mise a jour et quand je veut il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
nydélia

Msn 2009 et obligatoir sur vista ??

Bonjour, Je N' aime mais alors pas dutout la version 2009 de MSN, (elle est trop bizzard) Pour pouvoir ouvrire ma session MSN il m oblige a tel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
jkl852

Emoticones + contacs msn

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit bleme, mes nouveaux contacts (quelques files de ma classe X)) ne voient pas mes émoticones alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
kermit-the-frog

Msn màj problème :(

Bonjour, Voilà ce soir j'ai tenter de me connecter à msn comme toujours (j'ai la version 8.1.0178.00) et il m'affiche ça : "Une nouvelle version e...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gouby

Msn

Bonjour, voila j'ai un pb!!! j'arrive pas a telechargé la nouvelle version de windows live messenger. je reçois tjs la meme réponse "impossible d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Videl59

Telechargement de windows live messenger

Bonjour, lorsque je lance le windows live messenger 8.1 il me demande de telecharger windows live messenger nouvelle version (2009)oblqatoirement et...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
muza

Msn 9 téléchargement

Bonjour à vous tous, j'ai déjà msn 8.1 et je veux installer le nouveau msn 9.0 et lorsque je fais les instalation des mises à jour ça ne fonctionne p...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
X-zomii-X

Problème msn 2009

Bonjour,j'ai telecharger la dernier version de msn ya 2 jour de ca elle mrcher bien et voila ce soir ca marche pas que doit je fair

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
simpson45

Bug avec msn 2009

Bonjour, J'ai un problème avec messenger 2009, dès que je me connecte il se déconnecte 2 minute après et sa fait tous le temps sa quand j'essais de...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gwen1994

Problème avec les appels sur msn

Bonjour, Quand je veux communiquer par un appel (appeler l'ordinateur) ou la web cam, ma communication ce fait, mais après peu de temps, ça se déc...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Francoise blouin

Problème msn 2009

Bonjour, ce midi en voulant me connecter sur msn (j'avais l'ancienne version, la 8.5 je crois) et j'ai eu un message comme quoi je devais installer l...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
iavai

Nouvelle version msn

Bonjour, voila j'ai insatllé 3 fois la nouvelle version de windows live messnger mais quand je veu me connecter cela me dis a chaque fois que le se...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gdumenil

Msn 2009 et discovery live (ouvrir 2 comptes)

Bonjour, Javais WindowsLive Messenger 2009 et G télecharger discovery live dessus. Je voudrai me connecter sur 2 comptes MSN en meme temps mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
75Choupinette75

Probleme msn

Bonjour, voila msn a mis en place une mise a jour genéral est comme javais deja une probleme je me suis remi a la version 2008 mais maintenant il veul...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
petpet

Jai un blem au msn

Bonjour, jai un blem au msn avans hier kont khdama b msn mais jai surpris que le msn et déconnecter et quand je me connecte et il me donne une bare ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre msn dans la bare des taches?

Bonjour, Soyez sympa j'ai téléchargé msn 2009 et je n'ai plus rien qui apparait dans la barre des taches ou avec l'ancienne version il y avait deux p...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
leptitdroppeur15

Msn 2009 ( winhttp )

Bonjour à tous , comme vous devez le savoir , la nouvelle version de msn est obligatoire. Donc j'allais l'installer et à la fin de l'installation ,...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dessinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour,bonjour, ba voila : j' avez Msn 2008 j' ai telecharger Msn 2009 je le trouve nul et je prefferrer l' enseigne version alors j' ai demarer ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
brice97423

Mon msn ne marche plus

Bonjour, aujourd'hui je voulais me conecter sur mon msn, quand j'ai fait connexion sa ma mit pour continuer telecharger la nouvelle version de windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit probleme sur windows live messenger Je me connecte tout va bien et 10 seconde apres ma connection, mon msn se coupe com...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Gaelle1

Msn 2009 ne veut pas s'installer

Bonjour, J'ai essayé de me connecter à WLM 2008, et ca m'as mis un message comme quoi je devais installer WLM 2009, j'ai donc cliqué sur le message...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mots_bleus

Msn

 Résolu

Bonjour,voila quand je veut me connecter a mon msn on me demande si je veut installer une nouvel version mais en dizan oui sa ne marche pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
udodirck

Impossible d'installer msn !!

Bonjour, Comme vous le savez tous, nous sommes obligés de passer à la dernière version d'msn !! Mon problème est que lorsque je l'installe et qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lilymat

Pseudo couleur pour msn 7.0

Bonjour, J'ai un soucis, je ne peut pas metre la version 2009 de msn avec mon ordi et alor j'ai remis la 7.0. Mes je vois pas les pseudo en couleu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alisun

Supresion d' msn 2009

Bonjour, ba voila : j' avez Msn 2008 j' ai telecharger Msn 2009 je le trouve nul et je prefferrer l' enseigne version alors j' ai demarer la supres...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Destrio5

Problème msn

Bonjour, moi jé le meme problème mai cé a cause de firefox ché pa koi donc svp aidé moi cé vré ke de ne pa avoir msn cé soulan

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
jeantube

Soucis msn --"

Bonjour, J'ai un soucis qui commence sérieusement a m'énerver . Donc voila , pas plus tard que hier j'essaye de me connecter a msn comme d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
l0ul0ute22

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créer un racourci car j'ai télécharger la nouvelle version msn et je ne pe pas l'ouvrir avec l'ancien raccourci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
armasousou

Ouverture de msn

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci lorsque j'ouvre msn il me demande à chaque fois mon mot de passe et mon e.mail malgré le faite que je coche en...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
alisun

Adresse msn et adresse ip

Bonjour, j'ai créer une adresse msm en donnant mon adresse ip (@live.fr) c'est la bonne methode ou pas?merci de m'eclairer.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
BeFaX
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 25 501