Les discussions

Problème live messenger connexion

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec msn. J'ai un contact de confiance qui me dit qu'il me voit apparaître comme étant en ligne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jacklove

Résilier windows live messenger sur tel ?

Bonjour, Je recherche la solution pour résilier l'option Windows Live Messenger que j'ai accepté pour un mois d'essai gratuit à la mi septembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cyrcapu

Msn - invitation contact

salut a tous voila j ai 15 ans et je viens vous demander un petit renseignement. ma soeur est parti en vacances, elle m'a demandé d'aller voir si e...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
dimo

Copie discussion msn

Bonjour, Bonjour à tous C'est mon premier post mais j'ai un probleme. Je ne suis pas un Pro,.Hier soir j'ai enregistré une conversation msn en fais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
web-actu

Voila mon msn

Bonjour, slt jé la mm bp je peu enlevé le deep freeze mé je peu pa car il est plocké et mon pc a une virus trés dangereux voila mon msn celle ou ceux...

ourssinou

Probleme d'adresse avec live messenger

Bonjour,a tout le forum avant tout je tiens a dire que je suis debutant donc un zero en informatique je vous expose mon probleme j'ai deux adresses ...

28 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
shtroumf

Fond d'écran msn

Bonjour, Je vourais savoir si il serai possible de changer le fond de ms. la ou il y a toute ma liste de contact c blanc et est ke c possible de la c...

jacklove

Probleme de connexion msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn il me dit code erreur 80072efd Jesaie de le reparer mais il me dit que la passerelle par default est hors lig...

jacklove

Voir si qqun ouvre ou ferme ntr fenêtre msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour voir si quelqu'un ouvre ou ferme notre fenêtre de conversation msn j'ai essayé en allant sur "plus"ec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
latino-enamorado

Boite reception msnj ai un probleme avec ma ,

Bonjour, j ai un probleme avec ma boite de reception msn , je n arrive pas a l ouvrir j ai desinstaller plusieurs fois msn mais sa ne fonctionne touj...

jiantox

Lire msn

Bonjour,je n'arrive pas a lires mes messages sur msn depui le 11 NOV jusqu'a la le 8DEC SVP aidé moi je galere mreci tout le monde

jacklove

Question à propos de msn

Bonjour, J'aimerai avoir des éclairement concernant une question qui me "perturbe" en quelque sorte. J'ai plusieurs adresses e-mail, et j'aimerai en...

jiantox

Probleme msn

Bonjour, je dispose de windows xp sevice pack1 il n'accepte pa de mettre la derniere version msn8.5 donc j'ai mis msn6 mai a chaque foi il m'oblige a...

jiantox

Connection impossible avec msn messenger

Bonjour, Voila j'ai fait un peu le tour du sujet et je ne me permettrais pas de demander de l'aide si j'avais trouvé quelque chose mais la masse de...

jerome.

Jarive pas a instaler msn messenger

Bonjour, aider moi a installer msn messenger merci

mais, comment ça marche?

Msn9 beta probleme!

Bonjour,j'ai téléchargé Windows live messenger 9 Bêta(3)(Ver:14.0.5027.908) avec msn+Bêta.Il marche très bien sauf que je ne peux pas faire quelque ch...

Mickael

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur msn

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine avec msn. J'arrive à me connecter sur msn mais il m'est impossible d'ouvrir mes mails, de les...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
hassan20

Windows live messenger ne s'affiche plus

Bonjour ou bonsoir a tous . J'ai un gros problème , Windows Live Messenger ne s'affiche plus sur le bureau . Ni même dans "tous les programm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
clem73

Msn en fenêtre prioritaire !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Ma tante a un petit problème, MSN Messenger se met en fenêtre prioritaire. Ce qui signifie qu'elle se met devant toute...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lusky16

Desinstaller msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller msn messenger sur mon ordi portable il me dit de ferme toute application mais le probleme c quil y en na aucu...

zum

Installation msn

bonsoir.je vien d'instalé internet et je n'arrive pas à installé msn sur mon PC.il m'indike qu'1 périphérique attaché o systM ne fct pas correctemen...

Petite canelle

Ouverture messagerie msn

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie sur msn.j'ai essayer toutes les solutions dans les procedures dans les mots de passes oublies,mais ri...

jiantox

Windows live messenger code erreur 0x800b003

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer windows live messenger avant ça marchait très bien mais ce matin impossible de se connecter à msn d...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Lenalee

Problème pour recevoir des fichiers sous msn!

Bien le bonsoir à vous tous, Voilà, un de mes contacts sur MSN essaie de m'envoyer un dossier mp3 et je ne peux pas le prendre car ca me dit: nom d...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kakou

Mon pc reboot tout seul erreur de script msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Windows Live Messenger, mon pc se redémarre tout seul ! En effet lorsque que je me conecte sur messenger, je re...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
vivlenet

Mot de pass msn

Résolu

Bonjour, Je peux me connecter sur msn mais pas sur hotmail, je sais plu ce que j'ai mis.. Ya pas un truc ou je peux récup mon mot de passe svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
darkgamerz

Probleme script msn

Bonjour, Voila depuis pas mal de jours déjà a chaque démarrage de MSN ils m'affichent ça: https://imageshack.com/ Ca m'empêche de pouvoir envoy...

Arknubis

Quelqu'un se connecte ur mon compte msn

Bonjour, J'étais connecté à mon compte msn quand un message s'est affiché en me disant que j'ai étais deconnecté car quelqu'un d'autre utilise ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
melawi

Oublie mon mot de passe msn urgent

Bonjour, jai oublié mon mot de passe msn car en fait sans faire exprès jai décoché la case" mémoriser le mot de passe" depuis j'arrive plus a m...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Rosco-35

Un petit probleme msn 8.5 avec windoos 3.1

Résolu

Bonjour, j essaye d installe le msn8.5 mai il me reclame le windoS 3.1 mai le probleme c est que mon windoS est pirate don je doit tout prendre sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
wacco

Msn

Bonjour, une fenetre msn c'est ouverte en me disant : vous vous etes connecter a un autre ordinateur alors que non!!! que cela veut il dire? que qq'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Taille police écriture msn

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une fenêtre de conversation MSN la taille de la police est trop grosse (10). Je vais la modifier dan...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
shub

Probleme d'affichage de la music sur msn

Résolu

Bonjour, jai un problème depuis peu ac msn. Normalmement on peut devoir mettre comme message perso le musique que lon est entrian d'écouter... Seul...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jiantox

Probleme msn / cle usb

Bonjour, Depuis la semaine dernière je ne peut plus lancer Windows Live messenger sans brancher une clé usb. En faite quand je le lance sans bra...

didoue

Msn piraté

Bonjour, apparement j'ai mon ex qui sais ce qui se passe sur ma vie donc a part lire mes messages sur msn je ne vois autrement comment dois-je faire,...

Greg24

Msn marche lpsu!a l'aide aidez moi svp!

Bonjour, J'ai un problème!!!!!!!!!!!!Msn ne marche plus voila se qui s'est passé j'ai téléchargé la version bêta de msn (9) et pui au bon de quelques...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
babouche

Juste installé windos live messenger , tester

Résolu

bjr juste installé WLM voudrais le TESTER qui accepte d'être un "contact" (votre adresse email webcam ?) pour communiquer et est EN LIGNE MAINTEN...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mareti

Lire conversations msn html

Bonjour, J'ai restauré le dossier de mes historiques de conversations msn que j'avais malencontreusement effacé. Le problème est que les historiques...

lanovice

Problème connexion msn...

Bonjour, Depuis dimanche, après avoir installé un logiciel de ma banque...il ne m'est plus possible de me connecter sur MSN avec mon adresse email ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cel_k

Probleme avec msn

Bonjour, pouvez vous m aidé cr j ai un probleme avec msn. je n arrivais plus a l ouvrir donc je l ai retirer de mon ordinateur pour en installer un a...

brahim33

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LIVE MESSENGER , QUAN JE VEUT ME CONECTER , BA SA ME FAIT UN CODE D ERREUR : 80048820 , et sa me fai troobleshoo...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
beatboy

Probleme connexion msn

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je me connecte sur msn... tout se déroule normalement et une fois que les pages sont toutes ouvertes. tout se referm...

karkabouia

Débit msn lent

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je démarre ma web cam sur msn, le message débit lent apparait. j'ai fait un test de la bande passante:4723 kb...

celiaparis

Webcam, msn et connexion internet

Bonjour, Lorsque je suis sur msn et que je met ma webcam (intégrée à mon ordinateur portable sous vista) cela fait sauter ma connexion (en wifi). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
mda63

Compte msn !!!

Bonjour, En me connectons aujourd'hui a mon compte Msn je me suis rendus compte que j'ai reçu un email de moi meme, quand j'ai ouvert le mail pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Censured_51

Msn

Bonjour, que vt dire ce type de texte [b6/][c2] [i] sur les adresse msn merci

mohamed

Trasferer les contact msn sur orange

Résolu

Bonjour a toute et a tous , j'ai change de F.A.I depuis peu je suis passe sur orange , et depuis hier je cherche le moyen de transferer tout mes cont...

APOPIS

Live messenger se coupe toujours

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dse ce qu'il faut faire pour que Windows Live Messenger ne se coupe plus

Mickael

Hors ligne msn

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des programmes pour savoir si quelqu'un se connecte hors ligne car j'ai installé messenger discovery mais il...

Mickael

Probleme msn a l'aide !!!!!

Bonjour, voila suite a un virus, j'ai formaté mon pc , le problème se pose depuis que j'ai réinstallé windows live messenger celui ci fait plan...

oubroui
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 25 505