Les discussions
Problème live messenger connexion
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec msn. J'ai un contact de confiance qui me dit qu'il me voit apparaître comme étant en ligne sur ...
Résilier windows live messenger sur tel ?
Bonjour, Je recherche la solution pour résilier l'option Windows Live Messenger que j'ai accepté pour un mois d'essai gratuit à la mi septembre 2...
Msn - invitation contact
salut a tous voila j ai 15 ans et je viens vous demander un petit renseignement. ma soeur est parti en vacances, elle m'a demandé d'aller voir si e...
Copie discussion msn
Bonjour, Bonjour à tous C'est mon premier post mais j'ai un probleme. Je ne suis pas un Pro,.Hier soir j'ai enregistré une conversation msn en fais...
Voila mon msn
Bonjour, slt jé la mm bp je peu enlevé le deep freeze mé je peu pa car il est plocké et mon pc a une virus trés dangereux voila mon msn celle ou ceux...
Probleme d'adresse avec live messenger
Bonjour,a tout le forum avant tout je tiens a dire que je suis debutant donc un zero en informatique je vous expose mon probleme j'ai deux adresses ...
Fond d'écran msn
Bonjour, Je vourais savoir si il serai possible de changer le fond de ms. la ou il y a toute ma liste de contact c blanc et est ke c possible de la c...
Probleme de connexion msn
Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn il me dit code erreur 80072efd Jesaie de le reparer mais il me dit que la passerelle par default est hors lig...
Voir si qqun ouvre ou ferme ntr fenêtre msn
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour voir si quelqu'un ouvre ou ferme notre fenêtre de conversation msn j'ai essayé en allant sur "plus"ec...
Boite reception msnj ai un probleme avec ma ,
Bonjour, j ai un probleme avec ma boite de reception msn , je n arrive pas a l ouvrir j ai desinstaller plusieurs fois msn mais sa ne fonctionne touj...
Lire msn
Bonjour,je n'arrive pas a lires mes messages sur msn depui le 11 NOV jusqu'a la le 8DEC SVP aidé moi je galere mreci tout le monde
Question à propos de msn
Bonjour, J'aimerai avoir des éclairement concernant une question qui me "perturbe" en quelque sorte. J'ai plusieurs adresses e-mail, et j'aimerai en...
Probleme msn
Bonjour, je dispose de windows xp sevice pack1 il n'accepte pa de mettre la derniere version msn8.5 donc j'ai mis msn6 mai a chaque foi il m'oblige a...
Connection impossible avec msn messenger
Bonjour, Voila j'ai fait un peu le tour du sujet et je ne me permettrais pas de demander de l'aide si j'avais trouvé quelque chose mais la masse de...
Jarive pas a instaler msn messenger
Bonjour, aider moi a installer msn messenger merci
Msn9 beta probleme!
Bonjour,j'ai téléchargé Windows live messenger 9 Bêta(3)(Ver:14.0.5027.908) avec msn+Bêta.Il marche très bien sauf que je ne peux pas faire quelque ch...
Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur msn
Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine avec msn. J'arrive à me connecter sur msn mais il m'est impossible d'ouvrir mes mails, de les...
Windows live messenger ne s'affiche plus
Bonjour ou bonsoir a tous . J'ai un gros problème , Windows Live Messenger ne s'affiche plus sur le bureau . Ni même dans "tous les programm...
Msn en fenêtre prioritaire !
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Ma tante a un petit problème, MSN Messenger se met en fenêtre prioritaire. Ce qui signifie qu'elle se met devant toute...
Desinstaller msn messenger
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller msn messenger sur mon ordi portable il me dit de ferme toute application mais le probleme c quil y en na aucu...
Installation msn
bonsoir.je vien d'instalé internet et je n'arrive pas à installé msn sur mon PC.il m'indike qu'1 périphérique attaché o systM ne fct pas correctemen...
Ouverture messagerie msn
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie sur msn.j'ai essayer toutes les solutions dans les procedures dans les mots de passes oublies,mais ri...
Windows live messenger code erreur 0x800b003
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux installer windows live messenger avant ça marchait très bien mais ce matin impossible de se connecter à msn d...
Problème pour recevoir des fichiers sous msn!
Bien le bonsoir à vous tous, Voilà, un de mes contacts sur MSN essaie de m'envoyer un dossier mp3 et je ne peux pas le prendre car ca me dit: nom d...
Mon pc reboot tout seul erreur de script msn
Bonjour, Lorsque je me connecte sur Windows Live Messenger, mon pc se redémarre tout seul ! En effet lorsque que je me conecte sur messenger, je re...
Mot de pass msn
RésoluBonjour, Je peux me connecter sur msn mais pas sur hotmail, je sais plu ce que j'ai mis.. Ya pas un truc ou je peux récup mon mot de passe svp ? ...
Probleme script msn
Bonjour, Voila depuis pas mal de jours déjà a chaque démarrage de MSN ils m'affichent ça: https://imageshack.com/ Ca m'empêche de pouvoir envoy...
Quelqu'un se connecte ur mon compte msn
Bonjour, J'étais connecté à mon compte msn quand un message s'est affiché en me disant que j'ai étais deconnecté car quelqu'un d'autre utilise ce ...
Oublie mon mot de passe msn urgent
Bonjour, jai oublié mon mot de passe msn car en fait sans faire exprès jai décoché la case" mémoriser le mot de passe" depuis j'arrive plus a m...
Un petit probleme msn 8.5 avec windoos 3.1
RésoluBonjour, j essaye d installe le msn8.5 mai il me reclame le windoS 3.1 mai le probleme c est que mon windoS est pirate don je doit tout prendre sans ...
Msn
Bonjour, une fenetre msn c'est ouverte en me disant : vous vous etes connecter a un autre ordinateur alors que non!!! que cela veut il dire? que qq'u...
Taille police écriture msn
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une fenêtre de conversation MSN la taille de la police est trop grosse (10). Je vais la modifier dan...
Probleme d'affichage de la music sur msn
RésoluBonjour, jai un problème depuis peu ac msn. Normalmement on peut devoir mettre comme message perso le musique que lon est entrian d'écouter... Seul...
Probleme msn / cle usb
Bonjour, Depuis la semaine dernière je ne peut plus lancer Windows Live messenger sans brancher une clé usb. En faite quand je le lance sans bra...
Msn piraté
Bonjour, apparement j'ai mon ex qui sais ce qui se passe sur ma vie donc a part lire mes messages sur msn je ne vois autrement comment dois-je faire,...
Msn marche lpsu!a l'aide aidez moi svp!
Bonjour, J'ai un problème!!!!!!!!!!!!Msn ne marche plus voila se qui s'est passé j'ai téléchargé la version bêta de msn (9) et pui au bon de quelques...
Juste installé windos live messenger , tester
Résolubjr juste installé WLM voudrais le TESTER qui accepte d'être un "contact" (votre adresse email webcam ?) pour communiquer et est EN LIGNE MAINTEN...
Lire conversations msn html
Bonjour, J'ai restauré le dossier de mes historiques de conversations msn que j'avais malencontreusement effacé. Le problème est que les historiques...
Problème connexion msn...
Bonjour, Depuis dimanche, après avoir installé un logiciel de ma banque...il ne m'est plus possible de me connecter sur MSN avec mon adresse email ...
Probleme avec msn
Bonjour, pouvez vous m aidé cr j ai un probleme avec msn. je n arrivais plus a l ouvrir donc je l ai retirer de mon ordinateur pour en installer un a...
Problème avec windows live messenger
RésoluBonjour, J AI UN PROBLEME AVEC LIVE MESSENGER , QUAN JE VEUT ME CONECTER , BA SA ME FAIT UN CODE D ERREUR : 80048820 , et sa me fai troobleshoo...
Probleme connexion msn
Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je me connecte sur msn... tout se déroule normalement et une fois que les pages sont toutes ouvertes. tout se referm...
Débit msn lent
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je démarre ma web cam sur msn, le message débit lent apparait. j'ai fait un test de la bande passante:4723 kb...
Webcam, msn et connexion internet
Bonjour, Lorsque je suis sur msn et que je met ma webcam (intégrée à mon ordinateur portable sous vista) cela fait sauter ma connexion (en wifi). ...
Compte msn !!!
Bonjour, En me connectons aujourd'hui a mon compte Msn je me suis rendus compte que j'ai reçu un email de moi meme, quand j'ai ouvert le mail pour ...
Msn
Bonjour, que vt dire ce type de texte [b6/][c2] [i] sur les adresse msn merci
Trasferer les contact msn sur orange
RésoluBonjour a toute et a tous , j'ai change de F.A.I depuis peu je suis passe sur orange , et depuis hier je cherche le moyen de transferer tout mes cont...
Live messenger se coupe toujours
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un me dse ce qu'il faut faire pour que Windows Live Messenger ne se coupe plus
Hors ligne msn
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait des programmes pour savoir si quelqu'un se connecte hors ligne car j'ai installé messenger discovery mais il...
Probleme msn a l'aide !!!!!
Bonjour, voila suite a un virus, j'ai formaté mon pc , le problème se pose depuis que j'ai réinstallé windows live messenger celui ci fait plan...