Les discussions

Msn bug ou pas ?

Bonjour, J'ai un ami que j'ai vu se connecter, deux secondes après il était hors ligne, j'ai donc demandé à une amie s'il était en ligne pour elle...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
spsix

Msn provoque coupure d'internet...

Bonjour, A chaque fois que je vais sur msn plus de 5 minutes le même schéma se répète. Un mini freeze de 10-15s Ensuite une perte totale de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
BeBer

Problème de chat msn

Bonjour, J'ai un problème avec Windows live M a chaque fois que je le télécharge et que je veut parler en discussion privée avec mes ami(e)s et bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
aloes

Langage msn

 Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...

40 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 81000605 sur msn

Bonjour, Bjr, j'ai le même problème avec 4 adresses msn sur le même pc. 1 adresse avec 6 contacts OK une avec 202 contacts OK, une avec 71 contact...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
CoCo-Lapin

Couleur webcam msn

Bonjour, depuis que j'ai le nouveau msn , je ne peux plus modifier la couleur de ma webcam ! Help ! Merci :)

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
LoLa

Msn

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe de msn. Quand je suis vos instructions ça ne marche pas (ça me le met en anglais et je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jjmjjcm

Msn

Bonjour, j ai un gros probleme j ai environ 2537 message msn acouze de facebook et je ve les effacer rapidemen mais je ne veux pas me cree une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Farfadet88

Contact msn supprimé verra t'il nos connexion

Bonjour tout le monde j'aimerais avoir un petit renseignement, quand ont fait clique droit sur un contact, et qu'on le bloque et en plus qu'ont le sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

(msn)je n'arrive pas a discuter sur msn

bonjour, ca fait 3 jours que j'ai internet sur un windows XP.j'arrive a telecharger msn sur mon PC mai quand je clic sur une de mes adresses pour dial...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
elyes45

Conversation vidéo sur msn 2011

Bonjour, donc pour noel jai eu un ordinateur portable asus windows. Dessus jai windows live messenger 2011. Lorsque je veux faire une conversattion we...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ninadu83

Msn piraté quoi faire

Bonjour, Je sais très bien que ce topic a déjà été fait plusieurs fois mais malgré avoir suivit les manipulations à faire je me retrouve toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
93

Adresse msn perdu

Bonjour, Commen faire pour retrouver son adresse msn ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
guitareuh

Msn probleme ports principaux

 Résolu

j'ai un gros probleme avec msn je n'arrive plus a allé dessus quand je fais " dépanner" il me marque un petit triangle jaune sur les portsprincipaux e...

111 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
moroccos

Configurer msn ?

Bonjour, je n arrive pas a me servir de ma web cam comment configurer msn ou comment faire reconnaitre la web cam sachant que celle ma été donné gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
guitareuh

Code erreur msn 80048051

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidez moi!! je doit me connecter sur msn!!! voilà le code erreur!!! msn 80048051!!! de quoi ça sagit??? Merci d'avance

263 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mimi

Utilisation de la webcam sur msn messenger

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une conversation avec les webcam, entre windows live messenger et messenger fx? et sinon, comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
amiensgene

Mot de passe oublié msn

Bonjour , J'ai un problème : J'ai oublié mon mot de passe pour MSN car à chaque fois que je me connectais , j'avais enregistrer mon mot de passe et ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Aven__18

Problème msn 2009 et webcam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn messenger 2009. Depuis que j'ai installé la nouvelles version, la webcam ne veut pas se mettre en r...

119 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
jojo

A l'aide ! bug msn : cam en "pause"

Bonjour, voici mon problème : depuis que j'ai installer la dernière version d'msn, lorsque je veu parler avec mon père en appel vidéo, je le vois mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lysoudu31

Changer mot de passe msn

Bonjour, voila je voudrais changer de mot de passe msn mais avec la question secrete et là il me la propose plus et voila ce q'uon me propose et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Camilledu54

[msn] polices de msn messenger comment faire...?

 Résolu

Salut a tous , ! Je voudrais juste savoir si on peut telecharger et installer une police sur msn messenger 7.0...??? si oui ou est -ce que je peux e...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
maus3105

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme ... Je n'arrive plus a acceder a msn , je clique sur le logo mais rien ne souvre !! aidez moi svp !! Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
The matéo

[msn] capturer une vidéo depuis msn !

 Résolu

Bonsoir CCM ! Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une vidéo depuis Msn en visio-conférence ? Ou au pire des cas, des captures de phot...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Anonyme

Probleme de connection sur msn

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n arrive plus a communiquer sur msn avec mes amis il me dise que je suis hord ligne pouver vous m aider ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
MoniPodtouch

Windows live messenger

Bonjour, depuis ce soir impossible ouvrier boite de réception windows live messenger , message error HTTP 500 la page web ne peut pas ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
creaturemal

Mot de passe msn

Bonjour, Voila je pense que mon copain me trompe et j'ai besoin de son code facebook pour le verifier. Pour cela je compte recuperer son mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Anthony63

Emoticones msn

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais comment,une barre avec des émoticones c'est afficher sur msn (elle n'existait pas avant),il y a plusieurs choix,et il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Badou

Comment envoyer une vidéo par msn

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour envoyer un message vidéo a un contact avec l'ancienne version d'MSN Merci .

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
margil

Arrière-plans conversations msn

Bonjour, Je souhaiterais changer l'arrière-plan de mes conversations sur Windows Live Messenger 2009. J'ai actuellement le skin My Live Messenger. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
mamye-co

Msn

Bonjour, J'aimerais que l on m explique comment changer de mots de passe sur msn Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
guitareuh

Msn

 Résolu

Bonjour, a vous tous qui prenez le temps de nous aider , voila je voudrais savoir si c est possible de supprimer un compte yahoo ou autre merci bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
marilou

Je n'arrive pas à télécharger msn 2011

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé msn mon ordinateur me dit : la conexion internet à été perdue . alors que j'ai internet Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
elisa

Connexion web cam msn a partir windows xp??

Bojour, je voudrais que ma web cam(Quickcam web logitech) soit connectée sur le msn messenger à partir de mon portable Windows XP. Quand je vais dans...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
wxcvbnqsdf

Problème msn, avec windows live id grrrr !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, j'ai installé windows live messenger depuis assez longtemps et ça a toujours marché et là ça me met : Nou...

50 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Fiorella

Gérer les infos de sécurité msn

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer 2 N° (les mêmes) de téléphone mais je ne recevais pas les SMS, donc j'ai mis : supprimer les informations et voilà don...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoyer des photos sur boite msn

Bonjour, coucou voila je voudrais envoyer des photos sur la boite msn ça enregistre mais apres je reçois un courrier comme quoi c est pas passe qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cuisine_du54

Mon avatar qui ne s'enregistre pas dans amsn

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp lorsque je veux changer d'avatar dans aMsn, au redémarrage du logiciel, celui-ci a disparu et me remet l'avatar...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
shibby65

Piratage dun compte msn dun ami

Bonjour, je viens de voir qu'on pirate le msn dun de mes amis comment signaler sans ke cela lui porte atteinte Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jag72

Msn

Bonjour, Voila , au risque de passer pour trizo , je voudrait savoir comment faire pour pour partager une vidéo sur msn . Merci d'avance de vos repo...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The matéo

Conversations sur msn

Bonjour, J'aimerais pouvoir revoir les conversations que j'ai eu sur MSN... Est-ce possible? si oui, comment faire? Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
fred-38

[msn] toujours affiché "en ligne".

Salut à tous. Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon msn (Windows live) m'affiche toujours en ligne peu importe mon status, même lorsque mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
TonyMerguez

[msn] où trouver son identifiant unique id ?

 Résolu

Bonjour, Je doit formater mon PC, et pour cela, je sauvegarde tout. Je veux sauvegarder mes émoticones MSN grâce à MSN Backup. Mais celui-ci me dem...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
houdini

Msn probleme avec les port principaux

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur msn ca m affiche erreur de serveur proxy ou de pare feux ?? je sais pas pk ca m affiche ca hier ca ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
coco4225

Retrouver mon nom sur msn !!

Bonjour, voila , j'ai une personne que je connais qui me demande pour faire parti de mes contact , j'ai repondu oui et depuis c'est moi qui sur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, je suis oblier mot passe merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
amal

Adresse msn dans l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. :) J'ai eu plusieurs adresse mail mais je ne sais plus comment ils se nomment. Et je sais que c'est enregistré dans...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
julien35300

Windows live messenger

Bonjour, Pour diverses raisons, j'ai dû désintaller MSN, je n'arrive pas à le réinstaller, voici le message d'erreur qui apparait : "Impossible ...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Hakuna Matata

Gros problème sur la page d'accueil msn .....

J'ai un autre problème : quand je clique sur l'icone msn pour me rendre à ma page d'accueil MSN, cette page n'apparaît pas, ça charge mais rien appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
coeurdemat

Msn m'ouvre un rapport d'erreur.

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon MSN... Je me connecte tranquillement,je vois qui est connecté (ou pas) Et dès que j'ouvre une conversa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Creative53
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 25 499