Les discussions

judi'. MSN / WLM

Msn

Bonjour, alors voilà mon problème est que, quand je me connecte sur msn mes contact son tous hors ligne sachant qu'ils sont bien en ligne je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
helpme76
Macaron-Pistache MSN / WLM

Bug wlm (windows live messenger) ?

Bonjour, cela fais plus de 3 semaines que WLM me fais un bug bien agaçant! Voilà, quand je discute avec un/des ami, après deux trois lignes, un cod...

Oldenoff
helena MSN / WLM

Helene pour blocage de windows live messenger

Bonjour, j'ai été bloqué sur windows live messengerr, code erreurn 80048823 et je ne sais comment rétablir la connexioin, j'ai beau cherché, rien ...

TECKNON
Imane boulaid MSN / WLM

Help!! comment faire pour débloquer son msn?

Bonjour, svp un aide .. j'arrive pas à me connecter sur mon msn .. d'ailleurs je parie que j'ai oublié mon mot de passe et la messagerie de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Imane boulaid
marcel MSN / WLM

Profil msn

Fermé

Bonjour, je narrive plus a voir mon profil ni selui des autres cointacts merci de me repondre macel Configuration: Windows XP / Safari ...

Dernière réponse le 12 mars 2012 par
cbauf
marcel MSN / WLM

Profil msn

Bonjour, re cest marcel merci a youyou 110 de me repondre voila kan je vais sur mon profil cest mozzilla firefox qui me dit erreur de charg...

cbauf
imane filali MSN / WLM

J ai oubleir mon mot de passe d msn

slt tt le monde j ai oublier mon mot de passe de msn et j arrive pas a consulter ma boite pouvez-vous m aider c urgent et merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
imane filali
bob45 MSN / WLM

Problème ouverture boite de réception msn

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je ne peux plus consulter mes mails. Quand je clique sur boite de reception ça ouvre une fenêtre qui me demande d'ajouter ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
nodimen
lolobrigida MSN / WLM

Comment récupérer mon mot de passe msn !!

Résolu

Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon m...

35 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
HouDa
Nadizoo MSN / WLM

J'ai un probleme sur msn.

Bonjour, quand je veut parler avec quelqu'un sur MSN, et bien je ne peux pas voir la discussion car elle disparait tout de suite et sa me marque plein...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
ptit-fan-lecteur
akram-100 MSN / WLM

Comment installer msn 2011

Résolu

Bonjour, comment je peux installer msn 2011 sur windows vista 32 bits sans faire le mise a jour ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jmarion3
flodu11 MSN / WLM

Msnmsgr.exe - erreur d'application

Bonjour à vous tous. Voila j'ai un soucis au lancement de Windows Live Messenger. Je viens d'installer ce dernier puis lorsque je le lance j'ai une...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
fhdxfh
hibou 92 MSN / WLM

Msn

Résolu

Hello ! Sur msn j'ai accepté une personne sans y faire attention Une perverse qui me parle dès ma connexion .. Le plus étonnant c'est qu'elle u...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
hibou 92
perrin83 MSN / WLM

Windows live messenger sur dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows Live Messenger sur la Nintendo DSI et j'ai bien dit installer pour que le logo de Windows Live ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lili
loutre MSN / WLM

Comment desactiver un compte msn

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte msn comment faire pour le desactiver merci j'ai vraiment besoin d'une réponse Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
diamantnoir
T-HO MSN / WLM

Msn+ pour msn2009

Résolu

Bonjour, je trouve pas msn+ pour msn2009 je l'ai trouvé sur plusieurs sites, et je l'installe ça me redémarre msn et ensuite y'a rien >_< -- Ce mess...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
----
basema MSN / WLM

Msn

Bonjour, cmt apparaitre hore line pour un ou plusieurs contacts msn Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
corentin110101 MSN / WLM

Comment faire pour créer un compte msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un compte msn car moi je n'i arrive pas donc si quelq'un me voit peuvent me répondre. Merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Enlever sweet im sur msn

Bonjour, comme je voulais de joli smiley pour msn j'ai voulu télécharger sweet im mais comme je me rend compte que ça fait bugué mon ordinateur je pré...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Chris 94
tinie MSN / WLM

Problème pour lancer windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'utilise windows live messenger sur Windows XP, et depuis hier, alors que tout allez bien pour l'instant, je n'arrive plus à activer msn...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
tinie
roro MSN / WLM

Anti piratage msn

Bonjour, pour ne pas se faire pirater son msn il faut instqller des logiciel car le plous souvent si votre boitemail msn et bloquer ou aque vous n...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
franbich MSN / WLM

Télécharger msn.

Bonjour, Je ne peut pas télécharger Window Live Messenger 2011-2010. J'essaye de télécharger le 2006, mais je doit télécharger le nouveau. Ca me met...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
injnn MSN / WLM

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur le profil d'une amis comment doije faire?merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
manon 4°4 MSN / WLM

Msn ne marche plus enfin les conversation

Salut tout le monde voilà depuis deux semaines msn beugg. Quand quelqun m'envoi un message ou moi je veux lui en envoyer un voila ce que sa marque: c3...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
mongo1994
Hahi MSN / WLM

Supprimer un émoticone msn

Bonjour, J'ai MSN 2011, et j'ai enregistré un émoticon sous le code " :)" et au lieu de m'afficher l'émoticon par défaut j'ai le personnalisé. Et du...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lina59650
Kikou9 MSN / WLM

Comment faire une conversation sur msn 2011 ?

Bonjour, J'ai msn 2011, mais je ne trouve comment il faut faire, Merci pour vos réponses :-) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
kikou127
HELP MSN / WLM

Comment désinstaller msn plus?

Bonjour, Moi, ya rien qui marche, mon internet et mon MSN sont plombé, toutes mes recherches sont en anglais et se font avec plus network( par...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
HELPPP
dorikel MSN / WLM

Problème connexion windows live messenger

Bonjour, j'ai été obligé de faire une restauration du système car mon pc déconnait, j'ai réussi à mettre internet après plusieurs échecs et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
dorikel
xWilloOw MSN / WLM

Impossible d'ouvrir msn.

Bonjour, Voilà mon problème : Quand j'essaye d'ouvrir MSN, une fenêtre s'ouvre et m'affiche "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
1m3o5i MSN / WLM

Msn sort des chiffres ...

Bonjour, quand je suis sur msn, je n'arrive pas a parler aux autre et les autres ne peuvent pas me repondre aussi. ce qui apparait sur l'ecran de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
dzf
jeronimo44 MSN / WLM

Pb connexion msn live messenger

Bonjour, tout marché bien hier, ce jour impossible de lancer msn messanger, j'ai un message d'erreur 81000395 merci de votre aide Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
BossHurrican MSN / WLM

Raccouci msn...

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé et réinstallé msn mais il n'y a plus de raccourcis...comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
BossHurrican
sergewealer MSN / WLM

Probleme windows live messenger

Bonjour, Bon voila j'ai un problème concernant windows live messenger : Quand je me connecte dessus je vois pas les contacts en ligne (et eux aus...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sergewealer
Cassie MSN / WLM

Comment installer msn sur ecafé ?

Résolu

Bonjour, Savez vous comment je pourrais installer msn sur mon nouvel ordinateur eCAFE ? Je suis bloqué par un ANTIVIRUS. Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Ordi
sara schell MSN / WLM

Msn sur mon ipod touche 8g

Bonjour, J'ai un Ipod Touche 8g, est je voudrais installer MSN sur celui-ci. Comment doit-je faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tom98
moon MSN / WLM

Comment récupérer msn messenger?

bonjour à tous, Ayant perdu mon code personel on m'a conseillé de désinstallé msn méssenger.Mais maintenant j'aimerais bien savoir comment on le réins...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
anonyme
anterak83 MSN / WLM

Problème "88j69n-jg45ex-jskbs16" sur msn????

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comme vous pouvez le deviner, sur msn. je vous présente la situation: j ouvre une conversation et des lettres et de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jag72
elise MSN / WLM

[msn] comment ça marche ?

Résolu/Fermé

salut j'ai un probleme d'utilisation men messenger! c'est la premiere foi ke je l'installe,j'ai créer un adress hotmail ext... mai question idiote:c...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
debn
claire1 MSN / WLM

Beug msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'ai un problème avec ma webcam. Dès que j'invite ma webcam sur msn, j'ai mon ordinateur q...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Geek12489
LimackaliasTheo MSN / WLM

Problème windows live messenger 2011

Bonjour, J'ai eut un soucis avec mon installation windows, j'ai dût le réinstaller, problème, windows live messenger était installer, se lancer, a...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LimackaliasTheo
loua MSN / WLM

Windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 une amie m'avait crée un compte hotmail en 2006 ET Elle aussi a changé l'adresse de r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^Abel^
fw38 MSN / WLM

Windows live messenger

Bonjour, svp, quand j'envoye un mail, il est indiqué , delivrery status notification, "no subject mail", pourtant ce sont les bonnes adresses mails de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
fifi02 MSN / WLM

Msn

Bonjour, Quand j'envoie un message sur msn en différé, puis-je savoir si mon contact l'a lu et comment ? Configuration: Windows 7 / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
spsix MSN / WLM

Msn bug ou pas ?

Bonjour, J'ai un ami que j'ai vu se connecter, deux secondes après il était hors ligne, j'ai donc demandé à une amie s'il était en ligne pour elle...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
spsix
Bernard MSN / WLM

Msn provoque coupure d'internet...

Bonjour, A chaque fois que je vais sur msn plus de 5 minutes le même schéma se répète. Un mini freeze de 10-15s Ensuite une perte totale de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
BeBer
Nemo 59 MSN / WLM

Problème de chat msn

Bonjour, J'ai un problème avec Windows live M a chaque fois que je le télécharge et que je veut parler en discussion privée avec mes ami(e)s et bien...

aloes
Mario89 MSN / WLM

Langage msn

Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir que veut dire ^^ sur MSN Et si quelqu'un connait ou on peut trouver une liste et ça traduction pour les différent...

40 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
balto77 MSN / WLM

Erreur 81000605 sur msn

Bonjour, Bjr, j'ai le même problème avec 4 adresses msn sur le même pc. 1 adresse avec 6 contacts OK une avec 202 contacts OK, une avec 71 contact...

CoCo-Lapin
Oih. MSN / WLM

Couleur webcam msn

Bonjour, depuis que j'ai le nouveau msn , je ne peux plus modifier la couleur de ma webcam ! Help ! Merci :)

17 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
LoLa
jjmjjcm MSN / WLM

Msn

Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe de msn. Quand je suis vos instructions ça ne marche pas (ça me le met en anglais et je ne comprend pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jjmjjcm
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 24 655