Bug msn
Résolu
Antoine59270
-
Antoine59270 -
Antoine59270 -
Bonjour,
J'ai un très gros soucis avec mon msn.
J'avais la version précédente (pas la version 2009, car je la trouve pas très pratique) et ce soir, impossible de me connecter sans télécharger la nouvelle version.
Embêter j'essaie de passer outre, mais rien à faire, à contre coeur je télécharge donc la nouvelle version.
Et là ... plus rien ...
Quand je voulais me connecter, rien ne se passer du tout.
Du coup, je désinstalle et je tente de réinstaller une version ultérieur, mais là pas moyen, j'ai pourtant virer tout ce qui avait lien avec Windows Live Messenger mais on me dit que j'ai déjà une version plus récente (que j'ai pourtant supprimé !!)
Donc là je suis dans l'impasse,
Que faire?
J'ai un très gros soucis avec mon msn.
J'avais la version précédente (pas la version 2009, car je la trouve pas très pratique) et ce soir, impossible de me connecter sans télécharger la nouvelle version.
Embêter j'essaie de passer outre, mais rien à faire, à contre coeur je télécharge donc la nouvelle version.
Et là ... plus rien ...
Quand je voulais me connecter, rien ne se passer du tout.
Du coup, je désinstalle et je tente de réinstaller une version ultérieur, mais là pas moyen, j'ai pourtant virer tout ce qui avait lien avec Windows Live Messenger mais on me dit que j'ai déjà une version plus récente (que j'ai pourtant supprimé !!)
Donc là je suis dans l'impasse,
Que faire?
A voir également:
- Bug msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
5 réponses
salut, moi aussi j'ai ce probleme , javais msn 7.5 avec un patch anti MAJ mais ce soir impossible de me connecter , on m'impose la MAJ ! bizarre :( j'aimais bcp msn 7.5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question