Probleme avec la nouvelle version de msn
Résolu/Fermé
priss18
-
16 sept. 2009 à 09:04
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 16 sept. 2009 à 10:56
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 16 sept. 2009 à 10:56
A voir également:
- Probleme avec la nouvelle version de msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Gmail nouvelle version - Guide
6 réponses
mots_bleus
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
31
16 sept. 2009 à 09:45
16 sept. 2009 à 09:45
Bonjour ,
Voici un lien , j'espère qu'il pourra vous aidez https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6246908-msn-nouvel-version
Bonne journée
Voici un lien , j'espère qu'il pourra vous aidez https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6246908-msn-nouvel-version
Bonne journée
euh non pas vraiment car je n'ai pas de problème d installation mais un problème pour la connexion merci quand même
mots_bleus
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
31
16 sept. 2009 à 10:20
16 sept. 2009 à 10:20
Cela m'est arrivé de ne pouvoir me connecté avec une nouvelle version , j'ai donc désinstallé la nouvelle et je suis revenue , à la précédente , cela c'est fait automatiquement ( j'ai eu de la chance
Allez sur la page msn , puis cliquez sur hotmail et essayez de vous connectez à partir de là avant de désinstallé la nouvelle version
C'est pas évident quand ça ne fonctionne pas
merci de donner des news
Allez sur la page msn , puis cliquez sur hotmail et essayez de vous connectez à partir de là avant de désinstallé la nouvelle version
C'est pas évident quand ça ne fonctionne pas
merci de donner des news
j'ai deja essayé de revenir a la version precedente mais ca ne marche pas a chaque fois que j'essaye de me connecter une fenetre s ouvre pour me demander si je veux telecharger la nouvelle version et meme en repondant non je ne peux toujours pas me connecter et le même message s affiche, a chaque fois que j'essaye de me connecter ce message s affiche je suis donc obliger de la telecharger mais elle ne marche pas,
merci quand même
Ca commence legerement à m enerver, il t oblige a telecherger la nouvelle version et ca ne marche pas !!! bravo msn
merci quand même
Ca commence legerement à m enerver, il t oblige a telecherger la nouvelle version et ca ne marche pas !!! bravo msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai reussis, je l'ai desinstaller puis reinstaller et ca ne marchait toujours pas je l'ai reparer et ca marche, c'est pourtant ce que je fais depuis ce matin mais bon allez comprendre.. merci de vos reponse bonne journée à tous
mots_bleus
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
31
16 sept. 2009 à 10:56
16 sept. 2009 à 10:56
exécutez à nouveau le fichier , je sais c'est prise de tête ....
Il faut ignorer la demande de la nouvelle version , ça me le demande à chaque connection sur hotmail , il ne faut pas cliqué sur non
Courage
@ plus
Il faut ignorer la demande de la nouvelle version , ça me le demande à chaque connection sur hotmail , il ne faut pas cliqué sur non
Courage
@ plus