Probleme WLM 2009
Résolu
leodu33
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
leodu33 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leodu33 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec messenger 2009 j'ai une erreur 81000306 qui me dit alors j'ai cherché une solution et rien ne marche et quand je me connecte au réseau wifi de mon voisin msn marche et je voudrai savoir si c pas mon routeur qui bug ou un autre truc
si sa vous est déjà arrive et que vous avé réussi a répare merci de me dire comment vous avé fait !
merci
léo
si sa vous est déjà arrive et que vous avé réussi a répare merci de me dire comment vous avé fait !
merci
léo
A voir également:
- Probleme WLM 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment telecharger pes 2009 ou 2010 - Forum Jeux PC
3 réponses
Bonjour.
Cherche "erreur 81000306" sur le forum (à droite de la barre d'onglets), les réponses sont trop nombreues pour les citer toutes (et d'ailleurs je ne les ai pas toutes comprises non plus :-).
Bon courage !
Cherche "erreur 81000306" sur le forum (à droite de la barre d'onglets), les réponses sont trop nombreues pour les citer toutes (et d'ailleurs je ne les ai pas toutes comprises non plus :-).
Bon courage !