Photo sur win. live messenger ??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2009 à 14:31
Bonjour,

peut-on en quelques lots faciles m'expliquer comment mettre des photos

sur windows live messenger pour les partager( c'est comme ça qu'on dit)

avec mes correspondants

merci de votre compréhension
A voir également:

4 réponses

Marathor Messages postés 384 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 33
3 sept. 2009 à 00:32
Quand tu discutes avec quelqu'un, dans la fenêtre de conversation, tu cliques sur l'icone Partager des fichiers, et tu suis les instructions.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 00:37
le problème c'est que c'est pas ça qui est écrit

y a : photos, fichiers etc.. c"est la version windows live messenger 8

pour écrire je suis assez doué, mais pour la technique 0 la barre
0
tu peut tout simplement prendre une photo dans ton dossier image et tu clique droit jusqu'à arriver a la conversation Messenger et tu y met sur la fenêtre et la normalement l'image se met et juste en bas il y a un petit icone avec une disquette et l'autre avec qui tu fait la conversation a juste a appuyer dessus et a l'enregistrer ses pas plus dur que sa.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 14:31
Salut Phitax :)

Je vais essayer de répondre à ta question ici (café des membres, ton topic :)

Ouvres ta boite de messagerie "Windows live mail". Celle dont tu utilises l'adresse pour discuter avec tes contacts....

Et en-haut de ta boite de messagerie tu vois des options....Cliques sur "Plus" et > Photos
Tu arrives sur une page de partage de photos et tu n'as qu'à suivre les instructions.

.....ou Stockage SkyDrive ...Là tu peux partager des fichiers, documents, photos etc...

Si dans ta boite tu cliques sur "Profil" tu vas pouvoir placer plein de choses à partager avec tes contacts.

Et si c'est pendant une discussion, c'est simple comme dit J7r1...

Ta discussion ouverte, et vous devez tous les deux avoir votre statut "En ligne".....et tu ouvres ton dossier "Mes images" ou de fichiers et tu le prends avec ton curseur et tu le glisses dans ta fenêtre de discussion et > Envoyer

J'espère que ça t'aide un peu :)
0