Mot de passe msn

Résolu/Fermé
juju34660 - 13 sept. 2009 à 07:35
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 14 sept. 2009 à 02:46
Bonjour,
je viens vous voir car j'ai changé de mot de passe il y a 2 mois et je ne m'en souviens plus, en plus je n'ai pas de messagerie (orange, bouygues....) il me pose la questions "quel est votre film préférait ?" mais je ne m'en souvient plus non plus vu les années qu'à ma messagerie je suis un peu dans la mer... j'attend des choses importantes sur ma messagerie, en plus la seule messagerie qu'il y a c'est l'identifiant msn donc difficile de l'ouvrir sans mot de passe, je suis passé par le mot de passe oublié rien à faire. je peux prouvé que c'est ma messagerie vu que je me connecte sur facebook avec le meme identifiant et un autre mot de passe. comment faire pour arrivé à recevoir le mot de passe sur facebook ? je viens de créer une messagerie sur yahoo pour éventuellement le recevoir sur cette boite mail...Ou sinon une autre solution pour récupérer mon mot de passe c'est hyper urgent !!! je vous en suplie aidez moi svp ou donnez moi une solution pour y arriver rapidement ? je peux prouver avec d'autre moyens que c'est bien ma messagerie.
merci

3 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
13 sept. 2009 à 07:43
Bonjour,

La seule solution chez CCM >>> https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#2e-cas-vous-avez-oublie-votre-mot-de-passe-et-la-reponse-a-la-question-secrete

A+
0
merci mais vont ils me répondre réellement ? et ni a t il pas un autre moyen de récupérait son mot de passe ?
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
14 sept. 2009 à 02:46
vont ils me répondre réellement

Je l'espère pour toi , il faut garder le contact avec eux

et ni a t il pas un autre moyen de récupérait son mot de passe ?

Non .
0