MSN: patch wizz illimités

Résolu
enanj Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Krak'o -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaît un patch pour avoir les wizz illimités et pour flooder compatible avec WINDOWS LIVE MESSENGER 9 s'il vous plaît? Merci.

J'ai déjà fait une recherche sur Google, lus plusieurs messages sur différents forums, surfer sur plein de sites, mais impossible de trouver!!!
A voir également:

8 réponses

enanj Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Je voudrais également rajouter que LE PATCH WIZZ ILLIMITE POUR WLM 9 marche très bien; je l'ai installé et il marche avec beaucoup de succès! ;) Voilà

Bon télégéchargement :)
18
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, merci pour les précisons
0
enanj Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ah c'est bon j'en ai trouvé un sur www.wikikou.fr pour msn 9. Merci quand même!

Sinon est-ce que quelqu'un connait un patch pour msn 8.5 car je n'en trouve nulle part! :/
6
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah donc il est compatible maintenant avec wlm9, d'accord
0
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pour WLM 8 il y a le script SendNudge ^^ :) envoie de wizz illimité + commande permetant de definir le nombre et sa les envoie tout seul ou bien infini ^^ mdr ... c'est la version avant WLM 9 (wlm9 = bug = nul ) voila
1

wlm9, nul mais ca dit pas si les script sont compatible
0
anonime

moi je cherche ossi plein de wizz mes ses nul tousse que jes essaier dinstalle sinstalle pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RoMz34 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Non incompatible ... ce n'ai pas du tout le meme messenger donc il faut refaire des script en plus il n'y pas l'option script ...
0

oui faut attendre, le mieux est de ne pas installer le mssenger 2009 :)
0

bonjour
pas pour messenger 2009
-1
titoss63

salut c koi le patch ke tu as trouvé... prce ke moi jen ai télécharger et ca ma fait bugger wlm 2009 pas cool...
-1
Krak'o

Merci beaucoups ! c'est super ! et ça marche niquel en plus !
Relou, a partir de maintenant, on est OBLIGE d'avoir la 9.0 en version apparement -_-'
Ciao !
-2