Plus de bouton "ajout de contact" à msn

Résolu
~~Louve~~ Messages postés 724 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une nouvelle installation MSN sur un autre pc de la maison, le bouton "ajout de contact" n'apparait pas.
Comment l'ajouter à la barre de tâche d' MSN ?

Merci de votre aide,

Louve

--
a crazy little thing called love 
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut la louve ! :)
    écoute, je ne sais pas du tout comment faire étant donné que c'est tellement bizarre que ça puise disparaitre, chez moi c'est un petit bonhomme bleu avec une croix verte dessus à droite de la barre de recherche.
    Sinon si tu ne trouve toujours, vas dans le bouton menu (qui n'est pas loin) et normalement d'ici tu peux ajouter un contact.

    a++
    0
  2. ~~Louve~~ Messages postés 724 Statut Membre 15
     
    Merci DJ,

    J'ai résolu le problème en désinstallant et réinstallant MSN sur le pc concerné et depuis il a retrouvé les boutons manquant.

    La primo installation a du se faire avec une version incomplète.

    Merci de ton aide :)

    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Si simple, si bête ...
      ^^
      0
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022
     
    Bonjour à vous
    Pour ceux( qui comme moi) ont cherché
    Sur la version précédant la 2009,pour envoyer un message instantané,il suffisait de cliquer sur"Envoyer"situé en bas et à droite du message.Cette fonction n'apparait plus sur la 2009.
    Il suffit de cliquer sur la touche Enter de l'ordi.
    Ce n'est pas un scoop,mais cela pourra servir.
    Bonne journée
    0