Plus de bouton "ajout de contact" à msn
Résolu
~~Louve~~
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une nouvelle installation MSN sur un autre pc de la maison, le bouton "ajout de contact" n'apparait pas.
Comment l'ajouter à la barre de tâche d' MSN ?
Merci de votre aide,
Louve
Suite à une nouvelle installation MSN sur un autre pc de la maison, le bouton "ajout de contact" n'apparait pas.
Comment l'ajouter à la barre de tâche d' MSN ?
Merci de votre aide,
Louve
A voir également:
- Plus de bouton "ajout de contact" à msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
3 réponses
Salut la louve ! :)
écoute, je ne sais pas du tout comment faire étant donné que c'est tellement bizarre que ça puise disparaitre, chez moi c'est un petit bonhomme bleu avec une croix verte dessus à droite de la barre de recherche.
Sinon si tu ne trouve toujours, vas dans le bouton menu (qui n'est pas loin) et normalement d'ici tu peux ajouter un contact.
a++
écoute, je ne sais pas du tout comment faire étant donné que c'est tellement bizarre que ça puise disparaitre, chez moi c'est un petit bonhomme bleu avec une croix verte dessus à droite de la barre de recherche.
Sinon si tu ne trouve toujours, vas dans le bouton menu (qui n'est pas loin) et normalement d'ici tu peux ajouter un contact.
a++
Merci DJ,
J'ai résolu le problème en désinstallant et réinstallant MSN sur le pc concerné et depuis il a retrouvé les boutons manquant.
La primo installation a du se faire avec une version incomplète.
Merci de ton aide :)
J'ai résolu le problème en désinstallant et réinstallant MSN sur le pc concerné et depuis il a retrouvé les boutons manquant.
La primo installation a du se faire avec une version incomplète.
Merci de ton aide :)
Bonjour à vous
Pour ceux( qui comme moi) ont cherché
Sur la version précédant la 2009,pour envoyer un message instantané,il suffisait de cliquer sur"Envoyer"situé en bas et à droite du message.Cette fonction n'apparait plus sur la 2009.
Il suffit de cliquer sur la touche Enter de l'ordi.
Ce n'est pas un scoop,mais cela pourra servir.
Bonne journée
Pour ceux( qui comme moi) ont cherché
Sur la version précédant la 2009,pour envoyer un message instantané,il suffisait de cliquer sur"Envoyer"situé en bas et à droite du message.Cette fonction n'apparait plus sur la 2009.
Il suffit de cliquer sur la touche Enter de l'ordi.
Ce n'est pas un scoop,mais cela pourra servir.
Bonne journée