Annonce nouvelle version msn
Résolu
sbabette
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
synced58 -
synced58 -
Bonjour,
j'ai installé la nouvelle version de windows live, mais elle ne fonctionne pas. Dis "n'avons pas pu vous connecter à windows live le service est actuellement .....". Donc j'ai galérer pour le désinstaller. J'ai suivi les conseils que j'ai trouvé dans un autre post et ça a marché. Merci. J'ai donc réinstallé la version 8 mais comment peut-on enlever l'alerte disant "voulez-vous la dernière version de windows live messenger". C'est pénible, ça s'affiche tout le temps.
Merci de vos futures réponses
j'ai installé la nouvelle version de windows live, mais elle ne fonctionne pas. Dis "n'avons pas pu vous connecter à windows live le service est actuellement .....". Donc j'ai galérer pour le désinstaller. J'ai suivi les conseils que j'ai trouvé dans un autre post et ça a marché. Merci. J'ai donc réinstallé la version 8 mais comment peut-on enlever l'alerte disant "voulez-vous la dernière version de windows live messenger". C'est pénible, ça s'affiche tout le temps.
Merci de vos futures réponses
A voir également:
- Annonce nouvelle version msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
6 réponses
L'erreur sous la dernière version de Windows Live Messenger que tu avais ne possédait pas un code ?
Pour continuer à utiliser MSN Messenger 8, suis les instructions suivantes :
- Arrêtez MSN Messenger 8
- Cherchez le fichier exécutable de l'application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier exécutable "msnmsgr.exe"
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l'application.
Pour continuer à utiliser MSN Messenger 8, suis les instructions suivantes :
- Arrêtez MSN Messenger 8
- Cherchez le fichier exécutable de l'application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\MSN Messenger
- Faites un clic droit sur le fichier exécutable "msnmsgr.exe"
- Cliquez sur l?onglet "Compatibilité".
- Cochez la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisissez "Windows 2000"
- Cliquez sur "OK" et relancez l'application.
Je penses que tu as mal compris ma question. La version 8 fonctionne parfaitement bien. Mais j'ai une fenêtre qui n'arrête pas de s'afficher qui me dit qu'il y a une nouvelle version de windows live messenger qui est disponible et de cliquer sur la fenêtre pour la télécharger. C'est cette fenêtre que je veux supprimer
Les instructions précédemment dites par moi, sont pour ne pas que MSN te demande les mises à jours ...
excuses moi c'est moi qui n'avais pas compris. J'ai fait comme tu dis et apparemment plus d'alerte. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question