Comment revenir a la version 8 de msn !!?

Résolu/Fermé
Lancelot49280 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 16 sept. 2009 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 10:23
Bonjour, tous est dans le titre , donc comme tous le monde le sais , aujourd'hui a eu lieu la Mise A Jour obligatoire pour la nouvelle version de Window Live messenger 9 & je voudrait savoir si on peut resté sur le 8.0 ou 8.5 en faisant une Manipulation ou avec usage d'un logiciel merci

Ps : On ma dit d'allée sur l'icone puis Propriété mais je n'ai pas . => En bas :

[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/16/090916065813550972.jpg[/img][/URL]
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 19:02
Empêche la maj en mettant en mode compatibilité windows 2000, choix du mode avec clic droit sur msn du bureau
1
Lancelot49280 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 2
16 sept. 2009 à 20:36
Re : Cela ne marche toujours pas =S

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/16/090916084006668681.jpg[/img]
0
EDIT: Merci beaucoup à HOMBOURGEOIS qui à trouvé mon probleme :) Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 07:45
salut a vous

et pour windows vista ca marcherait ??

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 08:03
je sais pas n'ayant pas vista mais je dirais oui quand même car vista a le même mode compatibilité que XP
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 08:10
ok merci

je demande cela afin de regrouper des informations :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 08:29
Bonne idée de regrouper les infos et de faire une astuce sur le sujet.
Win ne fait les maj que en fonction de la version windows du logiciel donc XP ou Vista je pense que si MSN "tourne sous W 2000" à cause (ou grâce !!) au mode compatibilité il ne fera pas de maj.
Sur la machine a partir de laquelle je poste actuellement je suis en MSN 7 car sous" win Me" et je n'ai pas eu de maj demandée lors de la version 8
0
17 sept. 2009 à 08:40
il y a des messages sur ccm actuellement sur cette maj mais delicats a traiter,
car la maj se fait bien chez l helpé mais msn ne marche plus ensuite. :(

sans doute un windows pas a jour a l origine, peut etre?
ou ensuite delicat a cerner
le parefeu ou ??
;-)

0
17 sept. 2009 à 08:44
Perso j'ai fait la modif hier quand j'ai vu arriver cette maj (pas faite) le passage en mode W 2000 une fois validé a déclenché la "réparation" de MSN qui a ensuite démarré normalement et aucune demande de maj
PS: à jour de toutes les maj, y compris SP3

Donc ce n'est pas à proprement parlé un retour à version 8 mais une stagnation à version 8
0
17 sept. 2009 à 09:13
je teste et j arrive ici en route dans Assistant Compatibilité des programmes :

Choisissez les paramètres qui sont recommandés pour ce programme, ou qui ont correctement pris en charge le programme précédemment :
256 couleurs
Résolution d’écran 640 x 480
Désactiver les thèmes visuels
Essayez cette option si vous avez des problèmes avec les menus ou les boutons sur la barre de titre du programme.
Désactiver la Composition du Bureau
Utilisez cette option si vous constatez des problèmes d’affichage lors de l’exécution du programme.
Désactiver l’échelonnage de l’affichage avec les paramètres haute résolution
Utilisez cette option si vous constatez des problèmes d’affichage en mode haute résolution.

tu as cochés des cases là ? et continué.
;)
0
Lancelot49280 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 2
17 sept. 2009 à 08:11
J'espere que pour le nouveau Windows SEVEN , les versions 8.0 & 8.5 marcherons :S.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:57
:)
avec vista donc ca a marché comme sur des roulettes aussi.

par contre pourquoi microsoft fait cela?
il y a peut etre un vrai rique de securité?
ca avait l air d etre un message d alerte avec aucune explication precise.

il faudrait savoir lequel....parce que si wlm 8 est devenu une faille de securite comme ie6..... :(
de toute facon on va surement le savoir bientot sur ccm.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 10:05
Pourquoi ?? à mon avis parce que dans les fonctions supplémentaires il y a des jonctions avec les réseaux sociaux et des onglets de pub (ben oui !) plus d'autres personnalisations et l'on peut aussi se connecter de plusieurs PC ce qui pour moi est pas bon (faut cocher "me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecte ici") car sinon les autres postes voient tout ce qui se passe, bonjour la confidentialité et le piratage.

Pour info j'ai même conservé MSN version 7 sur une autre machine avec un mode Windows 98/ Me et ca marche très bien
0
17 sept. 2009 à 10:11
oki.
effectivement les gadgets comme j appelle ca.
;)

c est la premiere fois que je fais une manipe du genre
car je ne suis pas ancien en ordinateur.
je ne connais que vista.
0
17 sept. 2009 à 10:16
moi j'ai fait toutes les étapes : DOS 6 , Win 3.1, W 95, W98 ,W Me et XP....
et j'ai actuellement 3 machines avec W 98, W Me et XP qui sont en réseau, je poste actuellement avec celle en Millénium (ben oui !) et Mme est sur celle XP

Et MSN marche sur les 3 machines !
0
17 sept. 2009 à 10:23
^^

j ai un easy note packard bell grande distribution en portable
si j avais su je n aurais pas pris un packard.......

costaud mais trop bruyant c est dommage. ouvert et pas de poussiere.
et je n ai plus confiance a la carte mere qui provient de la grande distrib.

le prochain je vais chez un pro en petite boutique.
0