Impossible de me connecter a msn
Résolu
flo49
-
flo49 -
flo49 -
Bonjour,
voila j ai un petit soucis a chaque fois que j ouvre ma page d acceuil msn il y a une fenetre qui me dit que je dois intaller la derniere version messenger et si je clique sur non ca s ouvre pas et si je clique sur oui ca me renvoit sur un lien corrompu.j ai essayer de telecharger la derniere version sur tous les sites que j ai trouvé soit les liens sont corrompus soit ils ne fonctionnent pas.
help!!! please
merci par avance
voila j ai un petit soucis a chaque fois que j ouvre ma page d acceuil msn il y a une fenetre qui me dit que je dois intaller la derniere version messenger et si je clique sur non ca s ouvre pas et si je clique sur oui ca me renvoit sur un lien corrompu.j ai essayer de telecharger la derniere version sur tous les sites que j ai trouvé soit les liens sont corrompus soit ils ne fonctionnent pas.
help!!! please
merci par avance
A voir également:
- Impossible de me connecter a msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
moi aussi j'ai eu droit a l'Obligation de la mise a jours mais J'ai reussis a la faire ... mais maintenant quand j'Aseillw de me connecter je voie les 2 icon msn qui tourne quelque seconde et msn revient a ( adresse / mot de passe ) ect
je ne comprend vraiment pas pourquoi puisqu'il N'affiche aucun rapport ou code d'erreur
si par la meme occasion quelu'un a la chance de m'aider .... J'ADORERAIS :D
je ne comprend vraiment pas pourquoi puisqu'il N'affiche aucun rapport ou code d'erreur
si par la meme occasion quelu'un a la chance de m'aider .... J'ADORERAIS :D