Fonctionnement de MSN pour bloquer un contact
Résolu
Gizmil
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'aimerais savoir... quand on bloque un contact sur msn, est-ce que ce contact vois qu'on l'a bloqué ou pas ?
Ca signifie quoi, qu'il va nous voir non connecté jusqu'à ce qu'on le débloque ou qu'on va carrément disparaître de sa liste de contact ?
Merci !
J'aimerais savoir... quand on bloque un contact sur msn, est-ce que ce contact vois qu'on l'a bloqué ou pas ?
Ca signifie quoi, qu'il va nous voir non connecté jusqu'à ce qu'on le débloque ou qu'on va carrément disparaître de sa liste de contact ?
Merci !
A voir également:
- Fonctionnement de MSN pour bloquer un contact
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment bloquer un contact sur messenger - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu bloque quelqu'un sur msn il ne voit pas que l'a bloqué.
Oui, il te verra en non connecté sur sa liste de contact et je crois qu'il ne peut plus t'envoyer de messages (mais je suis pas sur).
Si tu bloque quelqu'un sur msn il ne voit pas que l'a bloqué.
Oui, il te verra en non connecté sur sa liste de contact et je crois qu'il ne peut plus t'envoyer de messages (mais je suis pas sur).
salut,
non tu ne vas pas disparaitre de sa liste de contacte mai il va te voir hors ligne et non il ne va pas voir que tu la bloquer.
@+
non tu ne vas pas disparaitre de sa liste de contacte mai il va te voir hors ligne et non il ne va pas voir que tu la bloquer.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question