Fonctionnement de MSN pour bloquer un contact

Résolu
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'aimerais savoir... quand on bloque un contact sur msn, est-ce que ce contact vois qu'on l'a bloqué ou pas ?

Ca signifie quoi, qu'il va nous voir non connecté jusqu'à ce qu'on le débloque ou qu'on va carrément disparaître de sa liste de contact ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Si tu bloque quelqu'un sur msn il ne voit pas que l'a bloqué.

Oui, il te verra en non connecté sur sa liste de contact et je crois qu'il ne peut plus t'envoyer de messages (mais je suis pas sur).
0
tony-19 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

non tu ne vas pas disparaitre de sa liste de contacte mai il va te voir hors ligne et non il ne va pas voir que tu la bloquer.

@+
0
tony-19 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non il ne peut plus tenvoyer de message
0
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Ok, merci !! (-;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri.wrc Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Si ton problème est résolu met le en résolu merci.
0