AMsn ou Windows live messenger ?
Résolu
adri560
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 févr. 2010 à 21:08
adri560 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 févr. 2010 à 21:08
A voir également:
- AMsn ou Windows live messenger ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
11 réponses
bonjour ,
plus simple , moins esthétique , zéro pub , plus léger en ressource , plante moins .
voici a peu prêt les avantage et inconvénient de aMsn :)
plus simple , moins esthétique , zéro pub , plus léger en ressource , plante moins .
voici a peu prêt les avantage et inconvénient de aMsn :)
aMSN n'est pas bcp plus légé, à mon avis c'est surtout ton ordi qui est encrassé
déjà nettoyer le PC avec ccleaner
ensuite je te conseille de désinstaller et réinstaller windows live messenger c'est peut être aussi l'install qui à merdé
déjà nettoyer le PC avec ccleaner
ensuite je te conseille de désinstaller et réinstaller windows live messenger c'est peut être aussi l'install qui à merdé
Je nettoie mon PC très souvent avec CCleaner et l'installation de windows live messenger n'a pas merdé et j'en suis sur parce que c'est un pro qui me l'a installer.
Désolé athena 223 je n'avais pas vu ton message donc s'il plante moins c'est se qu'il me faut et sinon pour l'esthétique je m'en fiche un peu, tant que sa marche bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui a au moins il est stable et très épuré .
tu as pas de la pub tout les 5 minutes pour des emoticones et autre .
tu as pas de la pub tout les 5 minutes pour des emoticones et autre .
Pourquoi c'est très dur de le désinstaller proprement en allant dans ajout suppresion de programme sa marche ?
sur le papier il sera désinstallé mais il y a de grandes chance pour qu'il reste des morceau qui empeche de le réinstaller, donc autant utiliser amsn