WLMessenger a disparu
Résolu
Juliette
-
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et récemment, windows live messenger 9.0 est devenu introuvable sur mon ordinateur: introuvable dans les programmes à installer/désinstaller (panneau de config), également quand je lance une recherche depuis le menu démarrer, et évidemment toutes les icônes ont disparues.
Pourtant quand j'essaie de le réinstaller, l'assistant d'installation me notifie qu'il est déjà présent sur mon ordi et ne peut donc me le réinstaller.
Comment le retrouver??
Je suis sous windows 7 et récemment, windows live messenger 9.0 est devenu introuvable sur mon ordinateur: introuvable dans les programmes à installer/désinstaller (panneau de config), également quand je lance une recherche depuis le menu démarrer, et évidemment toutes les icônes ont disparues.
Pourtant quand j'essaie de le réinstaller, l'assistant d'installation me notifie qu'il est déjà présent sur mon ordi et ne peut donc me le réinstaller.
Comment le retrouver??
A voir également:
- WLMessenger a disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
5 réponses
Salut, va dans Poste de travail, double clique sur ton disque dur principal, puis sur programme files, cherche le dossier "windows live messenger" en bas , et cherche le .exe dans le dossier.
Bonne chance.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question