Msn 2009 problème avec certain contact

Résolu/Fermé
azertym Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 21 déc. 2008 à 20:42
cyril_alg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 13:11
Bonjour,
J'ai un problème que je rencontre que sous live messenger 2009. Avec certains contact et je n'arrive pas a savoir pourquoi mais dès qu'ils me parlent ou dès que je leur parle msn se ferme complètement. J'ai donc cherché un peu sur le net et j'ai eu la solution suivante .

Enlever les spy, nettoyer la base de registre, defragmenter et aucun resultat, toujours le problème.

je suis donc repassé sous live messenger 8.5 la mes contacts marchent sauf qu'au lancement du 8.5 j'ai eu un problème avec mon fichier HOSTS, j'ai donc supprimé toutes les entrées qu'il l'y avait dans ce fichier, la seule chose qui a changé c'est la rapidité de connexion sous le 8.5 suite au nettoyage de ce fichier. Je me suis donc dit le problème venait peut être de là. Je réinstalle donc le 2009 et rebelotte le même problème revient. impossible de parler avec certains contacts ...

J'ai donc supprimé les adresses msn qui ne marchent pas, puis je les ai re rentré et toujours pareille impossible de leur parler.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Donne un surnom au contact qui te fait beugé!!! un surnom simple sans signe du genre " > < ° ) ] " etc normalement c'est ca qui fait beugé
7
merci mirabelle...je viens de suivre ton conseil : j ai renommer le contact et cela fonctionne...
bonne journee
0
christiane1602
4 juil. 2009 à 09:47
Merci Mirabelle, votre conseil a résolu le problème !
0
J'ai exactement le même problème, dès que je parle pas à un contact qui a msn 2009, ça bug et on me dit que msn ferme le programme. J'ai fait ce qu'il m'ont dit et ça ne marche toujours pas =S Si quelqu'un à une solution à ce problème....

Mercii d'avance
1
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0
fé bou aou
0
moi j enmerai savoir comment on change les adresse msn des contacts parceque quand je me connecte je vois mes contact mais au lui de leur nom c est leur adresse msn sur le msn 2009 donc j enmerai savoir comment on change sa merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi sa me fais le meme probleme
0
jais le meme probleme avec un contact de ma messagerie.des que je clique sur se contact pour lui envoyer un mail ,msn se ferme.une boite de dialogue mindique que le programe va se fermer .ensuite jais une solution qui aparait.le probleme vient de la fonction dep.jais fait quelque recherche et jais trouver quelqun qui a le meme probleme.il suffit de demarer msn en administrateur et la jais pu contacter mon contact.
0
merci a toi mirabelle,pour avoir trouver la solution du surnon.un grand merci.sa mevite de demarer msn en adminitrateur.
0
arno > sebenen67
15 juil. 2009 à 03:22
Bonsoir,
Cool, je viens de régler ce problème avec MSN 2009 qui me fessait suer depuis un moment, je ne savais pas pourquoi certains contacts, alors j'en ais supprimé un mais la ct un nouveau, alors j'ai cherchez, en trouvant sur ce site, j'ai testé en modifiant le surnom et ça a marché...
Bonne soirée
0
un GRAND merci, après m'être arrachée les cheveux sur la sécurité, je trouve enfin la solution (hypersimple en plus)
les pseudos à signes cabalistiques devraient être interdits ^^"
0
Bonsoir,j'ai le même problème et avec mon copain en plus...,j'ai atterri ici en essayant de trouver des solutions,et j'essaie de faire avec le changement de pseudo comme vous dites.Par contre,un autre problème est là pour moi,le truc c'est que mon copain m'a parlé pendant que j'étais déconnectée,et donc quand je veux me connecté sur msn,vous connaissez la suite,à peine connecté,la fenetre de la conversation s'ouvre ce qui fait s'arreter msn.du coup je ne peux meme pas changer le pseudo ou le surnom,comment puis-je faire sans me connecté sur msn?
Merci.
0
Bonjour morgane, je ne sais pas si ton probleme est résolu, moi j'ai eu exactement le meme probleme que toi, je me suis connecté au site officiel de windows live messenger, de lui tu peu atteindre ta liste de contacte et en changé les surnom, j'ai fait cela et aujourd'hui mon msn fonctionne j'espere que cela t'aidera.
0
Bonjour,
oui j'ai résolu le probleme,j'ai voulu faire la meme chose que toi,mais je n'ai pas trouvé comment changer les surnoms à partir du site. Du coup j'ai tout essayé,désinstaller msn puis réinstaller,mais toujours pareil,donc j'ai fait ceci : j'ai carrément supprimé mon contact et je l'ai re-rentré à partir du site et mettant un autre surnom,depuis ça marche,meme si j'aurai voulu faire autrement,mais bon on ne va pas se plaindre^^!
merci!
0
cyril_alg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 13:11
ohhhh au secours enfin tu me partage le mem pb presque
Bonjour,j'ai un pb vraiment bizard je connecte normal a mon msn 2009 et lorsque j'envoi un msg a kelkun je perd ma conexion et les 04 lampes de mon modem s'allume a la fois!!et aprè s apprend bcp de temp pr revenir!!
jai un modem transformé en routeur et j utilise un switch
quelqun a une idée svp????????
0