Firefox homepage change notification

Rancon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je me suis mis une page de démarrage personnelle et chaque matin firefox me demande :
"firefox homepage change notification
êtes-vous sûr de vouloir continuer avec cette page de démarrage ?"

comment supprimer cette notification qui revient chaque matin ?
A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour ;)

2
Rancon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups

bonjour : ))
merci de me le rappeler, en plus, à la maison, c'est moi qui fais la chasse pour ça à mes filles...
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

:)))
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Moi aussi depuis plusieurs jours je n'arrive pas a supprimer cette notification.
Si toutefois tu est arrivé a résoudre ce problème peu tu me donner la solution .
Merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pouvez-vous faire une capture d'écran du message pour voir.
Vous avez quelle page de démarrage actuellement ?
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

J'ai fait une copie d'écran avec l'outil" capture d'écran" mais je n'arrive pas a l’insérer dans mon message .quand a la page de démarrage que j'utilise c'est le "portail orange"
Merci pour votre aide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

tu fais répondre ici et tu as une icone image en haut et tu mets le fichier puis valider pour envoyer le message.
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Quand je glisse le fichier dans le message un panneau "interdit" apparait et rien ne se passe.
Merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut pas glisser, faut cliquer sur l'icone image et aller chercher le fichier.
voir cette page : capture d'écran
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

file:///D:/Desktop/Capture.PNG
0
coco > MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
/// signifie que le fichier est dans ton pc. On n'y a pas accès.
Tu dois aller dans le repertoire D:/desktop, tu trouvera le fichier Capture.PNG, tu peux continuer le tuto.
0