Firefox homepage change notification
Rancon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
je me suis mis une page de démarrage personnelle et chaque matin firefox me demande :
"firefox homepage change notification
êtes-vous sûr de vouloir continuer avec cette page de démarrage ?"
comment supprimer cette notification qui revient chaque matin ?
"firefox homepage change notification
êtes-vous sûr de vouloir continuer avec cette page de démarrage ?"
comment supprimer cette notification qui revient chaque matin ?
A voir également:
- Firefox homepage change notification
- Change dns - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Changer le son de notification d'une application - Guide
4 réponses
Bonjour
Moi aussi depuis plusieurs jours je n'arrive pas a supprimer cette notification.
Si toutefois tu est arrivé a résoudre ce problème peu tu me donner la solution .
Merci.
Moi aussi depuis plusieurs jours je n'arrive pas a supprimer cette notification.
Si toutefois tu est arrivé a résoudre ce problème peu tu me donner la solution .
Merci.
Salut,
Pouvez-vous faire une capture d'écran du message pour voir.
Vous avez quelle page de démarrage actuellement ?
Pouvez-vous faire une capture d'écran du message pour voir.
Vous avez quelle page de démarrage actuellement ?
Bonjour
J'ai fait une copie d'écran avec l'outil" capture d'écran" mais je n'arrive pas a l’insérer dans mon message .quand a la page de démarrage que j'utilise c'est le "portail orange"
Merci pour votre aide.
J'ai fait une copie d'écran avec l'outil" capture d'écran" mais je n'arrive pas a l’insérer dans mon message .quand a la page de démarrage que j'utilise c'est le "portail orange"
Merci pour votre aide.
bonjour : ))
merci de me le rappeler, en plus, à la maison, c'est moi qui fais la chasse pour ça à mes filles...