Les discussions

Icone mozilla firefox

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment mettre l'icone Mozilla Firefox dans mon bureau ! Veillez, Agréer mes sincères Salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Insataller adbock sous firefox

Bonjour, je n'arrive pas à installer adblock sous Firefox 42, et j’utilise le système d'exploitation Windows 10. Salutations.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Red1.

Plante avant de s'ouvrir

Résolu

bonjour, voila j'ai firefox qui a planté et plus jamais repartit.j'ai désinstallé firefox et télécharger la derniere versions,et la pareille il plant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin "java"

Bonjour ! Je n'arrive pas à activer le plugin java, pour accéder à mes graphique, ce qui me laisse une page grise, puis blanche ! Pouvez vous me...

hebus888

Exporter marque-pages

Bonjour, Je sais exporter mes marque-pages en html, et quand je vais dans mon dossier "favoris", je n'ai qu'à cliquer dessus et toute la page s'ouvr...

hebus888

Probleme avec mes filtres adblock

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise ABP sans aucun problème. Mais depuis peu certaines fenêtres ou onglets pop-up prennent du temps à dispara...

hebus888

Mot de passe sync

Résolu

pourriez vous svp me dire comment faire pour refaire mon mot de passe oublie sync firefox mozilla de securite personnelle a chaque fois il me reclam...

Dori@n

Mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau ordi mais Firefox mozilla est en anglais , comment je dois faire grand merci Configuration: Windows /...

Dori@n

Recherche mon mot de passe sur pop gmail

Bonjour, recherche mon mot de passe sur pop gmail..? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jacky270

Bookmark .json sur firefox 3 ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes marques pages. J'ai le dernière version de Mozilla Firefox (3) et j'ai perdu tous mes marques pages précédents. Je ...

44 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
philg52

Message répétitif

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Dans mon PC de bureau packard Bell, j'ai Mozilla Firefox. Dès que j'ouvre une page comme celle-ci pour acheter une bâ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaneagle

Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...

Bonjour à tous et joyeuses fêtes! Pour mon problème que j'ai en ce moment j'ai regardé plein de topic mais qui ne marche pas pour moi. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Overshadox

Mise à jour = anglais

Bonjour, suite à une demande du site File Huppo App Manager (installé suite à un conseil d'une personne de CCM) j'ai valide la mise à jour demandée ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
anliobon

Revenir a l'etat avant de m etre connecté a sync

Résolu

Bonjour à tou(te)s j'ai un ordinateur bureau et un ordinateur personnel qui étaient emménagé différement au niveau de mes favoris/raccourcis dans m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jenjysskan

Javascript

Bonjour, A quoi sert javascript? J'ai la version java8 update66. Je n'arrive pas à visionner certain vidéo? Me faut il télécharger en plus javasc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Masky

Firefox 43.0

J'ai toutes les 5 minutes une invite pour télécharger ET installer Firefox 43.0 anglais, sans rien demander; alors que "comment ça marche" ne propose ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gbinforme

Accés sur un nouveau compte marchand avec firefox

Bonjour, J’utilise Mozilla Firefox pour naviguer sur internet. Je n'ai jamais de problème pour créer un compte sur un site marchand ou financier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
baryton

Roboform et 360 total security

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils de Roboform. J'utilise Firefox avec Window XP. Quand je vais dans module complémentaire, j'ai le message suiva...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
THERESE_65

Maintenance informatique

j'aimerai connaitre comment fonctionne une clé usb bootable

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet très lent sur portable (mais très rapide sur fixe)

Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis sans doute très, très, très longtemps, et je m'en rends compte seulement maintenant (je prends des c...

Utilisateur anonyme

Icone c cleaner perdu sur mon ordinateur portable

bonjour avez-vous une solution pour moi. merci à vous

bg62

Plantage de mozilla firefox

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Mozilla sur mon pc fixe - une fenêtre rapport de plantage s'ouvre : firefox a rencontré un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Makrougha

Firefox: clic molette pour nouvel onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec firefox pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet avec la molette sur ma page d'accueil igoogle (le ctrl...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sdsfsdf

Filtes adblock plus désactivé au lancement du navigateur.

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment Adblock plus et tout fonctionné parfaitement bien. Mais depuis quelques jours je suis obligé de m'abonner aux ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Comment telecharger minecraft sur window xp

comment télécharger minecraft sur window XP SVP répondez moi!!!!!:) merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sipherion

Restauration de la barre d'outils

Bonjour, Je vous remercie de me faire connaître le moyen ou la méthode de la restauration de la barre d'outils de la dernière version de Firefox, sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
billmaxime

Recuperer mots de passe internet

Bonjour, je souhaiterai récupérer le mots de passe internet merci Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Les extensions de firefox

bonjour nouvel ordinateur sous windows 10 et les extentions de bases ne tiennent pas il faut constament les réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
beber67470

Incompatibilité entre adblock plus et firefox

Bonjour, Depuis cet après midi après m'être connecté pendant plusieurs heures sur une connection internet publique de la bibliothèque nationale de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
beber67470

Arret script

Résolu

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème, car je n'y connais strictement rien en informatique... toutes les 10 mn, j'ai ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
margot31

Anti spam

Résolu

Bonjour, je suis inondé de mails en provenance''amazon....'' m'offrant un bon de 50€. Je recherche un antispam performant gratuit. Merci

3IR3

Firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur la page d'accueil de Firefox ; Firefox est bien installé , Internet explorer fonctionne correctement ; mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
STAFFMemory

Picasa

je veux m'inscrire sur picasa

Fermiparadox

Qualité

quelle qualité de ce logiciel dans l'optique de gestion d'une autoentreprise? compatibilité windows 7

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
titou337

Connexion hotmail

Bonjour, il m est impossible de me connecter a ma boite de reception hotmail, via mozilla firefox : car connexion non securisée depuis ce matin, a...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ask.com à l'ouverture d'un nouvel onglet

Résolu/Fermé

Bonjour J'utilise Firefox comme navigateur et à son démarrage mes derniers onglets ouverts s'affichent. Normalement quand j'ouvre un nouvel onglet...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
youcef jijeli

Oublier adblock

Résolu

bonjour étant constamment avec la bannière taboola sous Firefox ,j'ai trouvé uBlock Origin a la place de adblock qui génère la banniére taboola uBl...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
e.t

Supprimer saisie semi-automatique firefox 3.6

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la saisie semi automatique sous Firefox 3.6.3, mais je n'ai pas les options nécessaire dans vie privée. Cela e...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
yvonne du 66

Urgent, mot de passes enregistrés et synchronisation

Résolu

Bonsoir, Je sais que c'est pas bien vu de mettre "urgent" en titre, mais là je suis assez pressé par le temps. On ma volé mon ordinateur portable....

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sabi

Consulter mon compte

Bonjour, zohra meguerbi Je n arrive pas à consulter mon compte depuis novembre 2015 merci de m aider voilà mon email Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Page d'acceuil

Bonjour, Firefox demande souvent d'accepter une autre page d'accueil, ce que je ne veux pas, c'est très souvent, c'est ce qui est ennuyeux beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signature mail

Bonsoir à tous, Je voudrais signer nos mails par le logo de notre société. Que faire? Quelqu'un est il capable de m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Luke1

Problème musique résiduelle au débranchement d'un casque

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà j'ai un léger problème depuis quelques semaines : lorsque je navigue sous Mozilla et qu'à un certain moment X je d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
djsephiroth

Problème avec ouverture mozilla

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, (avec Windows 10) jusqu'à présent j'avais Speeddial qui s'affichait. Depuis hier je n'ai plus de connexi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Rechargement de page

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ,j'ai Firefox qui empêche le rechargement automatique de s pages internet.Il y a bien un bouton "autoriser"mais ...

Utilisateur anonyme

Affichage mozilla pixélisé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis ce matin avec Mozilla Firefox. Pour donner un peu de contexte : je rencontrais hier soir un problème av...

Utilisateur anonyme

Impossible d acceder à un site favori.

Bonjour à tous, Depuis deux jours je peux plus acceder aux sites mis en favori, sous firefox. Lorsque je clique dessus le message suivant s affiche: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
e.t

Demande d'aide pour recuperation de fichiers et contacts d1 fone

bonsoir,j'ai HTC M7 qui s4est écrasé et ne s'allume meme plus alors que j'ai plein de fichiers dedans,comment puis je recuperer mes fichiers et mes co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
abdoul.

Problème de sécurisation

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine maintenant quand je veux activer facebook,yahoo ou gmail on me dit connexion non certifiée. Alors j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Flash player

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai ce souci sous mozilla firefox, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller flash player mais rien n'a faire...

88 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
bosanac
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 14 517