Les discussions

Mozilla page d'acceuil en francais ?

Bonjour , j'ai installé Mozilla , mais la page d'acceuil est en anglais ; j'ai souvent des problèmes pour comprendre les directives (je n'ai plus la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n

Impossible de marquer un nouveau mot de passe

je n'arrive pas a mettre un nouveau mot de pass, aidez moi; ou donnez moi en un d'autre part je ne recois pas mon code d'activation , meci a tous

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
e.t

Firefox au ralenti.

salut, Jusqu'à la semaine passée, je n'avais pas de problèmes avec FF. Tout allait bien, les pages s'ouvraient normalement, ça chargeait bien... D...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
bibi 8002

Adobe flash

Bonjour, j'essaye de regarder une vidéo mais je reçois toujours ce message à la place de la vidéo : "Le plugin Adobe Flash a planté" Alors je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
e.t

Supression

Bonjour, à tous, pourriez m'aider a suprimer : firefox homepage change notification, car cela s'affiche à chaque fois que j'ouvre mon n'avigateur. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Marque pages

Bonjour, Comment récupérer '' marquer cette page'' ''récemment marqué'' que j'ai perdus dans le Marque pages ? Merci d’avance.

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
perfido

Marque pages complément

 Fermé

Bonjour Dorian]@n, En tout j'avais mal interprété tes données, excuses-moi. J'ai réalisé ton suivi mais je ne retrouve pas marqué récemment. Bonne ...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fabul

Soucis tor + adobe flash player 10+ firefox

Bonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner Tor - service d'anonymat sur internet - avec Firefox 3.08 J'ai installé vidalia-bundle-0.2.0....

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bernie_liege

Fenêtre de téléchargements dans firefox

Bonjour, j'ai réinstallé firefox suite à des problèmes du coup mes téléchargements sont visibles soit par un onglet soit grâce à la flèche dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Installation d'un moteur de recherche

Bonjour, Je veux installer mozilla Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
kaneagle

Mozilla firefox ne répond pas

Bonjour, que faire quand ça rame et que ça vous dit mozilla firefoxe ne répond pas Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dori@n

Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (hsts)

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Comment supprimer toutes les partitions d'un disque dur externe

Bonjour, Je précise qu'il s'agit de supprimer toutes les partitions d'un Disque dur de Canalsat , sans toucher au disque dur de mon PC ( et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Rereltor

Marque page firefox

Bonjour, Je rentre un marque page en cliquant sur le symbole étoile haut côté droit , je le retrouve dans la rubrique marqué récemment . Je le trai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Lirielle89

Impossible de se connecter

bonjour à tous lorsque je lance Mozilla firfox il m'affiche le message suivant Le site http://192.198.1.1 demande un nom d'utilisateur et un mot d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kaneagle

Mozilla firefox rame

Bonjour à tous, suite à pas mal de déboire avec mon PC j'ai installer Mozilla Firefox 45.0.1, mais je trouve qu'il est un peu long à l'ouverture..!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Marco290

Utiliser firefox avec picasa

Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 10. Mon Navigateur par défaut est Firefox. Par contre, lorsque j'utilise Picasa et les Albums Web, c'est IE1...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
1Réglisse

Carte livreta

 Fermé

bonjour voila jai un compte a la banque postale depuis des années javais demander une carte de livret A A Depuis 4ans je lai jamais reçu ca fait 3sem...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svp. le plus vite possible.merci

Bonjour, j'essais de telecharger le fichier adobe flash player.dans firefox il y a trois etapes apres la deuzieme etape ca arret.quoi faire pour resou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tony79000

Problême sur mozilla

Bonjour, Quand je met une page en racourci sur mozilla elle s'affiche mais des que je quitte la page et j'en rouvre une autre le racourci a di...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
cado21

Page d'accueil mozilla firfox

Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil mozilla firfox après une restauration du système Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-

Bug firefox

Bonjour, voila j'ai un problème sur Firefox cela est apparu il y a une dizaine de jour de cela se bug se produit uniquement lorsque j'allume mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marco290

Très très lent mozilla

Bonjour, Aujourd'hui, je vient vers vous car, j'arrive à rien. Donc voilà le petit problème que j'ai aujourd'hui. Mozilla me fait des grosse l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Marco290

Impossible de me connecter a badoo

Bonjour, je suis deja incrite a badoo sur mon portable et je voudrai m incrire sur l ordi impossible il me dise l adresse est bonne mes mot de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
IDEJADOY

Comment me débarrasser des logos facebook

 Résolu

Bonjour à tous et bienvenue à bord! Je voudrais savoir comment ne pas permettre les logos Facebook et"Rejoignez-nous" sur les pages WEB que je visite...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
docnono974

Page d'accueil automatique au lieu du site demandé

Bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un souci avec mon navigateur ... J'utilise mozilla firefox sous windows 10. Jusqu'à dimanche tout allait bien ... ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Polynne

Comment tracer les accès aux sites (de pub) avec mozilla ?

 Résolu

Bonjour, Tout le monde l'a sans doute constaté, en accédant à certains sites d'info, une série de messages "En attente de ..." apparaissent brièveme...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Dori@n

Avast safe zone browser

On me propose d'utiliser Avast safe zone browser au lieu de Mozilla Firefox. Qu'en pensez-vous?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
labelledupacifique

Boutons et liens inactifs

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Tout d'abord je remercie tous les contributeurs de ce forum, leurs interventions sont bien utiles ! Cette fo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Lau88

La page internet se fige toutes les dix secondes

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Malekal_morte-

Je ne parviens pas a couplé mon écouteue bluetooth universel

Je suis en difficulté pour coupler mon écouteue Bluetooth universe avec mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ju700

Impossibilité d' atteindre une 2ème page

 Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Connexion gratuit et illimité avec proxy et firefox

es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver des proxy qui marche avec firefox pour rendre internet gratuit et illimité!svp

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Kampuchien

Barre d'outils

coucou est ce possible de récupérer la barre d'outils de google sur firefox si oui comment procéder merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Navibot

Mozilla firefox refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Nanouis

Urgnt:disparition d la lttr cinquim alphabt

Bonsoir,j suis inquit car la cinquim lttr d l'alphabt n s'affich plus!!! Lttr " Comm nt r soudr c probl m?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
iorireda3

J'ai un problème dans le firefox

Bonjour s'il vous plaît J'ai un problème dans le Firefox il ne gardez pas les onglets quand je le redimarie même si il y sur le bon choix dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
e.t

Accident travail et droit au chomage

 Fermé

bonjour madame,monsieur ma question est j'ai été en accident travail du 17/12/2011 OU 14/ 05/ 2013 Je me suis fait opérer d'une herni lombalgie scia...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Navigation très lente, virus ?

Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet ramait un peu. Une analyse Ccleaner et Malwarebytes ont un peu amélioré les choses. Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Malekal_morte-

Maintenant que l'inscription est effectuée, regarder un film?

Comment regarder un film ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
yzack29

Fichiers joints

je ne peux ouvrir DIRECTEMENT les fichiers joints à mes mails : Pourquoi ? est-ce à cause de Mozilla ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^

Firefox: vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts

 Résolu

Bonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lulucha

Firefox ne demarre plus mes derniers onglets

bonjour depuis hier firefox ne démarre plus mes dernier onglet et ce sur mes 2 pc. j'ai vérifié mes options de démarrage, l'option est bonne ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
benoitXV

Une url remplacée de force par une non choisie

 Résolu

Bonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dori@n

Onglet "les plus visités" firefox

Bonjour, Voilà, après une mauvaise manipulation, j'ai supprimer l'onglet "les plus visités" de Firefox 3. C'est l'icône qui s'affiche en démarrant F...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fadouanis

Plantage firefox

Bonjour J'ai un palntage systématique de firefox lors de la connexion à une page internet. Voilà le message J'ai essayé un redémarrage sans éch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dori@n

Probleme explorateur mozilla

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des soucis d'affichage de fichiers ou de mon navigateur Mozilla. Ils s'affichent dans la barre des taches Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Oneagain

Dl protect indisponible

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tmartin

Changer la grosseur des icones dans la barre

Bonjour, comment je fait pour le faire changer la grosseur des icones dans la barre????? Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wojtek51

Mozilla en français

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 14 501