Les discussions
Connexion non securisee
Résolubonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...
Activer l'accélération matérielle firefox 4
RésoluBonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...
Impossible de changer ma page d'acceuil
Bonjour, depuis quelques jours ma page d'acceuil a changée toute seule et il m'est impossible de remettre celle que j'utilisais à la base (google), j'...
Retrouver mon portail sfr
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...
Passer de l'anglais au français
pb de langues sue Mozilla Firefox
Mozilla ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...
Toujours le bazar avec le site sncf
Cela fait 2 heures que j'essaie de commander un billet de train sur le site internet ( Firefowx Mozilla)de la SNCF. Tout va bien jusqu'à la page de r...
Problème échec de la connexion sécurisée
RésoluBonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...
Page portail orange s ouvre en double depuis mozilla
Bonjour, lorsque j'ouvre mozilla le portail orange s'ouvre en double comment supprimer une seule page d'accès merci Configuration: Windows 7 ...
Firefox reste ouvert en arrière plan
Bonjour a tous ,depuis quelque jours ,je ne peux ouvrir firefox, car j'ai un message qui dit qu'il est déjà ouvert ou non fermé!!! Je suis avec window...
Firefox consomme trop
Bonjour, Ces derniers jours, mon Firefox consomme en moyenne 80 à 90 % du Processeur et 300 à 400 Mo de mémoire. Cela rame beaucoup plus dès qu'u...
Gros problème avec adobe flash/plugin container.... au secours!
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je m'adresse à vous car ce site est une référence, étant assez débrouillard quand j'ai comme tout le monde mes ...
Francetvpluzz
Impossibilité de se connecter depuis la Serbie sur la tablette Samsung depuis la serbie sur le francetvpluzz. Aider moi s'il vous plait.En vous remerc...
Site internet s ouvre pas
Bonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et j ai des pages internet qui ne s ouvre pas comment resouidre ce problème je vous remercie cdlt ...
Message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis"
RésoluBonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...
Installer un traducteur dans la barre des tâches mozilla
Bonjour, comment installer un traducteur dans la barre des tâches Firevox mozilla Merçi d'avance Configuration: Windows / Firefox 45.0
Favoris perdus.
RésoluBonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...
Probleme mozzila firefox: la connexion n'est pas sécurisée
RésoluBonjour a tous, Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait: "Les propriétaires de www.google...
Cookies
Bonjour, J'ai Mozilla Firefox et je voudrais savoir si je dois supprimer les cookies ou bien si je l'ai laisse et si je l' ai laisse ça ne fait ri...
Plantages de firefox
Bonjour à tous, Je me permets de créer ce topic car je rencontre un souci avec Mozilla Firefox : depuis près de deux semaines le logiciel plan...
Comprendre firefox
Bonjour a tous . Je suis une nouvelle venue . Un windows 10 a ete installe par idnadvertance sans que je le veuille . J'ai rencontre des le debuts des...
Copier-coller bloqué
Bonjour à tous, Nouveau dans Firefox j'ai un problème pour copier-coller. Lorsque je veux coller un texte dans ma messagerie, l'avertissement suiva...
Comment retrouver ma page d'accueil sfr.info
Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil : sfr.infos Configuration: Windows / Firefox 45.0
Photos qui ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai se problème depuis que je suis sur windows 10 avec firefox Maintenant j'ai testé avec internet explorer et la photo apparaît. cette...
Recherche de photos sur marseille 11ème
Peut-on trouver des photos satellite, sur Marseille 11ème de 2012? Merci de votre aide.
Perte de mes contacts et dossiers sur messagerie
hier, j'ai commis une grande faute, j'ai désinstaller Mozilla Firebox de mes programmes et j'ai perdu tous les contacts et dossiers dans ma messagerie...
En cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...
Retrouver google au démarrage sous firefox
RésoluBonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...
Comment stopper les pages publicitaires
comment stopper les pages publicitaires
Connexion non sécurisée
RésoluBonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci
Impossible de se connecter à www.google.com et yahoo.com
Bonjour, Je ne sais pas comment cela se fait, mais je n'arrive plus jamais à me connecter à google.com et yahoo.com, j'ai juste droit à cette daube ...
Problème de configuration de firefox sur windows 10 (avec java)
Bonjour à tous! J'ai téléchargé et installé sur mon Pc, Windows 10 (Edge). Pour les besoins d'un Cours en Ligne, j'ai eu à installer Firefox (Ver. 45....
Carnet d'adresses à exporter d'un pc outlook à un pc thunderbir
merci de me dire comment je peux copier mon carnet d'adresses depuis outlook express de mon PC pour le placer dans thunderbird d'un autre PC. Donc avo...
Identifiants.
Bonjour, comment faire pour que Mozilla retienne à nouveau mes identifiants et mots de passe Merci de vos réponses. socata
Probleme pour installer mozilla firefox
Bonjour, pour installer mozilla firefox il m'est demander un mot de passe administrateur que je n'ai pas comment faire / Internet Explorer 9.0
Firefox
Résolubonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...
Connexion impossible sur jepoème
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...
Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search
RésoluBonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...
Firefox sur tablette sous android
Bonjour, Je cherche a installer firfox sur tablette sous Android sans avoir a passer par google play. Est ce possible Merci
Windows 10 et mozilla
Bonjour, j ai malencontreusement installe windows 10 sur mon ordinateur portable et ai perdu toute ma configuration anterieure. Notamment dans...
Vidéos courtes ne se lisent pas sur twitter avec firefox
Bonjour J'ai Windows XP et je vais bientôt changer de système d' Comme on ne peut plus y installer Google Chrome, j'utilise Firefox. Mais Fi...
Problemes avec facebook
bonjour, je n arrive plus a faire défiler les actualités de ma page facebook depuis bientôt 3 semaines ! je suis sur Windows 7 j utilise Mozilla q...
Firefox developer édition
Bonjour, J'ai Firefox developer édition et quand je mets à jour un moment aorès je vais sur aide et sur A propos et ça me redit de mettre à jour e...
38 dictionnaires
RésoluBonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?
Mesures de sécurité
RésoluBonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...
Ma page wordpress est passée en version mobile
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...
Mozilla firefox developer edition
RésoluBonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci
Abandon de google chrome pour vista en avril 2016
Bonjour, j'ai choisi Mozilla Firefox comme nouveau navigateur. Est-ce que je dois désinstaller Google chrome et comment garder les favoris? Merc...
Agenda google bloqué
Bonjour, Mon agenda Google est totalement bloqué sous Firefox, aucune action possible Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bug firefox "connexion n'est pas sécurisée"
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un bug de connexion sur Firefox: Le message d'erreur "Connexion n'est pas sécurisée" s'affiche à sur chaque site web...