Les discussions

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec Firefox Profil Manquant Je l'ai désinstallé et essayer la réinstallation mais on me dit toujours profil man...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jmdepise

Photos

svp, comment mettre visible une photo reçue par mail donc visible et la mettre à l'endroit. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème certificat firefox

Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème brièvement: Depuis hier, j'ai un PC DELL Windows 8.1 et pour garder un interface proche de Window...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Barre des menus

Depuis une semaine pour FIREFOX la barre des menus s'affiche en anglais .Comment procéder pour la faire apparaitre en français? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Fenetre qui souvre :firefox homepage change notification

Résolu

bonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Dori@n

Installation plugin

Bonjour, avec modzilla firefox,il y a de temps en temps une fenètre de couleur grise me demandant un plugin.pourquoi? Configuration: Windows Vi...

pistouri

La connexion a échoué

Je n'arrive a me connecté a aucun site ; des que j'ouvre une page je vois ce message : La connexion a échoué Firefox ne peut etablir de connexi...

pistouri

Historique

Bonsoir, Voilà, on m'as voler mon pc portable, même si je pense que c'est pas possible, je vous demande. Je l'avait depuis 2009 donc beaucoup d...

nana24kumar

Ordi se déconnecte

Bonjour, Je ne peux pas travailler sur mon ordi il se déconnecte toutes les 5 minutes Merci si vous avez la solution Michèle de CHALON S/S

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adblock pas compatible !

Bonjour, J'ai télécharger la version récente 2016 de firefox, j'ai voulu télécharger Adblock, mais il me dis : Adblock n'est pas compatible avec fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Dès que je me connecte sur Internet par Mozilla, un Youtube se met en marche, que je n'arrive pas à éteindre. En d'autres mots, je ne peux plus utili...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Lenteur du pc depuis installation firefox

bonjour depuis hier j ai installé firefox sur mon vista car chrome ne sera plus compatible or j ai beaucoup de mal depuis cette installation à acceder...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
claudinit

Firefox à la place de google ( + et - ???)

Résolu

Aimerez connaître votre avis sur firefox navigateur. Puis-je l' installer sans problèmes sur mon PC portable ACER ASPIRE 8930G pour remplacer Google ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Dori@n

Google dans nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...

59 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
JPhi

Page : 503 this is privoxy 3.0.8 on localhost (127.0.0.1)...

Bonsoir, Ne sachant pas si ce problème a déjà été rencontré et résolu, je vous donne les infos en ma possession. L'ordinateur en question est un ASU...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dudule

Navigateur

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox (44) pour Windows xp sp3 Ed familiale et je voudrai avoir des informations sur les autres navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Retrouver ma page d'accueil

Bonjour, S V P !! j'aie fais une erreur et je ne retrouve plus ma page d'accueil MSN Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Dori@n

Comment faire écrire les rubriques en français ?

Résolu

Bonjour pour tous les membres CÇM notre Navigateur FireFox est rédigé en anglais : File Edit View History Bookmarks Tools Help a) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dom17

Page d'accueil

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone mozilla la page de demarrage ne s'affiche plus, il m'arrive tous les onglets que j'ai visité avant, que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion réinitialisée

Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma connexion internet! Mozilla ou même encore Chrome m'affiche une page de problème de connexion. Elle se réini...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jack**

Mozilla firefox par défaut

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (Vista 64bits) et je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur un lien c'est in...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mx29

Trop de ram utilisée

Résolu

Bonsoir, Firefox m'énerve de plus en plus. Je l'utilise environ 12 heures par jour, affichant et fermant des dizaines d'onglets et l'utilisant pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cocodu67...

Acces a mozilla firefox

bonjour ; lorsque je souhaite acceder à firefox le reponse est celle-ci " le profil fire fox ne peut être chargé il est peut-être manquant ou inac...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Dori@n

Probleme avec flashplayer

bonjour, je ne peux pas installer correctement flash player, je l'installe "soit disant" ensuite on me signale pas actif.... cela viendrait il du fait...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Bonplan75

Ouverture du site ccm

ouverture difficile voire impossible d'une page ccm avec firefox je ne sais pas pourquoi!!!! alors que pour la même recherche sur d'autres sites l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vidéos non proposées au téléchargement par downloadhelper

Bonjour à tous, je veux télécharger plusieurs vidéos qui sont sur la même page web. Mais DH ne me propose que la première vidéo de la page à télé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Luccio12

Firefox navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens d’installer Firefox et je souhaite le mettre comme navigateur par défaut, cela semble pourtant très simple, je vais dans les par...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dori@n

Plugin-container.exe (firefox 44.0.1)

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps firefox rame beaucoup , impossible de regarder la tv en streaming sur les sites comme Canal + ou SFR , les pages prenne...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
93dollars

Impossible de garder les onglets épinglés sur firefox

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de firefox IMPOSSIBLE de garder mes onglets épinglets à chaque ouverture de mon pc, j'ai essayer tous les régl...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Dori@n

Perdu la liste des onglets ouverts (sigle triangle inversé noir)

Bonjour, Gros souci. Depuis quelques jours je n'ai plus ce sigle qui apparait en haut à droite de ma page et qui permet en cliquant dessus d'avoi...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
avec2ailes

Perdu la liste des onglets ouverts (sigle triangle inversé noir)

Fermé

Bonjour, Gros souci. Depuis quelques jours je n'ai plus ce sigle qui apparait en haut à droite de ma page et qui permet en cliquant dessus d'avoi...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colis rr00447535 rw bloque

Fermé

BONJOUR, Je cherche un envoi recommandé numéro RR000447535 RW arrivé en France le 15/01/2016 ROISSY HUB BSCC PIC (93) le résultat de la recherc...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image tremblante

Résolu

Bonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dudu2216

Arrêt intempestif de la radio ..

Résolu

Bonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kalystha

Impossible de lancer firefox 44

Résolu

Bonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Didou

Souris bloquée

Bonjour, mon problème est survenu alors que j'étais sur you tube et utilisais un convertisseur mp3: la flèche toujours apparente est restée bloquée et...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
adermalique

Probleme de non affichage de page pop up

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème il y a des fenêtre pop up qui s'affiche pas même en désactivant adbock. J'ai fait des impres écran si ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
brousse

Dernières versions de mozilla et skype

Résolu

Bonjour, Lorsque j'active Avast Antivirus pour faire un diagnostic il me dit que Mozilla et Skype sont des versions obsoletes et me supprime skype. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Supprimer un compte playgamesplus

Comment supprimer playgamesplus ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Lag vidéo

Bonjour ou bonsoir, TOUTES les vidéos (peut importe leurs qualités) laguent. J'ai fait toutes les mises à jour à faire sur mon ordinateur (FileHipp...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment réparer firefox?

Bonjour Alors voilà depuis quelques mois je n'arrive plus à me rendre sur le site Twitter sur mozilla firefox ! Quand je vais sur le site de twitt...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Géraldine

Comment retrouver page accueil automatiquement

Bonjour, je ne retrouve pas automatiquement ma page d accueil (portail orange) quand je ferme un onglet.je retombe sur l'écran bureau je dois me rec...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Cette connexion n'est pas sécurisée

Résolu

Tab4 samsung Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir facebook ou twitter sur ma tablette. J'ai une page blanche avec: "cette c...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Danablain

Pogo.com

Bonsoir, Je souhaite autoriser les pop-up seulement sur pogo.com/games/chess Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tafrataf

Firefox ctrl+f : rechercher plusieurs mots indépendemment ?

Bonjour, Firefox CTRL+F : rechercher plusieurs mots indépendemment ? Merci. Eric Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
HelpiOS

Lecture des vidéos saccadées

Bonjour, Lorsque je veux lire des vidéos sur youtube notamment elles sont toujours saccadées. Dans un premier temps je voulais savoir quel plugin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, J'ai un petit problème avec Instagram quand j'essaye de me connecter je reçois un message avec écrit " Votre compte a été désactivé pour vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Connexion impossible à inter-chat

Bonjour, Il m'est IMPOSSIBLE désormais de me connecter à INTER-CHAT (site de communauté conviviale ) , après avoir actualisé Windows 8.1 pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
baladur13

Cherche une alternative à adobe flash player

Résolu

Bonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
smed_79

Ne pas souligner les liens hypertexte dans un fichier htm

Résolu

Bonjour, Je me suis créé sous Word une page .htm de liens vers les sites où je vais souvent. J'en ai fait ma page d'accueil dans Firefox. Mais dan...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 14 601