Les discussions
Trop de ram utilisée
RésoluBonsoir, Firefox m'énerve de plus en plus. Je l'utilise environ 12 heures par jour, affichant et fermant des dizaines d'onglets et l'utilisant pour...
Acces a mozilla firefox
bonjour ; lorsque je souhaite acceder à firefox le reponse est celle-ci " le profil fire fox ne peut être chargé il est peut-être manquant ou inac...
Probleme avec flashplayer
bonjour, je ne peux pas installer correctement flash player, je l'installe "soit disant" ensuite on me signale pas actif.... cela viendrait il du fait...
Ouverture du site ccm
ouverture difficile voire impossible d'une page ccm avec firefox je ne sais pas pourquoi!!!! alors que pour la même recherche sur d'autres sites l'ouv...
Vidéos non proposées au téléchargement par downloadhelper
Bonjour à tous, je veux télécharger plusieurs vidéos qui sont sur la même page web. Mais DH ne me propose que la première vidéo de la page à télé...
Firefox navigateur par défaut
RésoluBonjour, Je viens d’installer Firefox et je souhaite le mettre comme navigateur par défaut, cela semble pourtant très simple, je vais dans les par...
Plugin-container.exe (firefox 44.0.1)
RésoluBonsoir, depuis quelques temps firefox rame beaucoup , impossible de regarder la tv en streaming sur les sites comme Canal + ou SFR , les pages prenne...
Impossible de garder les onglets épinglés sur firefox
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de firefox IMPOSSIBLE de garder mes onglets épinglets à chaque ouverture de mon pc, j'ai essayer tous les régl...
Perdu la liste des onglets ouverts (sigle triangle inversé noir)
Bonjour, Gros souci. Depuis quelques jours je n'ai plus ce sigle qui apparait en haut à droite de ma page et qui permet en cliquant dessus d'avoi...
Perdu la liste des onglets ouverts (sigle triangle inversé noir)
FerméBonjour, Gros souci. Depuis quelques jours je n'ai plus ce sigle qui apparait en haut à droite de ma page et qui permet en cliquant dessus d'avoi...
Colis rr00447535 rw bloque
FerméBONJOUR, Je cherche un envoi recommandé numéro RR000447535 RW arrivé en France le 15/01/2016 ROISSY HUB BSCC PIC (93) le résultat de la recherc...
Image tremblante
RésoluBonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...
Arrêt intempestif de la radio ..
RésoluBonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...
Impossible de lancer firefox 44
RésoluBonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...
Souris bloquée
Bonjour, mon problème est survenu alors que j'étais sur you tube et utilisais un convertisseur mp3: la flèche toujours apparente est restée bloquée et...
Probleme de non affichage de page pop up
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème il y a des fenêtre pop up qui s'affiche pas même en désactivant adbock. J'ai fait des impres écran si ...
Dernières versions de mozilla et skype
RésoluBonjour, Lorsque j'active Avast Antivirus pour faire un diagnostic il me dit que Mozilla et Skype sont des versions obsoletes et me supprime skype. ...
Supprimer un compte playgamesplus
Comment supprimer playgamesplus ?
Lag vidéo
Bonjour ou bonsoir, TOUTES les vidéos (peut importe leurs qualités) laguent. J'ai fait toutes les mises à jour à faire sur mon ordinateur (FileHipp...
Comment réparer firefox?
Bonjour Alors voilà depuis quelques mois je n'arrive plus à me rendre sur le site Twitter sur mozilla firefox ! Quand je vais sur le site de twitt...
Comment retrouver page accueil automatiquement
Bonjour, je ne retrouve pas automatiquement ma page d accueil (portail orange) quand je ferme un onglet.je retombe sur l'écran bureau je dois me rec...
Cette connexion n'est pas sécurisée
RésoluTab4 samsung Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir facebook ou twitter sur ma tablette. J'ai une page blanche avec: "cette c...
Pogo.com
Bonsoir, Je souhaite autoriser les pop-up seulement sur pogo.com/games/chess Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire Configuration: Wi...
Firefox ctrl+f : rechercher plusieurs mots indépendemment ?
Bonjour, Firefox CTRL+F : rechercher plusieurs mots indépendemment ? Merci. Eric Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Lecture des vidéos saccadées
Bonjour, Lorsque je veux lire des vidéos sur youtube notamment elles sont toujours saccadées. Dans un premier temps je voulais savoir quel plugin ...
Je n'arrive pas à me connecter
Bonjour, J'ai un petit problème avec Instagram quand j'essaye de me connecter je reçois un message avec écrit " Votre compte a été désactivé pour vi...
Connexion impossible à inter-chat
Bonjour, Il m'est IMPOSSIBLE désormais de me connecter à INTER-CHAT (site de communauté conviviale ) , après avoir actualisé Windows 8.1 pour la ...
Cherche une alternative à adobe flash player
RésoluBonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...
Ne pas souligner les liens hypertexte dans un fichier htm
RésoluBonjour, Je me suis créé sous Word une page .htm de liens vers les sites où je vais souvent. J'en ai fait ma page d'accueil dans Firefox. Mais dan...
Adobe
Bonjour, je besoin de récupéré mes dossiers qui ne s'ouvre pas et on me demande de chercher Adobe ,comment chercher ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Comment ajouter sites sensibles en firefox
RésoluBonjour, Depuis qqs jours il y a 2 sites qui démarrent avec Firefox et je ne sais pas comment les empêcher. Voici: http:::www.yessearches.com ...
Utiliser un proxy via firefox
RésoluBonjour, je souhaiterai utiliser un proxy via le navigateur mozilla firefox. Je sais que sur IE il faut aller dans outils / options internet / conne...
Lecture vidéo
Bonjour, Depuis une semaine environ je ne peut plus lire les vidéos daylimotion par exemple et certaines autres. J'ai désinstallé réinstallé flash p...
Belote
Bonjour, je tape about confiuration et rien qui peux m aidé merci Configuration: Windows 8 / Firefox 44.0
Problème google play musique
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà: Je n'arrive pas à synchroniser ma bibliothèque ITunes sur Google Play Musique. J'ai po...
Astuces pour réoganiser les photos.
RésoluBonjour, J'ai énormément de photos et elles sont éparpillées un peu de partout. Lorsque j'en cherche une c'est une vraie galère, je ne la trouve jam...
Soucis adobe
Bonjour* Je suis sur Windows10 et j'utilise Mozilla Firefox. Mon Adobe Flash Player est a jour mais quand je joue a des jeux, un message m'annonce ...
Besoin de solution au + vite si possible
J'utilise Mozilla comme Navigateur, j'ai adobe flash player à jour, je suis sur W10. j'ai changé mon pc il y a peu de temps. Un bug est arrivé je sai...
Boîte mail
Sous Mozilla, les onglets "écrire un message", "brouillons" et "indésirables" de ma boîte mail ne s'ouvrent plus. J'ai effectué une mise à jour de Mo...
Deux au lieu d'une?
Bonjour, J'ai un souci, ma page d’accueil ainsi qu'une page supplémentaire s'ouvrent lorsque je me connecte à FIREFOX. Pour ma page d’accueil, j'ai c...
Firefox tourne à une lenteur désespérante
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...
Firefox 44
Bonjour Gros problèmes avec firefox depuis quelque temps : chaque fois que je fais une recherche sur internet, voilà ce qui s'affiche : [04/02/2016 ...
Récupérer les marque-pages depuis google chrome
Bonjour, Comment puis-je récupérer mes marques pages de google chrome sur Firefox? Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows ...
Connexion internet lente ... freebox
Bonjour après avoir changé plusieurs fois de navigateur le problème persiste tout de même j'ai une connexion lentes, le chargement des pages est pas t...
Restaurer des photos
Bonjour, j'ai vider la corbeille avec des photos que je voudrais recuper Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Navigateur par défaut, non pris en compte...
Résolubonjour a tous tout est (presque.....) dans le titre j'ai mis FIREFOX par defaut sur mon pc (Windows 10) j'ai également mes "vignettes" d'install...
Clippings
RésoluBonjour. Comment ce fait-il que je ne peux pas sauvegarder les clippings dans un dossier préconisé dans la sauvegarde??. Processus: gestionnaire...
Favorites
Bonjour, comment mettre mes pages des mes sites préférés dans les favorites sur la page de fire fox
Pas de connection
RésoluBonjour, Quand j essaye d'aller sur le site grattable.com ça ne fonctionne pas car firefox marque "ne peut établir de connexion avec le serveur et l'...
Mozilla ne retient plus les mots de passe à la fermeture
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 17.0 J'ai windows 10 et mozilla avec les même paramètres qu'avant (vie privée) : il m'indique ...