Perte de la barre de menus Louise gagnon - Dernière réponse le 10 mai 2016 1 réponse Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé , mais j'ai tout perdu , les fenêtres d'affichage , edition , outil . fichier ainsi que des sites Les plus visités pour retrouver plus rapidement Google , AccèD etc je vous remercie de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Ouvre ton Navigateur et va avec ta souris sur le bord haut de ton écran et coche Barre des menus etc. jpn1000 Bonjour Clic droit sur le bord haut. Cdlt Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour. Ouvre ton Navigateur et va avec ta souris sur le bord haut de ton écran et coche Barre des menus etc. jpn1000 Bonjour Clic droit sur le bord haut. Cdlt