Toujours le bazar avec le site SNCF

OMARCOCH Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cela fait 2 heures que j'essaie de commander un billet de train sur le site internet ( Firefowx Mozilla)de la SNCF. Tout va bien jusqu'à la page de récapitulatif de la commande où il est noté que les dernières places disponibles sont vendues . Ré procédure : les trains demandés sont toujours disponibles avec places au même tarif. De l'ordinateur je suis passée sur le site mobile sur le smartphone. Idem. Sur le forum de CCM je lis le conseil de retarder l'horloge de 10 mn. Bingo. Ça marche' alors merci aux internautes de 2009 qui avaient conseillé cette manoeuvre. Ça marche en 2016 aussi. Ce qui veut dire que le site internet bug toujours...
A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597
 
Bonjour,
Moi aussi le site voyages-sncf m'agace, et depuis je suis passé à captain train que je trouve bien foutu : https://www.thetrainline.com/
0