Ordinateur lent
volubis
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quand l'ordinateur portable HP est dans le séjour, loin de son bureau, tout va bien, dès qu'il est à son bureau, l'ordinateur est lent. Je pensais que quelque chose devait interférer mais je n'ai pas trouvé, qu'est ce qui peux faire ça, si vous avez une idée, je vous en remercie. (que ce soit avec ou sans le chargeur) c'est sur internet qu'il est lent
quand l'ordinateur portable HP est dans le séjour, loin de son bureau, tout va bien, dès qu'il est à son bureau, l'ordinateur est lent. Je pensais que quelque chose devait interférer mais je n'ai pas trouvé, qu'est ce qui peux faire ça, si vous avez une idée, je vous en remercie. (que ce soit avec ou sans le chargeur) c'est sur internet qu'il est lent
A voir également:
- Ordinateur lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
si le pc est connecté en wifi, peut être que le signal dans le bureau est de moins bonne qualité, du coup la vitesse sur internet est plus lente.
++
si le pc est connecté en wifi, peut être que le signal dans le bureau est de moins bonne qualité, du coup la vitesse sur internet est plus lente.
++
volubis
il y à un autre ordi (un gros de bureau) qui est connecté aussi en wifi et qui ne présente pas ce problème qu en pensez vous
MaxGix
Messages postés
5432
Contributeur
Dernière intervention
2 360
Problème de la carte wifi, voir si il y a des mises à jour pour ses pilotes.