Les discussions

Prolongation de date de mon cadeau smartbox

Je desire prolonger la date de validité de mon cadeau smartbox SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jeanbi

Envoie d un mms a un portable

Bonjour, vouudrais me renseigner pour ouvrir photo en mms de mon pc a portable merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nanashi17

Connexion vpn

Résolu

Salut a tous, Malgres une connexion par serveur vpn hors France, les sites proposes par Google lors de recherches sont en français exemple amazon.fr ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
barnabe0057

Mobile samsung

Bonjour * Mon mobile ne répond pas lorsque je veux entrer un contact si je met 06 cela s'affiche 60,je ne peu donc inscrire mes contacts et ne peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierre1310

Problème d'affichage tweets

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Firefox, quand je me rends sur des pages où l'on voit des tweets, ça s'affiche comme sur l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elveo

Affichage trop petit

Bonjour, Sur Firefox, et quel que soit le site, il existe un trop grand espace vide à droite et à gauche (j'ai un peu plus d'un tiers d'affiché)...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Craftyfox

Réinstaller mozilla firefox

Bonjour, Comment fait-on pour réinstaller Mozilla Firefox, svp ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle

[firefox] délai d'attente dépassé !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci assez agaçant depuis tout à l'heure : je n'arrive plus à aller sur les deux forums auxquels j'accède tous les jours. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
paja

Cookies microsoft windows vista 7

bonjour, je cherche un moyen de remettre les cookies dans mocrosoft windows vista parce que je les ai blocker par erreurs. merci si qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Barre des taches qui saute sans arrêt sous firefox...

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème bien embêtant. Ma barre des taches sous Firefox s'affiche puis s'enlève en permanen...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Exinthesky

Les extensions de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai lu que certaines extensions de Firefox présentent de failles de sécurités. Peut on savoir lesquelles ? Wot, adbloc plus et downloadhlepr...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
SAel71RA

Lecture vidéos

Bonjour Je n'arrive pas à lire de vidéos sur Mozilla Firefox

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS

Impossible de lire bande annonce mytf1vod

Résolu

Bonjour, j'espere etre dans la bonne section pour poster ce message. je n'arrive pas à lire les bandes annonce de mytf1vod. le site me demande d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
pistouri

Firefox mettre recherche google en français

Résolu

Bonjour, Je possède firefox 3.0.6. Quand je lance une recherche dans la barre google en haut à droite, la recherche se lance dans google.com. Quelq...

45 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
R

Firefox trop lent

Bonjour à tous ! Je souhaite vous soumettre un problème auquel je suis confrontée depuis quelques temps. Sur mon ordinateur de bureau Firefox rame b...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Dori@n

Module pour que le pub sur tv direct continue meme si on change

Bonjour, Quand vous regardez un replay ou en direct sur le site tf1et autres, cela commence toujours sur une tartine de pub. Si vous désirez aller ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
pistouri

Nouveau site myfoncia

Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
été 84

Lenteur d'ouverture

lorsque j'ouvre Mozilla ,c'est très long; pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n

Mots de passe escamotés

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (qui commence à m'énerver, je vais revenir à la 8.1 vite fait), mes mots de passe dans Firefox (v. 51...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dori@n

Abode flash player

Bonjour, je souhaite installer "Abode Flash Player"(renouvellement) mais pour l'exécuter le site me demande pour la première fois de fermer "MOZILLA F...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pistouri

Navigateur internet tres lent ....

Bonjour, depuis quelques temps je remarque que mon navigateur internet ram de plus en plus à quoi cela est il du ? merci de m'aider cordialement...

44 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bazfile

Liste des extensions firefox

Résolu

Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'avoir la liste des extensions FIREFOX installées. @+ jj -- Helper Diplômé HF

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
little boy62

Gagner de l'espace sur vista c

Bonjour, mon disque vista c est dans le rouge et il ne reste presque plus d'espace, comment savoir quels vieux programmes supprimer pour gagner de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Mozilla de plus en plus lent ...

Bonjour, Il semble que l'unique recommandation soit REPARER MOZILLA ou reinstaller MOZILLA mais on oublie de dire que cela ne dure pas beaucoup. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Papounet17000

Que signifie : « votre connexion n'est pas sécurisée » ?

Résolu

Bonjour, J'attends avec impatience les conseils ar je suis allée sur le site de Mozilla puisque j(uliser Firefox et ce message commence à apparaît...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dori@n

Supprimer bing de mon ordi

Bonjour, Votre explication n'élimine en aucune façon bing. Y a-t-il une autre procédure, svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle

Perdu un seul dossier dans mon marque-page

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment récupérer un seul dossier dans ma liste marque-page alors que je le retrouve dans "documents and setting"...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Je désire que yahoo n'apparaisse plus dans firefox

Résolu

Bonjour, Je désire que Yahoo n'apparaisse plus dans Forefox/ Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dori@n

Connexion non securisée

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir les sites car il y a un message (connexion non sécurisée je ne connais) plus quoi faire, j ai déjà essayé avec l...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Babeth-11

Ou est passée cette fichue barre de titre ?????

Résolu

Bonjour à tous, Je suis prête à m'arracher les cheveux, ça fait une après-midi que je suis sur ce problème, ma barre de titre (favoris, flèche bleu...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
princesse67

Chargement vidéo trop long firefox

Bonjour, Je ne sais plus exactement quand est apparu ce problème, mais ça fait quelques semaines que le temps de chargement des vidéos avec firefo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Foc0n

Texte en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
martine

Image floue sur google image

Bonjour, Je suis sur un Samsung 6 edge + et lorsque je vais sur Google image avec Firefox les images sont toutes légèrement floues sans exception ! ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Raxiz

Supprier yahoo de firefox

Bonjour, Comment puis-je supprimer Yahoo de Mozilla Firefox ? Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Enlever yahoo

Bonjour, Comment me débarrasser de Yahoo dans la recherche de Mozilla, svp ? Bien à vous "cebelca"

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le plugin firefox decentraleyes installer à côté de adblock plus

Résolu

Bonjour je n'ai pas compris à quoi sert le module (addon) Firefox Decentraleyes https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/decentraleyes/ PS: J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mozilo

Connexion non sécurisé

Bonjour , je possède la version 52.0.1 de mozilla firefox , depuis quelque jours quand j'essaie d'aller sur certains site ca me marque la connexion n ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
JojoDu59

Plus d'accès à google à partir de firefox

Bonjour, j'ai un soucis avec mon navigateur Firefox. En effet quand je lance mon navigateur je n'ai plus accès à google et si je veux aller sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Dori@n

Comment bloquer firefox en plein écran?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer Firefox en plein écran, je m'amuse sur certains jeux en ligne et il m'arrive 10 fois par pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
pistouri

Retrouver google en page d'accueil firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé , je n'aime pas du tout cette présentation, comment je peux faire pour la retrouver comme a...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jacky

Plantage

bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur windows XP, avec firefox et c'est nouveau cela rame, plante, ou ne répond pas pouvez vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cyrly

J'aie bloquer mon mot de pass

Bonjour, comment faire j'aie réserver mes billets pour le 11 avril 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
maniste

Ffmpeg.exe a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et j'ai parfois un message d'erreur Windows qui s'affiche sur les sites avec des vidéos : ffmpeg.exe a cessé de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
pistouri

Affichage exception point d'arrêt

Bonjour, depuis des mois, de manière aléatoire, et depuis deux jours de manière constante, mozilla plante au bout de quelques minutes, y compris sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
bazfile

Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Laverdure63

Connexion non sécurisée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Sauvegardes speed dial dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Firefox vers la version 12.0 et depuis j'ai malheureusement perdu toutes mes créations de groupes dans Speed Di...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jice

Point d'entrée introuvable - mozilla

Bonjour à tous, Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur internet en cliquant sur l'icône mozilla. Une boîte de dialogue apparaît : Le point d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n

Problème avec java

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de l'administration pour enregistrer des candidats à des examens et il existe un module tournant sous java. Depuis h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un soucis quand j'allume mon ordi Firefox ne reconnais plus cela me mais un message avec une petite croix rouge Firefox.exe erreur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dori@n
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 14 583