Les discussions

Les modules anti publicité

 Résolu

On me conseille d'installer un module ati publicité tel que UBlock car je possede Firefox. Qu'en pensez vous ? Ce module est-il fiable et gratuit ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
punais

Connection non sécurisée

Bonjour, jais un souci depuis quelque jours sur ma boite de message outlook jais un triangle jaune qui apparais et quant je clic dessus il est indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
yazo

Desinstallation incredimail en angalis

Bonjour, je ne parviens pas a desinstaller incrédimail qui est anglais de mon ordinateur.. Je ne recevais plus mes mails et ne pouvais répondre... E...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Shiliew

Plug in

Bonjour, Pour ouvrir des video il semble que je n ai pas de plus in valide. Que me conseiller vous .Tablette Samsung, moteur de recherche quant. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
LEDESIDERIEN

Mon pc s'éteint

Bonjour A chaque fois que je me connecte sur le site suivant : bienici.com (site annonces immobilières) systématiquement que ce soit avec mozilla ou...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Outlook.com, connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Bonjour, ce matin sur Firefox je ne peux ouvrir mon Outlook.com, j'ai un message disant la connexion n'est pas sécurisée, pourtant sur Explorer tout...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
dela1956

Impossible de me connecter à mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour ma femme n'arrive plus à se connecter avec son compte sur windows 10 Elle a un message " nous n'arrivons pas à nous connecter à votre compte...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

"smart pause for youtube" équivalent.s.v.p

 Résolu

Bonjour, l'addon "smart pause for youtube" a été retirer par son auteur? (il marchait très bien pourtant) connaissez vous un équivalent qui fait l...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sydney Files

Probleme adobe flash player

Bonjour, j'ai installé la dernière version de Adobe Flash Player sur le site Adobe mais apres l'installation, aucun de mes navigateurs ne le détecte. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
LaChenille17

Je voudrais remplacer edge par mozilla firefox avec google

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je bataille pour ne plus utiliser EDGE fourni avec windows 10, et utiliser FIREFOX MOZILLA. Je met MOZILLA par dé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Géolocalisation de plusieurs centres

 Résolu

Bonjour, Je gère deux centres d'activités, un a Grenoble et l'autre à Caen. je les ai fait localiser par google, donc leurs informations apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Problème avec captcha

Bonjour à tous Je navigue sur Firefox Mozilla et depuis 2 jours j'ai un probleme avec les captcha. Lorsque le captcha "je ne suis pas un robot" appa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
carppas

Cadenas barré d'un rait rouge

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 51.0Bonjour, depuis quelques jours j'ai un cadenas barré d'un trait rouge quand je suis sur des sites soi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marine

Repasser firefox en français

 Résolu

Bonjour, depuis ma mise à jour de firefox 4.0 a firefox 4.0.1 mon navigateur est en anglais. Afin de le repasser en anglais j'ai suivis la procédu...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
jice29

La page d'accueil a pris la main sur firefox

Bonjour, depuis un dépannage de box avec orange, je n'arrive plus a avoir firefox avec lequel j'avais l'habitude de travailler et ça m'énerve..........

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Dori@n

Firevox

 Résolu

bonjours a tous pourquoi quand je tape une adresse ou autre chose une fe^netre s'ouvre et il y a marqué impossible de l'authenticite du domaine don...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
guitarepro

Desenregistrement de mon email et quand je me connecte a paypal

 Résolu

bonjour j'ai clic sur se souvenir de moi quand je me suis connecté a PAYPAL donc chaque que fois que je vais sur le site mon email et mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connecxion au certaine site mozilla firefox et inter

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a ce connecter a certaine site comme ni avec Firefox ni internet explorer 11 en commence par Firefox ,si je ta...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
iliace

Mon firefox oublie tout !

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, J'ai un curieux problème avec Firefox : Je choisis ma page d'accueil (ma messagerie) Je choisis ou je veux télécharger les fich...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Firefox a disparu

Bonjour, fire fox a disparu de mon PC je ne sait comment c'est mon navigateur préférer et je veux le retrouver avec votre aide merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Comment sondé un klison

 Fermé

BONJOUR j'ai lai un séche linge whirpool AWZ129 qui ne chauffe plus, j'ai démonté le thermostat, désirant sonder avec un multimétre de marque MAS830B...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Xileh

Je cherche un site pour enregistre des films gratuits

Bonjour, je cherche un site pour enregistrer des films gratuits Configuration: srey may -- srey may

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Firefox passe à l'anglais !

Bonjour, Depuis quelques jours, firefox me parle en anglais De plus et à peu près au même moment les caractères affichés sont minuscules ( e_mails e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
pistouri

Déclenchement intempestif de rafraîchissement en boucle de page@

Bonjour, Souvent (intempestivement) lorsque je clique sur un lien quelconque ou que j'arrive sur un site, Firefox se met à rafraîchir automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Dori@n

Rapporteur de plantage mozilla

salut plz j'ai un problème aux Mozilla chaque fois j'ai démarrer le travail sortie un msg votre rapporteur de plantage mozzila redémarrer oui bien...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Matancy

Mot de passe

 Résolu

bonjour, lorsque je veux envoyer un Email un nouveau mot de passe m'est demandé à chaque fois. je fonctionne avec Firefox sous w 10. merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
berleon36

Firefox n'affiche plus certains visuels et bloque ccm

Bonjour à tous, Mon PC réagit bizarrement depuis quelques semaines. ça c'est fait du jour au lendemain alors que je n'avais rien installé de neuf. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Lilianna_22

Demarrage de firefox

bjr a Vs - au demarage toujours la meme question : après que j'ai accepté firefox en tant que navigateur par defaut a chaque démarrage de mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
cado21

Plantage de firefox

Bonjour a tous je suis sous W7 depuis quelques jours apres une mise a jour du navigateur FIREFOX celui ci n arrête pas de planter et j envoie un rappo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaneagle

Firefox ne bloque pas les pop up

Bonjour, j'utilise Ublock-origin, mais il ne bloque pas tout, certain pop up arrivent à passer. Avez vous une bonne extention à me proposer en comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Bloxor

Comment supprimer tor (firefox)

Bonjour, J'ai installé Tor il y a quelque temps afin d'essayer et depuis je ne l'utilise plus donc j'ai voulu le désinstaller mais le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Snox5

Réponses mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour, Quand je cherche sous mozilla firefox, les réponses sont en anglais, j'ai pourtant installé la version française, comment je dois faire p...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cpaterson

Amelioration vitesse firefox

 Résolu

hello je suis tombé sur cela en fouinant dans ccm Dans Mozilla Firefox, ouvrez un nouvel onglet, et tapez : about:config Dans "Filter", tapez "h...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Meetingpote

Recherche impossible

 Résolu

Bonjour, ci-dessous le texte du code erreur que m'a indique firefox. je ne peut plus faire de recherche. Avec DUckDuckGo même chose. merci d'avanc...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Dori@n

Synchronisatio de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine, j'ai essayé de Synchroniser Firefox avec mon Smartphone & tablette. Rien à faire Lorsque je suis sur SYNC de F...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Full screen mode

Bonjour, j'ai un petit problème avec YouTube : je n'arrive pas à le mettre en plein écran :( Je double-clique, j'appuie sur F, sur le bouton plein éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
TDV2

Module complementaire pouvant causer des problemes

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message de FIREFOX et me propose de désactiver : "FIREFOX a déterminé que les modules complémentaires suivants sont connus pour ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Dori@n

Correcteur d'orthographe

Bonjour, J'utilise Firefox en français mais le correcteur corrige comme si j'écrivais en anglais. Comment mettre le correcteur en français ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
baladur13

Messagerie

Bonjour, Depuis que j'ai imprimé une liste de contacts (136) rattachés à un groupe, mon imprimante ne fonctionne plus, elle a même disparue du panne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
BRAVO46

Question firefox +application à autoriser ou pas

 Résolu

Bonjour, Me voilà encore devant une question stupide ! Mozilla m'envoie à l'ouverture une fenêtre:" FIREFOX Software Updater " : voulez-vous autoris...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
La chim

Accès à mes comptes bancaires

 Résolu

Bonjour J'ai déjà posé ma question il y quelques jours, mais sans réponse. Sous Windows 10, Mozilla Firefox et moteur Qwant (tous à jour), Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
delpratchristian

Interrogation concernant l'installation de mozilla firefox

Bonjour chers avertis, Je possède internet explorer comme navigateur internet, or il m'est conseillé d'installer Mozilla Firefox pour le fonctionneme...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
cado21

Comment récupérer les paramètres de personnalisation d'origine?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu donner un peu de couleur à la présentation de mon ordi et... gros problème : je n'arrive pas les dans cer...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pilou2512

Suprimer yahoo quand je me connecte à firefox

Bonjour à tous, Je suis un peu perdue ,j'ai mis yahoo malencontreusement en cliquant je ne sais plus ou, et je ne sais pas comment le supprimer. Chaq...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès internet alors que je suis connecté 2

Bonsoir, Je reviens à nouveau ici car ma connexion internet ne fonctionne plus à nouveau. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34302485...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Logan

Barre de navigation

Bonjour, j' ai installé Firefox sur ma tablette androïd, et je ne comprends pas, C'est la barre de navigation de Google qui s' affiche sur la page d...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jimpix

Désactiver la recherche auto dans firefox ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, dans firefox, quand je suis hors zone de texte et que j'appuie sur une touche, la barre de recherche en bas s'ouvre, comm...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dori@n

Pas d'accès internet alors que je suis connecté, avg hs

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus accès à internet sur mon PC fixe. Cela est arrivé suite à un téléchargement. -J'ai un Windows 7 Familiale prem...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Logan

Adresse introuvable

Bonjour, Je souhaite suivre des cours sur le site fun-mooc.fr mais je n'arrive pas à aller sur le site j'ai un message d'erreur "adresse introuvable...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anne So

Ou trouver mozilla firefox 32 bits

bonjour,je souhaiterai installer firefox sur mon ordinateur vista 32 bits or,je vois que celui que vous proposez est en 64 bits.Avez vous un lien pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Dori@n
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 14 457