Les discussions
Urgnt:disparition d la lttr cinquim alphabt
Bonsoir,j suis inquit car la cinquim lttr d l'alphabt n s'affich plus!!! Lttr " Comm nt r soudr c probl m?
J'ai un problème dans le firefox
Bonjour s'il vous plaît J'ai un problème dans le Firefox il ne gardez pas les onglets quand je le redimarie même si il y sur le bon choix dans l...
Accident travail et droit au chomage
Fermébonjour madame,monsieur ma question est j'ai été en accident travail du 17/12/2011 OU 14/ 05/ 2013 Je me suis fait opérer d'une herni lombalgie scia...
Navigation très lente, virus ?
Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet ramait un peu. Une analyse Ccleaner et Malwarebytes ont un peu amélioré les choses. Mais depu...
Maintenant que l'inscription est effectuée, regarder un film?
Comment regarder un film ?
Fichiers joints
je ne peux ouvrir DIRECTEMENT les fichiers joints à mes mails : Pourquoi ? est-ce à cause de Mozilla ?
Firefox: vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts
RésoluBonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...
Firefox ne demarre plus mes derniers onglets
bonjour depuis hier firefox ne démarre plus mes dernier onglet et ce sur mes 2 pc. j'ai vérifié mes options de démarrage, l'option est bonne ?? ...
Une url remplacée de force par une non choisie
RésoluBonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...
Onglet "les plus visités" firefox
Bonjour, Voilà, après une mauvaise manipulation, j'ai supprimer l'onglet "les plus visités" de Firefox 3. C'est l'icône qui s'affiche en démarrant F...
Plantage firefox
Bonjour J'ai un palntage systématique de firefox lors de la connexion à une page internet. Voilà le message J'ai essayé un redémarrage sans éch...
Probleme explorateur mozilla
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des soucis d'affichage de fichiers ou de mon navigateur Mozilla. Ils s'affichent dans la barre des taches Win...
Dl protect indisponible
RésoluBonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...
Changer la grosseur des icones dans la barre
Bonjour, comment je fait pour le faire changer la grosseur des icones dans la barre????? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Mozilla en français
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...
Icône sur bureau
Bonjour, je voudrais mettre mes favoris comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Adobe flash player ne fonctionne pas sur certains jeux
Bonjour, J’essaie de me connecter sur un jeux flash, mais ça me dis d'installer Adobe Flash Player alors qu'il est déjà installer, après sa me met ...
Installation flash player impossible ?
RésoluBonjour, Je suis sur PC, W7 64 bits, version familiale + Firefox 45.0 ... et impossible d'installer Adobe Flash Player !?! Je télécharge, enre...
Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...
Plantage firefox
Bonjour Lorsque je vais sur un site j'ai un plantage systématique de firefox. Or je vais régulièrement sur ce site tous les jours et ça n'a jamais ...
Supprimer yahoo
Bonjour, supprimer yahoo Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonsoir je voudrais télécharger mozilla firefox
RésoluBonjour, il me faudra supprimer Avast ? j'attends votre réponse , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Passage de l'anglais au francais.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...
Recherche mozilla
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...
Récupérer marques pages firefox d'un ancien disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...
Mise a jour vers la 45 avec soucis
bonjour je viens de faire la mise a jour vers la version 45 mais mes favoris ont disparu , lorsque je veux ouvrir un onglet dans une page qui s ouvre...
Bouton groupe d'onglet disparu
RésoluBonjour, Avec l'installation d'adblock, le raccourci Ctrl + Maj + E pour afficher les groupes d'onglets ne marche plus (ouvre les filtres d'adblock...
Se connecter à internet en bibliothèque
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Internet quand je suis en bibliothèque, sur le réseau de la bibliothèque, ça ma met "connexion limitée" ...
Nouvelle version mozfir et autres questions
Bonjour, - d'abord, j'ai voulu télécharger Firefox, donc recherche via iexplorer...pas de site CCM pour faire mon téléchargement. Pas compris ! D'ha...
Plantages récurrents de mozilla
RésoluBonjour, Je navigue depuis toujours avec Mozilla sans problème. Depuis hier, sans que je m'explique pourquoi, Mozilla plante constamment. J'ai fait...
Onglet et barre personnelle transparent
RésoluBonjour, je viens de télécharger Windows 10 et j'ai un problème avec firefox, avant la màj l'onglet actif et la barre personnelle s'affichaient de...
Regarder la tv sur ordinateur hp elite 8460
Bonsoir, je cherche à regarder la tv en direct et en replay sur mon ordinateur pc qui est un hp elite 8460p que je viens d'acheter (reconditionné)....
Barre des favoris
RésoluBonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...
Taille police trop grande
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'imprime un document, celui-ci a une taille de police trop grande. Comment faire pour avoir un docume...
S il vous plait un petit renseignement
Bonjour, ma fille qui a 15 ans surfe sur internet avec firefox , et a chaque fois eface son historique avec ccleaner , pour ne pas que je sache ce q...
Probleme avec internet explorer et firefox
Bonjour j'essaye de me connecter a internet via les plateformes internet explorer ou firefox a chaque fois j'ai " la page ne repond pas "ma connection...
Firefox problème de connexion sur yahoo
Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox. Je n'arrive pas à me connecter sur Yahoo quand j'utilise le navigateur Firefox. Voici le messag...
Décalage son/image sur firefox
RésoluBonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou ...
Recupération des données de mon disque dur externe formaté
merci de m'avoir accepté! je veux surtout apprendre et aider ceux qui sont dans le besoin. En effet mon disque dur est un théra WD.Je l'ai formaté su...
Comment mettre google dans un nouvel onglet
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à remettre google dans un "nouvel onglet" Ca me mets newtab ... j'ai essayé de cherché pas de réponse a mon...
Problème à mon disque dur
Bonjour, voici mon probleme : j'ai mené mon disque dur chez 3 informaticiens qui m'ont tous les trois confirmé mes craintes : mon disque ...
Certains sites inaccessibles
Bonjour! j'utilisais Mozilla Firefox dernière version,et suite à des problèmes de connexion (sites accessibles par IE et pas par Firefox) j'ai téléch...
Ouverture de firefox
. Bonjour, .Ci dessous le copié collé de ce qui s'affiche chaque fois que j'ouvre firefox Jee ne comprends rien et ne sais que faire Merci de...
Trop de plug-in: ralentissements?
Bonjour, Firefox rame un peu (beaucoup) en ce moment. Il est un peu long, ou ne répond pas... Serait-ce dû au fait que j'ai installé pas mal de...
Disparition de distrigame
Bonjour, A la suite d'une malencontreuse manipulation dans les cookies je me retrouve sans mon jeu de détente favori. Merci de m'aider Confi...
Mozilla consomme énormément de ram...
Bonjour, Je suis sous Vista 64, 4Go et depuis quelques semaines, Mozilla consomme énormément de RAM, ça monte parfois jusqu'à 320 000 K ! Je suis ...
Connexion réinitialisée
Bonjour, Ça fait quelques jours que j'essaye de résoudre un problème de connexion avec certains sites mais maintenant je sèche total. Le problèm...
Mail disparu en cours d'écriture avec son brouillon
Bonjour,je vous pose une question peu courante,mais à laquelle je serais ravie qu'on puisse me répondre :un mail ,en cours d'écriture peut il disparaî...
Vidéos youtube sans le son
RésoluBonjour, Avec Firefox, toutes les vidéos Youtube sont muettes. D'où cela provient-il ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0