Les discussions

Urgnt:disparition d la lttr cinquim alphabt

Bonsoir,j suis inquit car la cinquim lttr d l'alphabt n s'affich plus!!! Lttr " Comm nt r soudr c probl m?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
iorireda3

J'ai un problème dans le firefox

Bonjour s'il vous plaît J'ai un problème dans le Firefox il ne gardez pas les onglets quand je le redimarie même si il y sur le bon choix dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
e.t

Accident travail et droit au chomage

Fermé

bonjour madame,monsieur ma question est j'ai été en accident travail du 17/12/2011 OU 14/ 05/ 2013 Je me suis fait opérer d'une herni lombalgie scia...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Navigation très lente, virus ?

Bonjour, Depuis quelques temps ma navigation internet ramait un peu. Une analyse Ccleaner et Malwarebytes ont un peu amélioré les choses. Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Malekal_morte-

Maintenant que l'inscription est effectuée, regarder un film?

Comment regarder un film ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
yzack29

Fichiers joints

je ne peux ouvrir DIRECTEMENT les fichiers joints à mes mails : Pourquoi ? est-ce à cause de Mozilla ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^

Firefox: vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts

Résolu

Bonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lulucha

Firefox ne demarre plus mes derniers onglets

bonjour depuis hier firefox ne démarre plus mes dernier onglet et ce sur mes 2 pc. j'ai vérifié mes options de démarrage, l'option est bonne ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
benoitXV

Une url remplacée de force par une non choisie

Résolu

Bonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Dori@n

Onglet "les plus visités" firefox

Bonjour, Voilà, après une mauvaise manipulation, j'ai supprimer l'onglet "les plus visités" de Firefox 3. C'est l'icône qui s'affiche en démarrant F...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
fadouanis

Plantage firefox

Bonjour J'ai un palntage systématique de firefox lors de la connexion à une page internet. Voilà le message J'ai essayé un redémarrage sans éch...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dori@n

Probleme explorateur mozilla

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des soucis d'affichage de fichiers ou de mon navigateur Mozilla. Ils s'affichent dans la barre des taches Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Oneagain

Dl protect indisponible

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tmartin

Changer la grosseur des icones dans la barre

Bonjour, comment je fait pour le faire changer la grosseur des icones dans la barre????? Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wojtek51

Mozilla en français

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle

Icône sur bureau

Bonjour, je voudrais mettre mes favoris comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
smed_79

Adobe flash player ne fonctionne pas sur certains jeux

Bonjour, J’essaie de me connecter sur un jeux flash, mais ça me dis d'installer Adobe Flash Player alors qu'il est déjà installer, après sa me met ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
acohen612

Installation flash player impossible ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC, W7 64 bits, version familiale + Firefox 45.0 ... et impossible d'installer Adobe Flash Player !?! Je télécharge, enre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle

Impossible connexion au site full-stream.net depuis hier soir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Merci avant tout pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter sachant que vous allez converser a...

47 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jp

Plantage firefox

Bonjour Lorsque je vais sur un site j'ai un plantage systématique de firefox. Or je vais régulièrement sur ce site tous les jours et ça n'a jamais ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojo29.

Supprimer yahoo

Bonjour, supprimer yahoo Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Bonsoir je voudrais télécharger mozilla firefox

Résolu

Bonjour, il me faudra supprimer Avast ? j'attends votre réponse , Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
s35400

Passage de l'anglais au francais.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Michelbasgou

Recherche mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jarod250

Récupérer marques pages firefox d'un ancien disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Mise a jour vers la 45 avec soucis

bonjour je viens de faire la mise a jour vers la version 45 mais mes favoris ont disparu , lorsque je veux ouvrir un onglet dans une page qui s ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
flexi2202

Bouton groupe d'onglet disparu

Résolu

Bonjour, Avec l'installation d'adblock, le raccourci Ctrl + Maj + E pour afficher les groupes d'onglets ne marche plus (ouvre les filtres d'adblock...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dori@n

Se connecter à internet en bibliothèque

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Internet quand je suis en bibliothèque, sur le réseau de la bibliothèque, ça ma met "connexion limitée" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pistouri

Nouvelle version mozfir et autres questions

Bonjour, - d'abord, j'ai voulu télécharger Firefox, donc recherche via iexplorer...pas de site CCM pour faire mon téléchargement. Pas compris ! D'ha...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cronic99

Plantages récurrents de mozilla

Résolu

Bonjour, Je navigue depuis toujours avec Mozilla sans problème. Depuis hier, sans que je m'explique pourquoi, Mozilla plante constamment. J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
planeuse

Onglet et barre personnelle transparent

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Windows 10 et j'ai un problème avec firefox, avant la màj l'onglet actif et la barre personnelle s'affichaient de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gimkhana

Regarder la tv sur ordinateur hp elite 8460

Bonsoir, je cherche à regarder la tv en direct et en replay sur mon ordinateur pc qui est un hp elite 8460p que je viens d'acheter (reconditionné)....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri

Barre des favoris

Résolu

Bonjour, dans firefox est il possible de supprimer dans la barre des favoris comme dans chrome l'intitulé de la page web pour ne conserver que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Dori@n

Taille police trop grande

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'imprime un document, celui-ci a une taille de police trop grande. Comment faire pour avoir un docume...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
hobit25

S il vous plait un petit renseignement

Bonjour, ma fille qui a 15 ans surfe sur internet avec firefox , et a chaque fois eface son historique avec ccleaner , pour ne pas que je sache ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
astuces72

Probleme avec internet explorer et firefox

Bonjour j'essaye de me connecter a internet via les plateformes internet explorer ou firefox a chaque fois j'ai " la page ne repond pas "ma connection...

Dori@n

Firefox problème de connexion sur yahoo

Bonjour, j'ai un problème avec le navigateur Firefox. Je n'arrive pas à me connecter sur Yahoo quand j'utilise le navigateur Firefox. Voici le messag...

monk521

Décalage son/image sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs versions de Firefox (5, 7 et 10) et à chaque fois le même problème: un décalage son et image, pas sur les streaming ou ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gaderffii

Recupération des données de mon disque dur externe formaté

merci de m'avoir accepté! je veux surtout apprendre et aider ceux qui sont dans le besoin. En effet mon disque dur est un théra WD.Je l'ai formaté su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Sannin_WD

Comment mettre google dans un nouvel onglet

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à remettre google dans un "nouvel onglet" Ca me mets newtab ... j'ai essayé de cherché pas de réponse a mon...

Dori@n

Problème à mon disque dur

Bonjour, voici mon probleme : j'ai mené mon disque dur chez 3 informaticiens qui m'ont tous les trois confirmé mes craintes : mon disque ...

tribun

Certains sites inaccessibles

Bonjour! j'utilisais Mozilla Firefox dernière version,et suite à des problèmes de connexion (sites accessibles par IE et pas par Firefox) j'ai téléch...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Begemuya

Ouverture de firefox

. Bonjour, .Ci dessous le copié collé de ce qui s'affiche chaque fois que j'ouvre firefox Jee ne comprends rien et ne sais que faire Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Dori@n

Trop de plug-in: ralentissements?

Bonjour, Firefox rame un peu (beaucoup) en ce moment. Il est un peu long, ou ne répond pas... Serait-ce dû au fait que j'ai installé pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
zelephant

Disparition de distrigame

Bonjour, A la suite d'une malencontreuse manipulation dans les cookies je me retrouve sans mon jeu de détente favori. Merci de m'aider Confi...

felder

Mozilla consomme énormément de ram...

Bonjour, Je suis sous Vista 64, 4Go et depuis quelques semaines, Mozilla consomme énormément de RAM, ça monte parfois jusqu'à 320 000 K ! Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Leonidas75

Connexion réinitialisée

Bonjour, Ça fait quelques jours que j'essaye de résoudre un problème de connexion avec certains sites mais maintenant je sèche total. Le problèm...

AF1809

Mail disparu en cours d'écriture avec son brouillon

Bonjour,je vous pose une question peu courante,mais à laquelle je serais ravie qu'on puisse me répondre :un mail ,en cours d'écriture peut il disparaî...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Vidéos youtube sans le son

Résolu

Bonjour, Avec Firefox, toutes les vidéos Youtube sont muettes. D'où cela provient-il ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Dori@n
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 14 517