Les discussions
Problème d'accès à gmail (google courrier)
Bonjour, Je n'arrive plas à accès à ma boîte de courrier électronique gmail (Safari ou FireFox ne parvient.. page). Pouvez-vous m?aider? Que dois...
[anciennes données de firefox] 32 go à supprimer.
Bonjour, Ayant besoin de faire de la place sur mon SSD, je m'aperçois que le dossier Anciennes Données de Firefox pèse ... 32 Go. Ce qui est énorm...
Impossible de lire certaines vidéo
RésoluBonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...
Remplacement firefox
bonjour, mon ordi se fait vieux et firefox plante à chaque instant. ( si j'ai bien compris , il a besoin de beaucoup d'espace..) J'ai essayé de faire...
Ne peut plus ouvrir firefox
RésoluBonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...
Modules complémentaires disparaissent
RésoluBonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...
Shockwave flash
Bonjour, je viens d'installer firefox, et dans les plugsin, çà dit : shockwave flash est connu pour être vulnérable et doit être mis à jour. Que fai...
Comment retrouver mes favoris sur firefox ?
Résolu/FerméJ'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...
Problème firefox i
Bonjour, Impossible d'obtenir des adresses de sites sur Firefox. je tape ma demande dans le cadre google exemple Jacquie Lawson et Firefox me donne...
Problème des sites sécurisés
Bonjour, j'arrive plus à ouvrir certains sites internet après que j'ai installer une version d'évaluation de Kaspersky total security, sur Mozilla...
Firefox ne repond plus
Bonjour, je n'ai plus firefox, comment faire. Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Mozilla firefox plante sans arrêt
Bonjour je suis sous windows XP et mozilla firefox. Très régulièrement Mozilla plante et mes fenêtres internet se ferment (message d'erreur : Firefo...
À l'aide dans l'autorisation des cookies
bonjour j'ai reçu le magazine des retraités et je n'arrive pas à m'inscrire pour imprimer mon attestation fiscale.A chaque fois ça marque( votre tenta...
Firefox sur windows 8 rt
Bonjour à tous! Voici mon problème: Je viens d'avoir un ordinateur portable/tablette qui fonctionne sous Windows 8 RT. Mais le problème est que je ...
Vent mon téléphone landvo
Bonjour je vent mon téléphone landvo il marche inpecable le son et super fort et un petit reure de rien du tout je voudrai du liquide svp merci d'avan...
Cookies
J'ai fait une réparation en ligne de MS Office 2013 ; maintenant, toutes les fois que je veux ouvrir un des programmes de MS Office, je reçois le mess...
Mozilla se referme dès que je le lance
Bonjour, mon navigateur Mozilla Firefox (qui n'est pas mon navigateur par defaut) se referme dès que je l'ouvre. J'ai eu precedement un message m'ind...
Perte de connexion chronique
Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox, ( et Firefox seulement)celui-ci se déconnecte régulièrement ne trouvant plus les pages web . Ça fait ça toutes ...
Je ne peux pas mettre firefox comme navigateur par défaut
RésoluSalut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...
Adobe 21.0.0213
Bonsoir, quand j'essaye de regarder une vidéo ou une image, certaines fois on me dit qu'il faut que je télécharge et que je fasse la mise à jour d'ado...
Ccleaner
RésoluBonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...
Probleme au lancement de firefox
RésoluBonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...
Téléchargement photos de masse
Existe-t-il un module Firefox permettant de télécharger non pas les photos d'UNE page d'un site mais bien de toutes les pages d'un site? Ou un logici...
Disparition de la barre d'outils firefox sous windows 7
Bonjours a tous, et merci de vos engagements. J'avais un problème de disparition sporadique de la barre d'outils sous Firefox et avais trouver l'a...
Le remettre d'origine
bonjours je veut remetre fire fox comme moteur de recherche puis mettre google dedans et pas avira search jais windows 10 voila mon problem
Search tab
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé Firefox (dernière version), auparavant , j'utilisais une extension dans mes modules complémentaires (addon) search tab..J...
Mozilla firefox
comment revenir à la langue française. merci d'avance
Refuse trop souvent d'afficher ma page d'accueil
RésoluBonjour, Lorsque ce navigateur refuse de fonctionner correctement (d'afficher ma page d'accueil par EX) https://www.google.fr/ je n'ai qu'un seul ...
Profil manquant
Bonjour, Que signifie "profil manquant" ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Mozilla page d'acceuil en francais ?
Bonjour , j'ai installé Mozilla , mais la page d'acceuil est en anglais ; j'ai souvent des problèmes pour comprendre les directives (je n'ai plus la ...
Impossible de marquer un nouveau mot de passe
je n'arrive pas a mettre un nouveau mot de pass, aidez moi; ou donnez moi en un d'autre part je ne recois pas mon code d'activation , meci a tous
Firefox au ralenti.
salut, Jusqu'à la semaine passée, je n'avais pas de problèmes avec FF. Tout allait bien, les pages s'ouvraient normalement, ça chargeait bien... D...
Adobe flash
Bonjour, j'essaye de regarder une vidéo mais je reçois toujours ce message à la place de la vidéo : "Le plugin Adobe Flash a planté" Alors je suis a...
Supression
Bonjour, à tous, pourriez m'aider a suprimer : firefox homepage change notification, car cela s'affiche à chaque fois que j'ouvre mon n'avigateur. C...
Marque pages
Bonjour, Comment récupérer '' marquer cette page'' ''récemment marqué'' que j'ai perdus dans le Marque pages ? Merci d’avance.
Marque pages complément
FerméBonjour Dorian]@n, En tout j'avais mal interprété tes données, excuses-moi. J'ai réalisé ton suivi mais je ne retrouve pas marqué récemment. Bonne ...
Soucis tor + adobe flash player 10+ firefox
Bonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner Tor - service d'anonymat sur internet - avec Firefox 3.08 J'ai installé vidalia-bundle-0.2.0....
Fenêtre de téléchargements dans firefox
Bonjour, j'ai réinstallé firefox suite à des problèmes du coup mes téléchargements sont visibles soit par un onglet soit grâce à la flèche dans ma ...
Installation d'un moteur de recherche
Bonjour, Je veux installer mozilla Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Mozilla firefox ne répond pas
Bonjour, que faire quand ça rame et que ça vous dit mozilla firefoxe ne répond pas Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (hsts)
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...
Comment supprimer toutes les partitions d'un disque dur externe
Bonjour, Je précise qu'il s'agit de supprimer toutes les partitions d'un Disque dur de Canalsat , sans toucher au disque dur de mon PC ( et je n'ai ...
Marque page firefox
Bonjour, Je rentre un marque page en cliquant sur le symbole étoile haut côté droit , je le retrouve dans la rubrique marqué récemment . Je le trai...
Impossible de se connecter
bonjour à tous lorsque je lance Mozilla firfox il m'affiche le message suivant Le site http://192.198.1.1 demande un nom d'utilisateur et un mot d...
Mozilla firefox rame
Bonjour à tous, suite à pas mal de déboire avec mon PC j'ai installer Mozilla Firefox 45.0.1, mais je trouve qu'il est un peu long à l'ouverture..!!! ...
Utiliser firefox avec picasa
Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 10. Mon Navigateur par défaut est Firefox. Par contre, lorsque j'utilise Picasa et les Albums Web, c'est IE1...
Carte livreta
Fermébonjour voila jai un compte a la banque postale depuis des années javais demander une carte de livret A A Depuis 4ans je lai jamais reçu ca fait 3sem...
A l'aide svp. le plus vite possible.merci
Bonjour, j'essais de telecharger le fichier adobe flash player.dans firefox il y a trois etapes apres la deuzieme etape ca arret.quoi faire pour resou...
Problême sur mozilla
Bonjour, Quand je met une page en racourci sur mozilla elle s'affiche mais des que je quitte la page et j'en rouvre une autre le racourci a di...
Page d'accueil mozilla firfox
Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil mozilla firfox après une restauration du système Configuration: Windows / Firefox 45.0