Les discussions

Problème d'accès à gmail (google courrier)

Bonjour, Je n'arrive plas à accès à ma boîte de courrier électronique gmail (Safari ou FireFox ne parvient.. page). Pouvez-vous m?aider? Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

[anciennes données de firefox] 32 go à supprimer.

Bonjour, Ayant besoin de faire de la place sur mon SSD, je m'aperçois que le dossier Anciennes Données de Firefox pèse ... 32 Go. Ce qui est énorm...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dubcek

Impossible de lire certaines vidéo

Résolu

Bonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
magnus888

Remplacement firefox

bonjour, mon ordi se fait vieux et firefox plante à chaque instant. ( si j'ai bien compris , il a besoin de beaucoup d'espace..) J'ai essayé de faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
e.t

Ne peut plus ouvrir firefox

Résolu

Bonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cocoponey

Modules complémentaires disparaissent

Résolu

Bonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dori@n

Shockwave flash

Bonjour, je viens d'installer firefox, et dans les plugsin, çà dit : shockwave flash est connu pour être vulnérable et doit être mis à jour. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
le_vilain

Comment retrouver mes favoris sur firefox ?

Résolu/Fermé

J'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marco

Problème firefox i

Bonjour, Impossible d'obtenir des adresses de sites sur Firefox. je tape ma demande dans le cadre google exemple Jacquie Lawson et Firefox me donne...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Problème des sites sécurisés

Bonjour, j'arrive plus à ouvrir certains sites internet après que j'ai installer une version d'évaluation de Kaspersky total security, sur Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Dori@n

Firefox ne repond plus

Bonjour, je n'ai plus firefox, comment faire. Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Mozilla firefox plante sans arrêt

Bonjour je suis sous windows XP et mozilla firefox. Très régulièrement Mozilla plante et mes fenêtres internet se ferment (message d'erreur : Firefo...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

À l'aide dans l'autorisation des cookies

bonjour j'ai reçu le magazine des retraités et je n'arrive pas à m'inscrire pour imprimer mon attestation fiscale.A chaque fois ça marque( votre tenta...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
HelpiOS

Firefox sur windows 8 rt

Bonjour à tous! Voici mon problème: Je viens d'avoir un ordinateur portable/tablette qui fonctionne sous Windows 8 RT. Mais le problème est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bugs buny

Vent mon téléphone landvo

Bonjour je vent mon téléphone landvo il marche inpecable le son et super fort et un petit reure de rien du tout je voudrai du liquide svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Letrollien

Cookies

J'ai fait une réparation en ligne de MS Office 2013 ; maintenant, toutes les fois que je veux ouvrir un des programmes de MS Office, je reçois le mess...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
rueducygne

Mozilla se referme dès que je le lance

Bonjour, mon navigateur Mozilla Firefox (qui n'est pas mon navigateur par defaut) se referme dès que je l'ouvre. J'ai eu precedement un message m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dori@n

Perte de connexion chronique

Bonjour, J'ai un soucis avec Firefox, ( et Firefox seulement)celui-ci se déconnecte régulièrement ne trouvant plus les pages web . Ça fait ça toutes ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Plinn00

Je ne peux pas mettre firefox comme navigateur par défaut

Résolu

Salut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Dori@n

Adobe 21.0.0213

Bonsoir, quand j'essaye de regarder une vidéo ou une image, certaines fois on me dit qu'il faut que je télécharge et que je fasse la mise à jour d'ado...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
exla

Ccleaner

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Probleme au lancement de firefox

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
surfer

Téléchargement photos de masse

Existe-t-il un module Firefox permettant de télécharger non pas les photos d'UNE page d'un site mais bien de toutes les pages d'un site? Ou un logici...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
docnono974

Disparition de la barre d'outils firefox sous windows 7

Bonjours a tous, et merci de vos engagements. J'avais un problème de disparition sporadique de la barre d'outils sous Firefox et avais trouver l'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tribun

Le remettre d'origine

bonjours je veut remetre fire fox comme moteur de recherche puis mettre google dedans et pas avira search jais windows 10 voila mon problem

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Search tab

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé Firefox (dernière version), auparavant , j'utilisais une extension dans mes modules complémentaires (addon) search tab..J...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Dori@n

Mozilla firefox

comment revenir à la langue française. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
e.t

Refuse trop souvent d'afficher ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Lorsque ce navigateur refuse de fonctionner correctement (d'afficher ma page d'accueil par EX) https://www.google.fr/ je n'ai qu'un seul ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
jeojeojeo

Profil manquant

Bonjour, Que signifie "profil manquant" ? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Dori@n

Mozilla page d'acceuil en francais ?

Bonjour , j'ai installé Mozilla , mais la page d'acceuil est en anglais ; j'ai souvent des problèmes pour comprendre les directives (je n'ai plus la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n

Impossible de marquer un nouveau mot de passe

je n'arrive pas a mettre un nouveau mot de pass, aidez moi; ou donnez moi en un d'autre part je ne recois pas mon code d'activation , meci a tous

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
e.t

Firefox au ralenti.

salut, Jusqu'à la semaine passée, je n'avais pas de problèmes avec FF. Tout allait bien, les pages s'ouvraient normalement, ça chargeait bien... D...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
bibi 8002

Adobe flash

Bonjour, j'essaye de regarder une vidéo mais je reçois toujours ce message à la place de la vidéo : "Le plugin Adobe Flash a planté" Alors je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
e.t

Supression

Bonjour, à tous, pourriez m'aider a suprimer : firefox homepage change notification, car cela s'affiche à chaque fois que j'ouvre mon n'avigateur. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Marque pages

Bonjour, Comment récupérer '' marquer cette page'' ''récemment marqué'' que j'ai perdus dans le Marque pages ? Merci d’avance.

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
perfido

Marque pages complément

Fermé

Bonjour Dorian]@n, En tout j'avais mal interprété tes données, excuses-moi. J'ai réalisé ton suivi mais je ne retrouve pas marqué récemment. Bonne ...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fabul

Soucis tor + adobe flash player 10+ firefox

Bonjour, J'ai des problèmes pour faire fonctionner Tor - service d'anonymat sur internet - avec Firefox 3.08 J'ai installé vidalia-bundle-0.2.0....

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bernie_liege

Fenêtre de téléchargements dans firefox

Bonjour, j'ai réinstallé firefox suite à des problèmes du coup mes téléchargements sont visibles soit par un onglet soit grâce à la flèche dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Installation d'un moteur de recherche

Bonjour, Je veux installer mozilla Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
kaneagle

Mozilla firefox ne répond pas

Bonjour, que faire quand ça rame et que ça vous dit mozilla firefoxe ne répond pas Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

Dori@n

Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (hsts)

Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Comment supprimer toutes les partitions d'un disque dur externe

Bonjour, Je précise qu'il s'agit de supprimer toutes les partitions d'un Disque dur de Canalsat , sans toucher au disque dur de mon PC ( et je n'ai ...

Rereltor

Marque page firefox

Bonjour, Je rentre un marque page en cliquant sur le symbole étoile haut côté droit , je le retrouve dans la rubrique marqué récemment . Je le trai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Lirielle89

Impossible de se connecter

bonjour à tous lorsque je lance Mozilla firfox il m'affiche le message suivant Le site http://192.198.1.1 demande un nom d'utilisateur et un mot d...

kaneagle

Mozilla firefox rame

Bonjour à tous, suite à pas mal de déboire avec mon PC j'ai installer Mozilla Firefox 45.0.1, mais je trouve qu'il est un peu long à l'ouverture..!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Marco290

Utiliser firefox avec picasa

Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 10. Mon Navigateur par défaut est Firefox. Par contre, lorsque j'utilise Picasa et les Albums Web, c'est IE1...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
1Réglisse

Carte livreta

Fermé

bonjour voila jai un compte a la banque postale depuis des années javais demander une carte de livret A A Depuis 4ans je lai jamais reçu ca fait 3sem...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

A l'aide svp. le plus vite possible.merci

Bonjour, j'essais de telecharger le fichier adobe flash player.dans firefox il y a trois etapes apres la deuzieme etape ca arret.quoi faire pour resou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tony79000

Problême sur mozilla

Bonjour, Quand je met une page en racourci sur mozilla elle s'affiche mais des que je quitte la page et j'en rouvre une autre le racourci a di...

cado21

Page d'accueil mozilla firfox

Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil mozilla firfox après une restauration du système Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 14 581