Les discussions

Compatibilite google chrome et firefox

bonjour a tous est ce que je peux supprimer mon compte google tout en conservant mon adresse gmail, en vous remerciant,de vos reponses a biento...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
alaixih

Freeze sous firefox ?

Bonjour, j'ai changé de pc recement et donc réinstaller Modzila Firefox comme moteur de recherhe principal. Mais depuis quelques temps mon Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
GilGaWech

Probleme de lag

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que dès que j'ouvre plusieurs pages avec mozilla mon pc rame voir mozilla plante... Et il m'arrive aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bazfile

Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine)...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
moka755

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Paramétrage des identifiants

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 Ne voulant plus rentrer en permanence mes identifiants, j'aimerais paramétrer mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mozilla firefox ne répond plus et ceci sur mes 2ordinateurs à la maison. Je pense que c'est suite à une mise à jour. Le plus te...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

J ai un ordinateur quand je l allume l écran reste noir

Bonjour, voila mon probléme j ai un ordinateur pas trés ancien il a connencer a planter plusieures fois mais conntinué a fonctionner jusqu au jour...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Comment oter des cookies de mozillafirefox?

Bonjour, comment supprimer des cookies s;v;p. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Shado512

Enregistrement d option internet

Bonjour, J ai encore un souci avec mozilla firefox tout ce que je modifie dans les option ou encore dans les "about:config" ne s enregistre pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla ferme pour une raison inconnu

Bonjour, Svp, j'ai un problème avec Mozilla: la fenêtre se ferme toute seul .Pourriez-vous m'aidez svp? (je l'ai initialisé mais le problème persi...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nemo1310

Telechargement interrompu quand ecran pc est en veille

bonjours a tous......mon petit probleme est que quand je telecharge avec jdownloader (sous mozilla) , des que mon pc se met en veille , les telecharge...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
poupougne13

Problème d'ouverture de lien sur firefox

Bonsoir, Je prend l'exemple de google, dés que je clique sur le lien pour ouvrir exemple ccm.net alors sa me l'ouvre dans un nouvel onglet. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Tomsuper

Flash player

probleme flash player sous firefox et facebook. je crois que j'ai choper quelleque chose de malveillant merçi d'avance de m'aider ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invasion de publicités et de sites

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps je suis envahie par des cookies et des tas de sites qui s ouvrent en permanence sur mon ordi; les onglets s ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Atteindre un mot de passe non enregistré

Bonjour et bravo pour ce site incontournable dans un premier temps ^^ Voila ma situation... j'utilise mozilla firefox comme navigateur , et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tieum89

Mettre "url" au demarage d'un onglet firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ça http://www.theuds.com/start/start.php?lang=FR au démarrage d'un "marque page" avec firefox et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

New tab

Bonsoir, J'ai certainement encore fait une bêtise et maintenant quand je veux ouvrir une nouvelle fenêtre , j'ai toujours New Tab qui s'ouvre, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
allicia

Raccourcis

bonjour a tous, voila mon cas: tous mes raccourcis du bureau (meteo, youtube,...), ne fonctionnent plus correctement. quand je clique dessus c'est l...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox

bonjour , je viens d'installé firefox et j'ai du mal a mettre des sites en favoris si je clic sur l'étoile ça me mais barre de menu barre de navig...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Xileh

Ouverture d onglet

Bonjour, J ai un soucit assez delicat et compliquer a expliquer merci de votre compréhension ,alors quand je vais sur internet et que tape par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tafrataf

Mozilla-firefox

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mozilla firefox ne s'installe pas sur mon pc Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Probleme avast

salut..lorsque j ouvre une page pour recherche avec mozila..je reçois 1 message d avast qui dit que l agent web avast a bloqué 1 page web ou fichier m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque page

Bonjour, j ai perdu mon marque pages Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Phènix 64

Comment éviter firefox installation de module

Bonjour, comment éviter, avec Firefox 10.0, d'avoir toujours des onglets qui s'ouvrent pour te demander de confirmer l'installation d'un module, et ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bonnandr

Problème avec mozilla

Bonjour, Mozilla firefox se bloque avec ce message "mozilla ne répond pas" . Merci de m'indiquer comment régler ce problème recurrent. Lyautey

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
bourbons

Pas de possibiliter d'avoire du son sur mon site

bonjour j'ai un gros problème depuis que jais installer win 8.1 je n'entend pas de son sur mon site avec mozilla

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
pascalou13008

Firefox 27.0-- w7. sites indésirables??.

Bonjour, Cela fait 2 jours qu'à chaque fois que je vais sur site (n'importe lequel) et que je choisis celui que je cherche, s'affiche cette page Site...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Firefox toujours en cours d'application, impossible d'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, et après avoir arrêter plusieurs fois mon PC, dès que je clique sur Firefox il me dit que Firefox est en cours d'applica...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Remettre une icone sur mpn fond d'écran

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre maintenance qui se trouve dans mes documents en icone comme j'ai la corbeille et autres choses mais je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
malagauche

Bloquage de certificat de sécurité

bonjour, j'ai un souci j'ai des blocages sur les sites que je côtoie tous les jours, et j'ai des sites où je ne peux plus y aller, est ce qu'une perso...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de visionnage de mes pps

Bonjour, Je ne peux plus visionner mes PPS, je suis sous Mozilla Firefox (il m'est signalé qu'il manque un plugin). Mes connaissances en informati...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Cesel45

Mot de passe yahoo

 Fermé

Bonjour, j ai un tres gros souci avec ma boite YAHOO,depuis un certain temps j'arrive plus à acceder à mon compte. Quand j'essaie on me pose ma quest...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Bernard1967

Télécharger mozilla firefox? gratuit?

Bonjour, J ai du supprimer Mozilla après avoir fait un nettoyage pour le télécharger à nouveau on me demande d envoyer sms 4euros 50 Est ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ANAMARIA 76120

Fiabilité

Bonjour, Mozilla me propose comme toujours une mise à jour vers la version "27. etc..". Comme j'ai eu un gros souci il y a quelques temps en mettant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cabrier

Problème d'affichage de caractères sous firefox

Bonjour, Sur certains sites Web, j'ai quelques caractères qui s'affichent mal: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392132553-nnbvgftr5t6....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Uehara Futoshi

Impossible de télécharger mozilla

Bonjour, je navigue avec chrome et souhaiterais télécharger mozilla. Seulement, le téléchargement se lance et arrivé preque à la fin, une fenetre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dams200

Keyword.url (firefox) constamment modifié

 Résolu

Bonjour à tous, Après des recherches infructueuses sur la toile, je me permets de vous exposer mon problème avec Firefox. Depuis quelques temps,...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sidoz

Utilisation de "tag pos" dans lmacros

Bonjour Si il y des connaisseurs de Imacros Peut être pourraient-ils m'éclairer sur l'utilisation de "TAG POS" ?? J'ai bien fait pas mal de re...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Chri8Pa

Installer firefox

 Résolu

Bonjour : J'ai changé de pc mais il n'a que le navigateur internet explorer et je voudrais utiliser firefox . J'ai essayé de le trouver dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne retient plus mes identifiants

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP et mon navigateur est FIREFOX depuis quelques temps mes identifiants ne sont plus retenus j ai consulté les forum ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Known001

Probléme avec download helper

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le module download helper firefox.quand je consulte la page web et je procède au téléchargement il me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kaneagle

Question: installer firefox comme navigateur principal.

Je voudrais installer Firefox comme navigateur principasl sans effacer internet exploreur. Comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Nouvel onglet lorsque j'ouvre un lien avec les recherches google

Donc j'expose mon problème : Google étant ma page d'accueil sur Mozilla, je l'utilise naturellement pour faire mes recherches. Mais, depuis peu, quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Speed dial - firefox ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoleon32

Envoyer photos par mail

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer plusieurs photos par mail sachant que je débute dans l'informatique merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
r8h09d

Impossible installer mozilla

 Résolu

bonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jaquy

Firefox plus lent après réinitialisation !!!

Bonjour, Je pensais pouvoir gagner en vitesse en réinitialisant mon Firefox ( qui était déjà très correct ) seulement voilà, après réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sayhails

Site intrusif

Bonjour, sans aucune action de ma part un site de pari en ligne (betclic) ouvre une page de mon explorateur internet (Firefox ou google chrome). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Mètre une page de démarrage personaliser

Bonjour, je souhaiterais personnaliser la page de démarrage de firefox ,mais est tout essayer ,impossible toute les module ou détention que j installé...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tafrataf
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 14 473