Les discussions
Vider la cache de mozilla firefox
RésoluBonjour, Je souhaite vider la cache de Firefox, je réussir à ouvrir la cache mais j'ignore comment la vider. Merci à tous. Configuration: W...
Outils options "vie privée" vide
RésoluBonjour, J'ai besoin d'effacer mes cookies, sauf que l'onglet "Vie privée" est entièrement grisé... Comment puis-je procéder? image de mon "bug...
Manque de certificat
bonjour ! je installer mozilla firefox sur mon pc mais bien des sites n'apparaissent pas comme il se doit, un message me dit souvent qu'il manque un c...
Extraction video sur un site web
Bonjour, a tous, je souhaite extraire une vidéo d'un site web mais je n'y arrive pas . j'ai test downloardhelper un extension de Firefox je n'y arriv...
Mozilla et bing
Bonjour j'ai eu un petit probleme il y a 1 heure et j'ai tout reparer. Quand je vais sur la page d'accueil internet c'est mozilla firefox ( normal c'e...
Plantage régulier du script empêchant de regarder youtube
Bonjour, Depuis plusieurs jours les "plantages " se succèdent quand je veux écouter et regarder une vidéo sur youtube. Soit il 'est dit que shockwav...
Msn
En fait la page de MSN ne m'intéresse pas du tout et même m'agace sérieusement et je ne veux plus voir cela sur mon ordinateur. Comment l'enlever. Mer...
Mon pc s'arrete
bonjours,en 1 heure il s'arrete , s'eteins plusieurs fois ,de suite et se remets en marche ,tout seul c'est super ennuyeux,çà vient de quoi ? qui peu...
Blocage a 50 secondes.
RésoluBonjour, Quand j'écoute une musique sur Deezer, la musique charge j'usqua 50 sec et quand la musique va a 50sec, elle s'arrete!! Et cela pour certai...
Bug de firefox sur un script
bonjour firefox qui se bloque tt temps un messg d'alerte: Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter...
Login (et mot de passe ?) en majuscule
Bonjour, Je me suis retrouvé chez un ami qui venait d'avoir un PC sous Windows 8. Je lui ai télécharger Firefox. Là, je me suis retrouvé face à u...
Mode hors connexion mozilla firefox
Bonjour, si j'ai bien compris le mode hors connexion permettrai de naviguer sur certaine pages sans avoir besoin de connexion internet. Donc j'aime...
Mot de passe principal et simple pass hp
Bonjour je viens de m'acheter un portable HP équipé d'un lecteur d'empreinte digitale avec lelogiciel simple pass. sur firefox, mes mots de passe ...
Noscript
RésoluBonjour, j'aimerais installer NoScript (Extension de Mozilla Firefox) mais j'aimerais savoir si il faut des connaissance en informatique pour l'instal...
Internet rame à certains moment de la journée
RésoluBonjour, à certains moment de la journée j'ai internet qui rame. Les symptômes sont que: J'ai du mal à ouvrir une page ça rame. Quand je veux lire u...
Comment fermer la fenetre in private
RésoluBonjour, je découvre mozzila et sa fonction in private,mais je n'arrive pas à fermer celle ci alors que j'ai (fait exprès)un premier onglet ouvert il ...
Youtube,impossible de changer de vidéo
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je vais sur ma playlist,ma première vidéo se lance mais ensuite quand je veux passer à la suivante,impossible la vid...
Désactiver adblock
Résolubonjour, je cherche à désactiver adblock sur firefox "mais je ne le trouve pas " merci pour votre aide -- estrevet
Comment mettre à jour mozzila firefox
RésoluBonjour, je viens de télécharger mozzila firefox depuis ccm mais il m'affiche en haut de mon écran que la version date de plusieurs mois et que je doi...
Impoter favoris dans mozilla
RésoluBonjour, Mes favoris se trouvent dans IE mais comme j'utilise le plus souvent Mozilla , je voudrais les y importer ...mais je n'y arrive pas ... ...
La connexion a était refusée par le serveur proxy
Bonjour, tout a l'heure j'était en train de nettoyer mon ordi en quelque sorte (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29756600-harcele-de-mi...
Bonjour, j'ai twitter mais quand je tweet mes tweet apparaissent pas sur mon profil quand je me co sur PC (j'ai mozilla) mais quand je me co sur porta...
Adblock plus
RésoluBonjour, Quand j'ajoute un site à la liste d'exceptions d'Adblock Plus et que j'actualise la page, le site m'indique toujours que j'ai un bloqueur ...
Barre indésirable
Bonjour, je viens d'ouvrir firefox et là surprise, une barre non souhaitée est présente, elle est là où se trouve la flèche de téléchargement est ...
Que veux dire loading ?
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque je veux faire des recherches sur Internet il m'apparaît le mot "loading" et aucune recherche n'aboutit - Que...
Firefox pompe trop de mémoire
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Moi non plus, je ne trouve pas plugin.expose_full_path Il faut peut-être le créer, ...
Problème de résolution d'écran sur 2 sites seulement
RésoluBonjour, J'ai windows 8 et je navigue avec Mozilla Firefox. Après que mes ados aient utilisé mon ordinateur (ils ne savent pas si ils ont fait une...
Firefox pompe trop de mémoire
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Merci! J'ai regardé ce lien plusieurs fois, mais cela ne règle pas mon problème! J'...
Barre de taches sur le bureau qui disparait
Résolubonjour j'ai essayé plein de solutions et exploré les forums mais rien n'y fait la maudite barre se tire et je ne la récupère qu'en redémarrant je v...
Avg avast et secutity essentiel
ces trois antivirus sont ils compatibles ensemble???? MERCI
Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits
RésoluBonjour, Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits, il faut presque une loupe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Fenêtres épinglées lorsque j'ouvre un nouvel onglet
RésoluBonjour à toutes et à tous! Lorsque je souhaite ou virus un nouvel onglet sur mozilla, toutes les pages consultées auparavant sont épinglées sur cett...
Le script ne répond pas
Bonjour, j'ai presque tout le temps ce message le script ne répond pas :(( un script sur cette page est peut être occupé ou ne répond plus ,vou...
Impossible de désinstaller navigateur firefox
RésoluBonjour, Le sujet est en objet. A savoir que c'est sur un PC à l'OS Vista. J'ai tout essayé comme j'ai pu le lire sur différents forums. Par...
Marques pages
Bonjour à tous, J'ai fait une sauvegarde de mes marques pages sur une clé usb pour les transferer sur un autre ordi, mais voila ce fichiers ' bookmar...
Virus about blank
RésoluBonjour, tout le monde alors comme dans le titre j'ai un virus du nom de About:blank vous devez surement le connaitre . Alors non ce n'est pas la page...
Firefox ne demarre plus
RésoluBonjour, n'etant pas une génie dans le monde de l'informatique, je vous prie de m'aider un peu Firefox ne demarre plus, je clique sur l'icone mais ...
Impossible de le supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Firefox. Quand je clique sur l'icone, un bruit genre dingdong dingdong se fait entendre. D'autre part, en allan...
Plantage à repetition svp aidé moi
RésoluBonjour Je ne sais pas si j'ai chopé un virus mais c'est pas sympa du tout ! Depuis 2-3 jours firefox plante quand je veux accéder à un de mes ...
Fichiers joints pps
Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints pps
Pour répondre comment faire ?
Résolubonjour, suite à une question posée - j'ai reçu des réponses mais ne sais comment procéder pour avoir des échanges et solutionner mon problème merc...
Firefox se ferme intempestivement
Résolubonjour a tous, après avoir installé un logiciel , Firefox bug et se ferme pour rien sans prévenir , j'ai remarqué qu'il y a eu des petits logiciel...
Message sibyllin
RésoluBonjour, Depuis quelques jour, lorsque je suis sur ma banque, je reçoit le message suivant : "La commande (undefined) n'est pas implémentée" Si vous...
Téléchargements dans firefox sous xp
Bonjour, pour xp, dans la bibliotheque de firefox j'ai coché effacer tous les téléchargements, ce qui a été fait mais maintenant plus aucun télécharge...
Mon pc freeze sur youtube (ou autre) avec firefox
Bonsoir, depuis cet après-midi mon pc freeze dés que j'essaie de lire une vidéo sur youtube ou un autre site dans le même style. Mes drivers sont à j...
Marques de pages
RésoluBonjour, après un problème de lentement du mozilla,je l'ai réinitialisé sans faire une sauvegarde des marques de pages qu'il les contient.est ce qu'i...
Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine...
Raccourci vers le bureau
RésoluBonjour, Comment créer un raccourci vers le bureau avec Mozilla Firefox? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Barre des tâches en anglais
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre en français ma liste des menus "fichier, Historique etc... Actuellement c'est tous en englais. Merci pour vos co...
Doa
Bonjour, Quand je lance Downloadhelper un message s'affiche/ Application Java script. La conversion nécessite une application externe qui semble a...