Les discussions

Vider la cache de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaite vider la cache de Firefox, je réussir à ouvrir la cache mais j'ignore comment la vider. Merci à tous. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
TAKO

Outils options "vie privée" vide

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'effacer mes cookies, sauf que l'onglet "Vie privée" est entièrement grisé... Comment puis-je procéder? image de mon "bug...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque de certificat

bonjour ! je installer mozilla firefox sur mon pc mais bien des sites n'apparaissent pas comme il se doit, un message me dit souvent qu'il manque un c...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
romain7254

Extraction video sur un site web

Bonjour, a tous, je souhaite extraire une vidéo d'un site web mais je n'y arrive pas . j'ai test downloardhelper un extension de Firefox je n'y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
aylinmujica

Mozilla et bing

Bonjour j'ai eu un petit probleme il y a 1 heure et j'ai tout reparer. Quand je vais sur la page d'accueil internet c'est mozilla firefox ( normal c'e...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
actuhebdo

Plantage régulier du script empêchant de regarder youtube

Bonjour, Depuis plusieurs jours les "plantages " se succèdent quand je veux écouter et regarder une vidéo sur youtube. Soit il 'est dit que shockwav...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
M4thieu

Msn

En fait la page de MSN ne m'intéresse pas du tout et même m'agace sérieusement et je ne veux plus voir cela sur mon ordinateur. Comment l'enlever. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piou

Mon pc s'arrete

bonjours,en 1 heure il s'arrete , s'eteins plusieurs fois ,de suite et se remets en marche ,tout seul c'est super ennuyeux,çà vient de quoi ? qui peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
boulette57

Blocage a 50 secondes.

Résolu

Bonjour, Quand j'écoute une musique sur Deezer, la musique charge j'usqua 50 sec et quand la musique va a 50sec, elle s'arrete!! Et cela pour certai...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
eliegreen

Bug de firefox sur un script

bonjour firefox qui se bloque tt temps un messg d'alerte: Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
High-Technologie-Men

Login (et mot de passe ?) en majuscule

Bonjour, Je me suis retrouvé chez un ami qui venait d'avoir un PC sous Windows 8. Je lui ai télécharger Firefox. Là, je me suis retrouvé face à u...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cocodu67...

Mode hors connexion mozilla firefox

Bonjour, si j'ai bien compris le mode hors connexion permettrai de naviguer sur certaine pages sans avoir besoin de connexion internet. Donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
MrBesoinAide

Mot de passe principal et simple pass hp

Bonjour je viens de m'acheter un portable HP équipé d'un lecteur d'empreinte digitale avec lelogiciel simple pass. sur firefox, mes mots de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Nexian

Noscript

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer NoScript (Extension de Mozilla Firefox) mais j'aimerais savoir si il faut des connaissance en informatique pour l'instal...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet rame à certains moment de la journée

Résolu

Bonjour, à certains moment de la journée j'ai internet qui rame. Les symptômes sont que: J'ai du mal à ouvrir une page ça rame. Quand je veux lire u...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
bonshomme1

Comment fermer la fenetre in private

Résolu

Bonjour, je découvre mozzila et sa fonction in private,mais je n'arrive pas à fermer celle ci alors que j'ai (fait exprès)un premier onglet ouvert il ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Youtube,impossible de changer de vidéo

Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je vais sur ma playlist,ma première vidéo se lance mais ensuite quand je veux passer à la suivante,impossible la vid...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
PuR37

Désactiver adblock

Résolu

bonjour, je cherche à désactiver adblock sur firefox "mais je ne le trouve pas " merci pour votre aide -- estrevet

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
estrevet

Comment mettre à jour mozzila firefox

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger mozzila firefox depuis ccm mais il m'affiche en haut de mon écran que la version date de plusieurs mois et que je doi...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
JEXALO

Impoter favoris dans mozilla

Résolu

Bonjour, Mes favoris se trouvent dans IE mais comme j'utilise le plus souvent Mozilla , je voudrais les y importer ...mais je n'y arrive pas ... ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

La connexion a était refusée par le serveur proxy

Bonjour, tout a l'heure j'était en train de nettoyer mon ordi en quelque sorte (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29756600-harcele-de-mi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
MrBesoinAide

Twitter

Bonjour, j'ai twitter mais quand je tweet mes tweet apparaissent pas sur mon profil quand je me co sur PC (j'ai mozilla) mais quand je me co sur porta...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Serpent_

Adblock plus

Résolu

Bonjour, Quand j'ajoute un site à la liste d'exceptions d'Adblock Plus et que j'actualise la page, le site m'indique toujours que j'ai un bloqueur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
winlg13

Barre indésirable

Bonjour, je viens d'ouvrir firefox et là surprise, une barre non souhaitée est présente, elle est là où se trouve la flèche de téléchargement est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest

Que veux dire loading ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux faire des recherches sur Internet il m'apparaît le mot "loading" et aucune recherche n'aboutit - Que...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

Firefox pompe trop de mémoire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Moi non plus, je ne trouve pas plugin.expose_full_path Il faut peut-être le créer, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution d'écran sur 2 sites seulement

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 et je navigue avec Mozilla Firefox. Après que mes ados aient utilisé mon ordinateur (ils ne savent pas si ils ont fait une...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
noemieb21

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Merci! J'ai regardé ce lien plusieurs fois, mais cela ne règle pas mon problème! J'...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre de taches sur le bureau qui disparait

Résolu

bonjour j'ai essayé plein de solutions et exploré les forums mais rien n'y fait la maudite barre se tire et je ne la récupère qu'en redémarrant je v...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
securitest

Avg avast et secutity essentiel

ces trois antivirus sont ils compatibles ensemble???? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits

Résolu

Bonjour, Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits, il faut presque une loupe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
martina16

Fenêtres épinglées lorsque j'ouvre un nouvel onglet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Lorsque je souhaite ou virus un nouvel onglet sur mozilla, toutes les pages consultées auparavant sont épinglées sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le script ne répond pas

Bonjour, j'ai presque tout le temps ce message le script ne répond pas :(( un script sur cette page est peut être occupé ou ne répond plus ,vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
benaki64

Impossible de désinstaller navigateur firefox

Résolu

Bonjour, Le sujet est en objet. A savoir que c'est sur un PC à l'OS Vista. J'ai tout essayé comme j'ai pu le lire sur différents forums. Par...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Mots croisés

Marques pages

Bonjour à tous, J'ai fait une sauvegarde de mes marques pages sur une clé usb pour les transferer sur un autre ordi, mais voila ce fichiers ' bookmar...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
georges8

Virus about blank

Résolu

Bonjour, tout le monde alors comme dans le titre j'ai un virus du nom de About:blank vous devez surement le connaitre . Alors non ce n'est pas la page...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne demarre plus

Résolu

Bonjour, n'etant pas une génie dans le monde de l'informatique, je vous prie de m'aider un peu Firefox ne demarre plus, je clique sur l'icone mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Impossible de le supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Firefox. Quand je clique sur l'icone, un bruit genre dingdong dingdong se fait entendre. D'autre part, en allan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Encotec

Plantage à repetition svp aidé moi

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si j'ai chopé un virus mais c'est pas sympa du tout ! Depuis 2-3 jours firefox plante quand je veux accéder à un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
cmtjefais

Fichiers joints pps

Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints pps

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
TheBledard

Pour répondre comment faire ?

Résolu

bonjour, suite à une question posée - j'ai reçu des réponses mais ne sais comment procéder pour avoir des échanges et solutionner mon problème merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
micver40

Firefox se ferme intempestivement

Résolu

bonjour a tous, après avoir installé un logiciel , Firefox bug et se ferme pour rien sans prévenir , j'ai remarqué qu'il y a eu des petits logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Message sibyllin

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je suis sur ma banque, je reçoit le message suivant : "La commande (undefined) n'est pas implémentée" Si vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements dans firefox sous xp

Bonjour, pour xp, dans la bibliotheque de firefox j'ai coché effacer tous les téléchargements, ce qui a été fait mais maintenant plus aucun télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tribun

Mon pc freeze sur youtube (ou autre) avec firefox

Bonsoir, depuis cet après-midi mon pc freeze dés que j'essaie de lire une vidéo sur youtube ou un autre site dans le même style. Mes drivers sont à j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Skidrow478

Marques de pages

Résolu

Bonjour, après un problème de lentement du mozilla,je l'ai réinitialisé sans faire une sauvegarde des marques de pages qu'il les contient.est ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
canarder

Raccourci vers le bureau

Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci vers le bureau avec Mozilla Firefox? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches en anglais

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en français ma liste des menus "fichier, Historique etc... Actuellement c'est tous en englais. Merci pour vos co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gugu

Doa

Bonjour, Quand je lance Downloadhelper un message s'affiche/ Application Java script. La conversion nécessite une application externe qui semble a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sleiphir
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 14 526