Probleme echec connexion securisee avec google [Fermé]

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Bonjour,
Depuis Firefox, je ne parviens plus à me connecter à google, et uniquement à google.
Lorsque je tape une requête dans le moteur de recherche j'arrive sur une page m'indiquant "echec de la connexion securisee,Une erreur est survenue pendant une connexion à www.google.com. Le certificat du pair a une signature invalide. (Code d'erreur : sec_error_bad_signature)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Merci d'avance pour vos renseignements...




5 réponses

J'ai fini par trouver la solution !!

c'est avast qui bug, pour enlever le problème il faut faut ouvrir avast :
-Paramètres
-Protection active
-Cliquer sur personnalisation des agents web
-Décochez "Autoriser l analyse HPTTS" et ça devrais marcher !

En tout cas, tout fonctionne normalement chez moi désormais
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super, merci pour l'info, j'ai galéré pour trouver la solution !!!!!

Je confirme, ça marche bien et Avast bloquait les connections.
Merci, c'était bien ça ;)
au top merci!!! c'était bien ça!!
Merci ça faisait des semaines que plusieurs pages ne s'affichaient pas correctement sur Mozilla et impossible de trouver la solution !
bonjour
j'avais le même probleme depuis le passage à windows 10 et ta réponse m'a beaucoup aidé.Tout fonctionne bien.
un grand merci
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Voir : Erreur SSL et problèmes sites HTTPs.

Souvent c'est l'analyse HTTPs des antivirus qui posent problème, soit bug, soit par exemple sur Firefox le certificat a sauté suite à une réparation.
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J'ai constaté que lorsque je desactive mon antivirus ( avast ) le problème disparaît....
J'ai exactement le même problème, malheureusement et ce, depuis que j'ai pris Windows 10 (jsais pas si c'est lié mais ça marchait bien avant)
J'ai désactivé l'agent web d'Avast et le problème a disparu pourtant j'ai bien pris la version d'avast soi-disante la plus compatible avec Win10

c'est embêtant car je préfère vraiment Firefox (seul navigateur où le problème intervient) et je ne veut pas être obliger d'utiliser le nouveau navigateur Edge de Microsoft ou Chrome dont je ne suis pas client du tout.

J'aimerais vraiment de l'aide pour régler ce soucis sans avoir à désactivé l'agent Web d'Avast

Cordialement,