Problème flash player
Chris17
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier.
Il s'agit d'un livre numérique, au début j'ai eu la notification que flash player n'était plus pris en compte. je l'ai donc désinstallé mais maintenant cela me dit que le plugin n'est pas pris en charge. J'ai lu qu'il fallait HTLM5 mais je n'y comprends rien, je suis sous windows 10 dernière version.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier.
Il s'agit d'un livre numérique, au début j'ai eu la notification que flash player n'était plus pris en compte. je l'ai donc désinstallé mais maintenant cela me dit que le plugin n'est pas pris en charge. J'ai lu qu'il fallait HTLM5 mais je n'y comprends rien, je suis sous windows 10 dernière version.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci
Configuration: Windows / Edge 88.0.705.50
A voir également:
- Ce plug in n'est pas pris en charge
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
essaie avec le navigateur de Windows 10 Edge
essaie avec le navigateur de Windows 10 Edge
Chris17
Merci mais dejà testé même sous chrome...
Bonjour,
As-tu pensé contacter cet organisme, par exemple, pour expliquer les soucis que tu rencontres ?
Cned ►►ICI.
Le fichier de ce livre numérique est sous quel format ?
Cdlt.
As-tu pensé contacter cet organisme, par exemple, pour expliquer les soucis que tu rencontres ?
Cned ►►ICI.
Le fichier de ce livre numérique est sous quel format ?
Cdlt.