Les discussions
Problème firefox
RésoluBonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...
Instalation de mozilla
Bonjour, a tous je suis tres nul avec un pc es ce que quelqun peu me dir commen instaler mozilla Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Problèmes downloadhelper
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus télécharger les vidéos de dailymotion, DH reconnait la vidéo, je lance téléchargement et il interr...
Changement de navigateur pour firefox:connexion impossible
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant qu une âme charitable puisse m'aider à trouver une solution à mon problème informatique. ...
Astuce pour page " leboncoin "
Bonjour, je n ' arrive pas à supprimer la page de formulaire de mail après envoi .donc pas de mail de confirmation . Donc chou blanc !!! Config...
Comment récupérer des icône ?
RésoluBonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Probleme d'installation
Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Supprimer mp3 tube toolbar search
Bonjour, Suite à l'installation d'un programme sur mon pc il y a plusieurs mois, l'interface mp3 tube toolbar search prend automatiquement en char...
Dans firefox : impossible de détecter la version du plugin
Bonjour, Dans Firefox, puis modules complémentaires, puis vérification des plugins, j'ai : CANON iMAGE GATEWAY Album Plugin Utility Microsoft Off...
Un site permettant de créer son propre site en html+javascript
Bonsoir, Puisque l'intitulé de cette sous-partie est "utilisation d'internet et du web", j'espère être au bon endroit. J'aimerais savoir s'il ex...
Pour installer une reponse automatique
Bonjour, je voudrais trouver le parametre pour installer les reponses automatique Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Tout ce qui est vidéo ou son ne marche plus sur firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur ne veut plus lire des vidéo via Youtube ou même Dailymotion et pour le son, je ne peut plus écouter de m...
Historique
Bonjour, Impossible supprimer Historique ; quand je clique sur outils ....supprimer l'historique récent ...rien ne passe...pas de nouvelle fenêtre....
Supprimer babylon de la base de firefox
RésoluBonjour, Voilà, mon problème, j'ai supprimé récemment babylon de Firefox, des programmes, mais quand je vais dans about:config, j'ai toujours des ...
Format de mon ecran
Bonjour, j ai mon écran d ordi de bureau qui a diminuer en largeur donc plus petit je voudrais le remettre au format de mon écran normal . je vous...
Supprimer yahoo
Bonjour, bonjour je suis sur window xp familial j'ai réinstallé Mozilla Firefox mais le problème, la page s'ouvre mais lorsque j'ouvre une rech...
Comment envoyer un email sans avoir son adresse ip apparaitre ?
Bonjour, Je connais le systeme des proxys, mais fonctionnent-ils OU NON avec HTTPS ? Voila peut-etre la veritable question. Vous remer...
Vider le cache
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mozilla. De temps en temps (plusieurs fois dans la jounée) je dois vider la cache sinon les pag...
Cherche module pour firefox !
Bonjour, Je cherche un module firefox qui aurait cette fonction : J'ai souvent plusieurs fenêtres d'ouvertes , avec dans chaque fenêtre plusieu...
Problemes avec "enregistrer sous"
RésoluBonjour, qui peut avoir l'amabilité de m'enseigner comment trouver une autre direction que vers le CD...............au auparavant je pouvais choisir ...
Mozilla
RésoluBonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme f...
Tab mix plus ne s'installe plus sur firefox
Bonsoir, Depuis la mise à jour de Firefox 17.0.1, l'extension Tab Mix Plus s'est désinstallée avec impossibilité de la réinstaller. Aujourd'hui ...
Avec mozilla je n arrive plus a faire de recherche
RésoluBonjour, je n arrive plus a faire de recherche avec mozilla de plus mon ordi rame depuis la mise a jour de mozilla alors si quelqu'un peux m'aider s...
Sos mozilla
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un truc pour désinstaller Mozilla Firefox ça ne marche pas par la procédure normale en passant par le panneau de configur...
Assistance
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le bouton parcourir pour envoyer une photo après avoir cliqué sur joindre un document il a...
Problème d'affichage site internet
Bonjour, depuis hier soir j'ai un soucis avec Mozilla, les sites internet s'affichent comme ceci https://www.cjoint.com/c/CAdhssJPQbx https://ww...
Cohabitation des raccourcis firefox/ie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0/Mozilla Firefox 14.0.1 J'ai beaucoup de raccourcis internet sur mon bureau. Je voudr...
Redirection automatique ou chargement empeché
RésoluBonjour, depuis quelques temps firefox empeche la redirection automatique des pages ou le rechargement automatiques des pages ,comment puis je rés...
Restaurer la session precedente
Bonjour, lorsque j ouvre internet via firefox, dans l'onglet historique la barre "restaurer la session precedente" apparait en gris clair, et ne f...
Etats civils en france
Bonjour, Je viens de m'abonner à My.héritage pour un coût d'environ 60 euros par an. Ils promettent de retrouver les fiches d'état civil nos ancêtre...
Desinstaller barrre 1net
Bonjour, ... j'ai voulu installer l'imprimante virtuelle PDF sur 01net et je me retrouve avec la barre de recherche 01net que je ne peux désinstaller...
Liens firefox depuis windows live mail
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir les liens de Windows live mail avec Firefox. J'ai modifié dans programmes par défaut pour les ouv...
Impossible de surfer avec firefox
Bonjour, je n'arrive pas à surfer avec mon firefox quelle que soit la version. aucune page web ne se charge alors qu'avec explorer tout est bon. Aid...
Mon navigateur n'est pas en français
Bonjour, je viens d'installer un nouveau système sur mon ordinateur portable; le problème est que mon navigateur Firefox et internet explorer n'affich...
Problème d'accent sur mon site sous firefox
Bonjour, A l'affichage des pages uniquement sur Firefox, les accents sont transformés par : é , à , ô , â , î , è , ê Les données ont é...
Envoie d'émail
Bonjour, j'envoie des émail,mais je ne c'est pas les envoyer en copie cachées pouvez vous m'expliquer comment faire ...
A l'aide je n'est plus mon nom
je n'est plus mon nom et mon avatars et plus mes amies amis et ignores . merci de voir
Firefox ne veut pas retenir mon adresse mail sfr
Bonjour, Pouvez-vous m'aider afin de forcer FIREFOX à retenir mon adresse mail S.F.R et son code secret ? A savoir qu'il retient les adresse des au...
Coupure dans jeux
RésoluBonjour, quand je joue sur castleville sans arret il y a des coupure de jeux il faut reactualiser tout le temps j'ai essayer plusieur serveur et ses...
Question
Bonjour, J'aimerais Savoir Si Je Pouvais Changer Ou Bien Régler La Taille des icônes ou textes de la barre personnelle de firefox 17 Merci ...
Boite mail bloquée
Bonjour, J'utilise Mozilla depuis plus d'un an . Je consulte mes mails( neuf) via Mozilla et, depuis 2 jours, ma boîte est bloquée: aucun mail n'...
Intrusion
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "life localized.com. Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Marque page
RésoluBonjour, Je n'arrive plus depuis quelques temps à marquer une page comme si mon marque pages ne fonctionne plus .Je peux lire les pages dèjà e...
Firefox - restauration de session précédente.
hello, à chaque fois que j ouvre firefox, voici que on me propose: restauration de la session précédente. comment s'en débarasser ? Merci
Probleme video
Bonjour, J'ai téléchargé Firefox il n'y a pas longtemps, et il met impossible de regarder des videos, films,.. alors qu'avec chrome je n'avais auc...
Comment changer la page d'aceuil mozilla firefox
Bonjour, quand je lance mozilla firefox la page d'aceuil est MYSTART (mystart.incredibar.com/mb196?a=6OyExarnmq&i=26) pouver vous m'aider a remetre...
Désinstaller sweetpacks
RésoluBonjour, je sais qu'il y a plusieurs sujets traitant du même problème mais je préfère quand même poser la question directement : j'ai installé san...
Le site mozilla qui s'invite ...
Bonjour, J'ai un problème récurent avec la page web Mozilla.org Depuis pas mal de temps, cette page s'ouvre soit quand je clique sur un lien à la...
Erreur paralysant
Bonjour, j'ai un pb très pénible sur FF : très souvent, quand j'ouvre un onglet ou une page web qq, j'ai un message d'erreur : [Application Java Scr...
Désinstaller wot
Bonjour, J'ai installé l'application WOT, mais je trouve que cet outil est beaucoup trop sélectif et je souhaite le désinstaller. Quelqu'un peut-i...