Les discussions

Installation firefox

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de firefox mais cela ne fonctionne pas. ca me dit a chaque fois de redemarrer mon pc mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Retiré l'enregistrement des login sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec firefox qui enregistre mes login sur mon ordinateur. Pour mes étude on a un site au quels on envoi nos trav...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kaneagle

Barre personnel firefox

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens de chez un ami, et j'ai vu qu'il avait que les icônes dans ca barre personnel. c'est à dire qu'il na pas les teste du si...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cc

Problème firefox

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma page firefox : je n'ai plus les boutons fermer, agrandir et réduire la page sur ma barre. Comment faire pour le...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sam11

Flash player 7 et firefox?

 Résolu

Salut Pouvez-vous me dire quels sont les plugins que je dois trouver dans le dossier " plugin" de firefox pour que flash player fonctionne svp ? je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
un équuivalent du pa

Mozilla firefox ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai installer Mozilla firefow mais je n'ai pas accer . Il y a le message suivante : La connexion a échoué ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kiba-94

Adresse id non mémorisée dans firefox

Bonjour, J'utilise Firefox. Quand je me connecte, je dois à chaque fois taper mon identifiant Windows Live ID, alors que j'ai coché la case "Mémorise...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Overspeed31

Probléme mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un forum xooit avec un chat xat, le probléme c'est que je suis dans l'impossibilité de voir le chat, je peu meme pas le modif...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
gaetan250386

Cadenas sur firefox

Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le petit cadenas dans firefox quand je suis sur un site sécurisé ? Merci de votre aide. Configuration: macos...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^Abel^

Probleme au demarrage de mozilla firefox

Bonjour, quand j'allume mozilla ce message d'erreur s'affiche........(Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox est très lent

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, mozilla firefox est vraiment très très lent depuis quelques temps ! (alors que tout va bien sur internet explorer) . J'...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jojo29.

Probleme de plantage avec mozilla firefox 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mozilla firefox 7 n'arrete pas de planter et je ne sais pas pourquoi !! j'ai defragmenter le disque, corriger les er...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jojo29.

Réinitialiser firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialiser firefox je fé comen?

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Ilouisa

Je ne vois pas les images sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je me connecte sur firefox ( Facebook, Skyblog, Google images & autres..) je ne vois pas les images .. & même quel...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
mar3issa

Mozilla firefox ne se ferme pas comme il faut

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je ferme Mozilla tout va bien mais quand je veut revenir sur internet une fenetre s'ouvre et me dit que mozil...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Page blanche avec firefoxe

Bonjour, j'ai un ami qui veut ouvrir des pages dans les archives départementales en ligne. il a accès aux archives, mais lorsqu'il veut extraire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Tinto_A

Problème installation mozilla firefox

Bonjour, j'essaye d'installer mozilla firefox, mais lors du démarrage de l'installation, une fenêtre s'ouvre en anglais où on m'explique que je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Patrice33740

Freeze de firefox : effacer historique

Bonjour, lorsque je tente de supprimer l'historique récent sous Firefox, ce dernier freeze et plante ... Donc impossible de supprimer l'historique...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Vatar

Les onglets firefox se détachent tout seuls !

Bonjour, Sur firefox (7.0.1) parfois quand je clique sur un onglet pour l'ouvrir, il se détache et s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. ca ralenti...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
drac

Firefox 5.0.1 64 bits

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la version 64 bits de Firefox existe ? Cordialement Configuration: Windows 7 SP1 64 bits Radeon X1550 series / 3Go de R...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ded

À la recherche d'un module 'tout fait firefox

Bonjour, Connaitriez vous par hasard un module firefox pour activer/desactiver les modules java,flash,silverlight,media player ,... etc au besoin ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mstr

Firefox plante souvent

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider avec Firefox, j'adore ce navigateur mais depuis un moment, il n'arrête pas de planter et tj...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
léa

Erreure: firefox a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox depuis un bon moment déjà, et là tout à coup il se met à buger, en fait je pense que cela vient d'un module, mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
morbyd

Unplug n'est pas compatible avec firefox7.0.1

 Résolu

Bonjour, je veux installer Unplug sur ma machine, alors je suis la demarche et lors de l'installation du fichier unplug-2.041beta-fx+sm.xpi dans Firef...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kaylaurna

Nouvelle version de firefox

Bonjour, Je viens de recevoir une notification pour télécharger la nouvelle version de Firefox 7.0.1. J'ai fais hier une mise à jour de ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
mohshadow

Problème de plugin avec mozilla firefox !!

Bonjour à toutes et à tous, Je navigue avec Mozilla firefox 1.5.0.3 et suis sous windows 2000pro avec trend micro Pc-cillin internet sécurity V.12 en...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
momo benaziza

Sur firefox la souris n'ouvre plus tout

 Résolu

Bonjour, sur firefox je ne peux plus agir sur certains boutons comme déconnexion yahoo ou ouverture boite gmx ou meme choir image ou videos sur goog...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
yeyette

Problème de navigation sous firefox

Bonjour, Ce matin au réveil, j'eus une bien mauvaise surprise. En effet, il se trouve que certaine manipulation, jusque là possible, s'avèrent imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jojo29.

Chevauchement d'ecriture avec firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je suis avec le navigateur Firefox (sur internet) j'ai constaté que l'ecriture et les phrases se touchent et se chevauchent ce qui...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
kaneagle

Firefox problème fenêtres

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : au démarrage de Mozilla Firefox, 136 fenêtres vides s'ouvrent sans raisons. Ce ne sont pas des pubs, ce sont justes d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
keke0594

Problème graphique sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox (la dernière version 7.0.1 je crois): quand je vais sur certains sites comme fr.grepolis.com par exe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
zeme30

Mozilla firefox, module complémentaire ietab2

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox 7 . Depuis la dernière MAJ ( mise à jour ) , il ne m'est plus possible de télécharger mes " MAJ Windows " , j...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
w

Firefox, opéra, google chrome ne marche pas

Bonjour, j'ai un probléme, je veut utilisé firefox au lieu de IE mais celui ci ne marche pas. Jai déja éssayé d'utilisé google chrome et opéra mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Antik63

Mozzilla firefox

 Résolu

Bonjour, Comment je peux obtenir ma page orange en page de démarrage? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Onglet firefox page vide

Bonjour, J'ai installé Firefox mais lorsque j'ouvre un nouvel onglet, c'est un page vide qui apparait. Comment faire pour avoir ma page d'accueil à ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage accueil firefox

Bonjour, J'ai un petit à l'ouverture de ma page d'accueil firefox, voici ce que j'ai : http://imageshack.us/photo/my-images/714/mozillac.jpg/ ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
daftdef

Firefox beta 8 plus de greasemonkey

 Résolu

Bonjour, J'ai Mozilla Firefox 8.0 mis à jour grâce au canal bêta. J'utilise Greasemonkey Nightly téléchargeable ici. L'icône de Greasemo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
canarder

Nouvel onglet vierge avec firefox

 Résolu

Bonjour, Ext-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir une page blanche lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox ? Je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kaneagle

Problème sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque j'ouvre FireFox je n'ai que le texte ,pas d'images ,pas de vidéos....? Configuration: Windows Vista / Safari 53...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
chamcham

Problème de plein écran firefox sur un hp

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai voulu regarder un match sur le net et j'ai mis le plein écran via firefox enfin ma barre de navigation (pas d'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^Abel^

Firefox bug pages

Bonjour a tous. J'utilise firefox depuis pas mal de temps. Je le trouve bien, j'ai jamais eu de gros soucis avec. Mais depuis quelque temps un bug...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Sober

Destination disque dur favorit firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans qu'elle dossier sur mon disque dur, les marques pages de mozilla firefox sont sauvegardez. Car j'ai eu un bug avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
chakalis49

Bugs bizarres sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problêmes (peut-être liés?) avec Mozilla Firefox. 1) assez souvent, lorsque je lance Firefox, j'ai la page d'accueil ...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

[firefox 7] impossible ouvrir lien

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la version 7 de Firefox. Depuis, dès que je clique sur un lien suite à une recherche google, rien ne se passe. J'ai beau c...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kaneagle

Firefox / redirections intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'accéder à certains sites depuis Firefox. Quand je lance l'URL d'un de ces sites, je vois la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
phlr37

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, jai commencé a utiliser Mozilla Firefox depuis 2 ans aujourd'hui quand jai accélérer a l'application je dis tous va bien mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
nassime98

Problème mozilla firefox

Bonjour, bonjour, j'ai formaté mon pc portable récement, je suis maintenant sous windows 7 mais depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mozil...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Question sur firefox

 Résolu

Bonjour, Sous mozilla firefox je ne parviens plus à mettre une page web dans les favoris. Rien n'y fait. Y a t-il quelque chose à paramétrer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

1ere page de mozilla firefox qui disparait...

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problême récurant et particulièrement énervant : Lorsque je me trouve sur une page web et que je veux en ouvrir u...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mayuri

Erreur avec firefox 7.0.1

 Résolu

Bonjour, depuis que j' ai installé la version Firefox 7.0.1 , j' ai la plupart du temps le message suivant : " Une erreur s' est produit lors de l' en...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Jojo29.
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 14 478