Probleme avec l'instalation de firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer firefox,j'ai un message: run the program as the following user: identifiant : mot de passe: quels son...
Bonjour, je n'arrive pas à installer firefox,j'ai un message: run the program as the following user: identifiant : mot de passe: quels son...
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps. J'ai installé un logiciel et cela m'a installé un nouveau navigateur Internet. Je vais sur Option...
Bonjour, j'ai un problème qui me prend bien les nerfs et je pense bien pourtant avoir tout fait du moins ce que je connaissais donc je m'en remet ...
Bonjour, Mon problème après une mise à jour de firefox, il s'est mis en anglais, dans un tutoriel sur le problème on me dit de mettre about:confi...
Bonsoir, je suis actuelement sous Internet explorer et j'aimerais passer à Firefox. Le problème est que lorsque je veux le télécharger, j'execute l...
Bonjour à la communauté, voilà, j'ai envi de changer de navigateur. si je prends Google Chrome, puis-je récupérer mes dossiers et les adresses de ...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon navigateur. J'avais installé chrome il y a un petit moment pour tester et je...
salut a tous, j ai un probléme depuis le passage a la new version de firefox en effet a chaque ouverture d un nouvelle onglet quand je tape ma re...
bonjour , J'essaie sans succès de désinstaller firefox pour installer la dernière version , mais je n'y arrive pas Je vais bien dans ajout/supr...
Bonjour, comment réparer mon navigateur firefox je suis bien connecté à internet mais la connexion échoue merci Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec firefox, j'ai donc dut le redémarrer ( arrêter le processus sur le gestionnaire des tâches... ) alors que j...
Bonjour, Je cherche un tuto, guide gratuit pour que ma mère apprenne a utiliser mozilla firefox. Je tien a préciser qu'elle n'y connait absolument ...
Bonjour, s'il vous plaît et merci beaucoup par avance à tous et toutes : Mode infos, sans questions directes ... Le lien vers la page web de la ...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ce qui se passe avec Firefox Mozilla jai plus rien qui marche depuis 30h. Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, j'ai un problème avec Firefox 8, celui-ci n'affiche pas les images de certains sites tels que 9gag ou bien twitpic. Que faire pour résoudre c...
Bonjour, je vien de telegarger firfox pour inspecter un element mais je ne peut pas inspecter d'element pouquoi AIDEZ-MOI SVP Windows 7 / Saf...
Bonjour, Depuis qq semaines j'ai un pb avec la barre de défilement sous Firefox: elle ne marche plus quand je veux utiliser mon pad. Bizarrement le ...
Bonjour, j'ai installer la derniere version de firefox mais ya pas la barre d'outils google coment revenir a l'ancien version ?
Bonjour,impossible de retrouver la case "activer la page nouvel onglet de google " quand je vais dans (Recherche) je trouvais pratique avec les 9 vig...
Bonjour, SVP pouvez vous m'expliquer comment ajouter firefox dans les exceptions du parefeu windows XP merci beaucoup Configuration: wind...
Bonjour, je viens de voir la nouvelle version de mozilla firefox 9 est ce que vous croyer qu'on peux installer la barre google comme sur la version 3....
Bonjour, Je reçois depuis hier (j'ai dû exécuter des tas de manipulations sur mon PC et sans doute fait une erreur quelque part, mais où ?) un mes...
Bonjour, En essayant de me connecter sur des sites tels que castorama.fr, jeuxvideo.com, natiloo.com..., le naviguateur cherche et n'affiche pas l...
Bonsoir, je suis sous firefox 3.6.24,la je veux basculer a la récente version de firefox 8..mais je veu pas le faire car je l'ai utilisé déja et je s...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordi portable ,l'écran de l'ancien étant HS et je voudrais récupérer les marque-pages que j'avais sur l'anci...
Bonjour, Je préfère me servir de Firefox, surtout depuis que j'ai installe IE9. Pourtant, chaque fois que j'ouvre Firefox, j'ai une fenêtre flotta...
Bonjour, Lorque j'ai telecharger la mise a jour de fire fox 3.6 (avec windows XP) il me demande de redémarer le pc je le redemarre mais quand ...
Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird et aussi avec Firefox, en fait je reçois beaucoup de mail (publicité), et bref dans certain mail l'imag...
Bonsoir, comment stabilisé le zoom firefox svp. Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonsoir, Une personne saurait comment désinstaller mozilla firefox portable, s'il vous plait ? Je suis allée dans panneau de configuration, désinsta...
Bonjour, je souhaite installer Mozilla mais lorsque je veux faire cette installation une fenetre Firefox s'ouvre avec comme message "firefox doit ...
Bonsoir je viens de télecharger firfox mais je n'arrive pas à trouver ou metre les favoris. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec Mozilla Firefox 8. Regardez comment s'affiche le site Youtube par exemple: http://imageshack.us/photo/my-...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin... Firefox gèle (freeze) lorsque j'essaie d'enregistrer un fichier/image à l'aide du clic-droit + "...
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien !! voila je m'adresse a vous car jai investit dans n nouveaux pc et quand je double clic sur l'icone ...
Bonjour, Dans IE9, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, on a l'aperçu des derniers sites visités en miniature. Comment faire avec Firefox ? ...
Bonjour, j'ai appliqué ce tuto --> https://www.commentcamarche.net/faq/852-optimiser-firefox et, malgré ça, Firefox est, toujours, lent,...
Bonjour, un ami m'a remplacé google dans ma barre de taches par firefox et je constate que depuis mon ordinateur ne fait que beuguer , je dois con...
Bonjour @ tous, J'utilise la version 8.0(.0) de Firefox sur Windows 7... Je n'arrive pas à appliquer la màj 8.0.1 ! En effet, lorsque je fais ...
Bonjour, J'ai Firefox qui fonctionnait nickel. Depuis quelques jours, les pages web s'ouvrent difficilement, j'ai toujours le message Adres...
Bonjour, moi je viens d'installer firefox 2 et j'y ai mis un skin d'internet explorer. Jusque là tout va bien mais j'aimerais supprimer ou masquer l...
Bonjour, une fois telecharge on me demande un nom et un mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un souci depuis hier, à chaque fois que je lance Firefox, j'ai un message du genre "La connexion a été refusée par le serveur prox...
Bonjour, J'utilise actuellement le navigateur Google Chrome et j'aimerais avoir votre (ou vos) avis: je ne sais pas quel navigateur est le plus...
J'utilise Firefox 3.6 depuis peu la barre des menus en haut de l'écran a disparus, que faut il faire pour la faire revenir, je ne suis pas un pro de l...
bonjour je ne pouvais plus naviguer avec FF, il ramait trop et bloquait carrément, version 8.0, je l'ai donc désinstallé puis réinstallé une versio...
Bonjour, j'ai la version 8 de firefox et mes parents aussi pourtant nous n'avons pas du tout la même page d'ouverture. Bizar bizar Merci de me répo...
Bonjour, Je suis sur W7 et Firefox 8 .Suis satisfait mais ne sais pas quitter la page active pour revenir sur la précédente.Par ex.sur IE9 je disp...
Bonjour, Sur ma liste de sites en favoris (avec mozilla), quelques sites n'affichent pas d'icônes mais seulement un encadré vide. Ce n'est pas d'...
Bonsoir, Eh bien je souhaiterais télécharger l'add-on Tamper Data, seulement il n'est compatible qu'avec firefox 2.0 ou 3.5, et moi j'ai la 3.6 ! Don...
Questions et réponses concernant Mozilla Firefox