Les discussions

Firefox , et autres bug

Bonjour, depuis que le fabricant de mon pc a changé mon disque dur , les applications comme , Firefox , Vlc , Windows live, google chrome on souvent...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
exla

Comment retrouver un historique firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Voila je doute sur la fidélité de mon mari , des quil va sur internet il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ilies01

Question firefox svp

Bonjour a tous voila je viens de recevoir un mail comme quoi je devais de l'argent a mon abonnement , donc j'ai cliquer mes firefox a bloquer la page ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Buble13

Page d'acceuil firefox

Bonjour, j'aimerai mettre plusieurs page d'accueil sur Firefox mais seulement lors du démarrage (comme après une mise a jour), et lorsque je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
lasth31

Problème affichage pdf sous firefox 6

Bonsoir, Depuis que j'ai installé la dernière version d'adobe acrobat (version 10), les pdf ouverts sous firefox n'ont plus la barre d'affichage en h...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
jmarion3

Addon firefox

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un addon firefox 6 pour copier les liens de tous les onglets ouvert. Comme copyallurls (ne fonctionne pas sous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
quentinl59

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai un soucis avec Firefox, je n'arrive plus du tout à l'ouvrir pour y naviguer. Je suis sur windows 7 et j'ai essayer de le désins...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
melody060

Mozilla firefox sous w7

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Mozilla au bout de quelques secondes, il se bloque. En il y a "(ne répond pas)" qui s'affiche et ce constamment. C'est étra...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme curseur sous firefox

Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 Bonjour, Petit problème de curseur depuis quelques temps sur Firefox ... Je ne sais pas si cela est lié ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
kaneagle

J'ai perdu l'icone mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par mégarde l'icone mozilla firefox. Que faire ? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
caramel

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour, Voila depuis qq temps mozila firefox lag et plante sur la plupart des site comerciaus (priceminister, micromania...) par contre il fonction...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
kikikc

Afficher historique firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé la solution nulle part alors je pose la question : pourquoi l'historique de firefox ne s'affiche pas ? Quand j'ouvre la...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
math 2000

Problème de chargement mozilla firefox

Bonjour, Je possède la dernière version de Mozilla Firefox et j'ai un problème asser rageant avec ce navigateur, à chaque chargement d'une page quel...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
RC01/138

Plantage de firefox

Bonjour, De puis la MAJ de firefox, pratiquement à chaque onglet que j'ouvre ou sur lesquels je navigue cela me met en haut de l'écran (ne réponds ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
yvesdelongvic

[firefox] problème de chargement des pages!!!

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un MacBook Pro sur lequel j'ai installé Firefox. Mais depuis que je l'ai installé, il me semble qu'il a quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ringo21

[firefox] lent

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum d'entraide. J'espère que vous aurez la solution à mon problème. Depuis deux jours, mon Firefox 2.0 a ral...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Chadmane

Synchroniser l'historique de firefox sur 2 pc

 Résolu

Salut, Voilà ma question, comment synchroniser les liens visités avec Firefox entre mon fixe et mon portable ? Quand on clique sur un lien, e...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
GoAtRom

Firefox - moteurs de recherche

Bonjour, Je cherche à modifier le nom/libellé des différents moteurs de recherche que l'on peut insérer dans la barre de recherche de Firefox (en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
pegdenfer33000

Firefox me fait des siennes...

Bonjour, J'ai une Livebox, que, suite à un problème mineur, j'ai dû redémarrer. Et depuis, quand je tape "g" dans la barre de recherche pour alle...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dr.pc1

Firefox 6.0

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec Firefox 6. Lorsque je clique sur la croix pour fermer le navigateur, ce dernier se restaure ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Module incompatible avec mozilla firefox 6.0

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla firefox 6.0, le logiciel "DAP: Download Accelerator Plus" est désactiver et est incompatible, je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
sawsix

Firefox adobe flash player

Bonjour, Depuis peu, j'ai supprimé internet explorer pour me mettre à Mozilla Firefox .Mais maintenant, je ne peux plus lire les vidéo sur facebook, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Meda31

Firefox 5;0;1 le désinstaller comment??

 Résolu

Bonjour Quand la tentative a plusieurs reprises du programmes panneau de configuration : désinstaller.............ne supprime rien du tout......Je...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
poulette

Probleme firefox :o

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur mozilla , enfait quand je veux regarder une video sur youtube , sa bug sa fais des vas & vien vers la droite puis ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Firefox plante

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance aux personnes qui prendront a du temps pour m'aider Voici mon problème, Firefos plante à chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Louly76

Firefox 6.0 non validé ?

Bonjour, J'ai télécharger la derniere version de firefox (6.0) hier MAIS vers la fin de l'installation de firefox il m'affiche que des certificats...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
xppc

Bug vidéo flash (chrome, firefox)

Bonjour, Alors voila depuis 1/2 semaines, Firefox et Chrome bug avec les vidéos Flash (Youtube, Dailymotion). Avec Youtube, sa bug 6 secondes a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
BladeAlex

Firefox: la connexion a été refusée par le...

Bonjour, Voilà déjà depuis deux mois, à chaque fois que j'allume Firefox, je suis obligé de passer par Options, Avancé, Réseau et paramètres pour ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Firefox n'aime pas ccleaner

 Résolu

Bonjour, Hier j 'ai ordi sous CCleaner, est j'ai défragmenté le disque. Depuis, Firefox ne m'affiche plus aucune structure de site, Je vois juste ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BireBox

Problème avec firefox...

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox...Je n'ai jamais utilisé Firefox et hier soir mon ordinateur c'est tout simplement éteinte...Lors de son ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

[firefox] rame quand on lit une video

 Résolu

Bonjour, Problème relativement gênant, quand j'active une vidéo sur Youtube (notamment musicale) et que je fait autre chose en même temps sur fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
ringo21

Mon ordi plante sur videos firefox

Bonjour, Jai précédemment posté un message disant que je ne comprenais pas pourquoi mon ordi plante quand je regarde des videos sur internet sacha...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
MPlume

Bouton "mes favoris" firefox 6

Bonjour, Je viens d'installer firefox 6.0 et je n'ai plus accès à une barre ou il y avait notamment le bouton "mes favoris". Savez vous comment fa...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Eliott54

Est-ce le nouveau web of trust? (firefox 6)

 Résolu

Bonjour, C'est mon Firefox ou c'est Wot qui déconne? Regardez par vous même (Est-ce le nouveau WOT parce que là ce serait même pas nulle...'f...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
the moi moi

Firefox en mode sans échec

Bonjour, Je rencontre des soucis avec firefox. Il est en mode sans échec et je voudrais désactiver ça mais n'y arrive pas. Comment faire ? merci à qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mike

Revenir à firefox 5

 Résolu

Bonjour, Mozilla m'a proposé dernièrement la mise à jour de son logiciel pour la version 6. Je l'ai installée mais elle ne me convient pas du tout...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pixounet

[firefox] probleme telechargement

Bonjour, Depuis ce matin, mon mozilla merde au niveau des telechargements: Quand je veux telecharger quoique se soit, tout ce passe bien, je cho...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
MarineOceane

Firefox langue?????

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, voila du jour au lendemain firefox 2.0.3 est passer de la langue Francaise a la langue Anglaise. Comment puis je rem...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
tangofloral

Revenir à ancienne version de firefox

Bonjour, Je viens de mettre a jour firefox mais beaucoup de module ne son pas compatible avec firefox6. J'aurais aimé revenir à mon ancienne versi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Active x manquants sous firefox

--Bonsoir ou bonjour, Je n'ai plus d'Active X et je voudrais savoir comment en avoir. Je signale que sur le net, on dit pas comment et on dit su...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
leslie069

Firefox ne démarre plus après un plantage

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me connecte comme tout les jours mais au moment de lancer une video firefox plante et se ferme direct.J'éssaye de redémmarer...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier le moteur par defaut dans firefox

 Résolu

Bonjour depuis 2 jours le moteur par défaut est devenu yahoo au lieu de google j'ai fait about:config et dans la rubrique keyworld utrl j'ai modifie...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Problème téléchargement firefox

Bonjour, Depuis hier matin, j'ai constaté que les téléchargements que j'effectuais sur Firefox se bloquer. Le téléchargement se lance normalem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
pastrana199

Pluging firefox

 Résolu

Bonjour, pourriez vous svp, me dire quels sont les plugings qui sont importants a installer quand on utilise firefox. je vous remercie. piano. ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox: récupérer la saisie automatique

 Résolu

Salut à tous, je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisie automatique de mon autre système. Imp...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Squ@L

Firefox et adobe flash

Bonjour, Il y a 2 mois déjà, après une mise à jour d'adobe flash, la plupart des sites web (ceux utilisant flash) ont dès lors eu une mise en page b...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
CCMclaude

Plantage firefox

Bonjour, J'ai un problème sur Firefox qui ne veut plus s'ouvrir. Je n'ai même pas de message d'erreur, juste mes onglets qui restent bloqués, y co...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Lugdunum69

Firefox ne marche plus depuis maj 6.0

Bonjour, j'ai un ordi assu portable windows seven 64bits, j'étais sous firefox 5 tout marchait nickel jusqu'à ce qu'il veuille faire une mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
kaneagle

Problème firefox 3.6 et kis 2010.

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière mise à jour de Firefox (3.6). J'utilise également Kaspersky Internet Security et notamment le mode " e...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
HOMME

Firefox et msn ne s ouvrent plus

Bonjour, depuis la mise à jour de msn firefox ne s ouvre plus du tout il ne se passe rien lorsque je clique sur l icone et ma boite mail ne s ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
DA vinci
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 14 479