Les discussions

Scintillements noirs rares sous firefox

Bonjour, Sous Firefox, j'ai rarement des scintillements noirs de l'écran et j'aimerais savoir pourquoi. En vous remerciant Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
matriel

Module firefox qui traduit la page web

Salut je cherche un module firefox qui traduit la page web comme google chrome ! Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

[firefox] protocole (c)

Bonjour, J'ai crée une page en HTML. L'interprétation s'effectue correctement avec Internet Explorer mais avec Mozilla Firefox j'ai le message suiv...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Awery

Probleme firefox et yahoo toolbar

Bonjour, D'habitude j'utilise Mozilla Firefox2.exe comme navigateur internet et hier justement on m'a demandé de faire une mise a jour de yahoo tool...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mikelangelo

Mozilla firefox

Bonjour depuis hier j'ai "protected search " comme page d'accueil comment le supprimer j'ai passer toute la nuit et rien n'y fais sur mozilla j...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
moment de grace

Problème internet et firefox

Bonjour, depuis quelques jours, les pages internet mettent beaucoup de temps à charger surtout sur des sites comme youtube, et firefox se met so...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer firefox, il me demande un mot de pass administrateur ... que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / I...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
gnouf

Firefox / ie

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvrais ma boite mail sur msn, c'était toujours avec IE qu'elle souvrait (donc sans demander de nouveau le mot de passe. depuis...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
tribun

Probleme avec mozilla firefoxe

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mozilla , ma page d'acceuil a etait changer , avant c'etait le moteur de recherche google et la page...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
adlene

Probléme avec mise à jour mozilla firefox

Bonjour, lorsque je tente de mettre la dernière version de firefox à jour, un message d'erreur me dit que je dois d'abord vérifier si je n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
dr.pc1

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Mozilla firefox m'interdit d'acceder a certains site come : Gmail et Facebook adez moi à sortir de ce sortilège !!!! Mer ci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Mimicha

Java pour firefox 8.0 ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce bien Java qui gère les images sur Firefox 8.0 Dit autrement, depuis le téléchargement des dernières mises à jour de Mozilla, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kaneagle

Firefox ne se lance ps

Bonjour, j'ai un énorme probléme aprés avoir installé un plug-in pour regardé une video sur firefox il m'a demandé de redemmarer firefox jusque là to...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
SAF95

Firefox et acrobat reader

 Résolu

Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les act...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Firefox

 Résolu

Bonjour, suite a un nettoyage de mon ordi avec la derniere version de ccleaner, mon navigateur (firefox), n'affiche plus aucune image ou photo. De ...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Opensearchfox compatible firefox 3.5.1

Bonjour, je viens de formater mon pc, de remettre la derniere version de firefox, mais je ne trouve plus l'addons OpenSearchFox compatible avec la ve...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Fredy

Mozilla firefox et pare-feu

 Résolu

Bonjour à toutes et tous je viens d'installer Le navigateur Firefox en supplément de IE7. J'aimerais savoir si mon pare-feu Norton s'applique égal...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
BeeTheBee

Mozilla firefox effacer mes traces

Bonjour, Dans Mozilla firefox, on peut effacer les traces. Cependant, il y a 7 cases qui sont disponibles et à cocher : 1) historique de na...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pakpatan

Quel est la meilleur version de firefox

Bonjour,quel est la meilleur version de mozilla firefox

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kiro

Paramètrage firefox

 Résolu

Bonjour, Sur Firefox, il est possible de supprimer l'historique de navigation. Mais comment supprimer les suggestions qui sont enregistrées et com...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hibou 92

Pb de script sur fb via firefox

Bonjour, j'ai un problème de script lorsque je suis sur facebook . voici ma configuration : Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1 Et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kaneagle

Ie pour certains sites et firefox pour d'autr

 Résolu

Bonjour, j'ai créer une icône sur le bureau renvoyant sur une radio irlandaise ( RTE lyric) http://www.rte.ie/radio/radioplayer/rteradioweb.html#...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
PAULRAY

Récupération marques-pages de firefox

Bonjour, J'ai récemment formater mon pc portable. J'avais pris soins de faire une sauvegarde complète du fichiers Utilisateurs. Mais j'ai oublier ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir ! Je viens d'installer un nouveau firefox. Quand je clique sur un lien, je voudrais que la page s'ouvre dans un onglet. Mais pas p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
hibou 92

Mes favoris avec firefox 7.0.1

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 j' ai perdu mes favoris. sur la barre google il y a l' étoile et " mes favoris" mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jojo29.

Barre d'outils firefox

Bonjour, Ma barre d'outils Firefox s'enlève dès que je ferme la fenêtre. J'ai beau tout remettre à chaque fois et cocher les cases "barres de menu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
kaneagle

Google avec firefox 7

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème nouveau: Avec Firefox, si je vais dans Google, tout va bien pour les recherches web, mais si je cherche des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
weathermetar

Remettre hisorique firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remettre l'historique de firefox car un ami a moi l'a supprimé. Merci de m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liens outlook n'ouvant plus firefox

Bonjour, je suis confronté, depuis peu de temps, à un soucis. je n'arrive plus à ouvrir les pages de firefox en cliquant sur les liens ou photos d...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
gusgus1307

Vimeo et firefox

Bonjour, Bizare ! impossible de lire les videos de vimeo avec firefox ! Pourtant avec IE, Chrome, etc, c'est possible ... Savez-vous pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
vito13

Foxit et firefox

Bonjour, Suite à un problème avec adobe reader (les liens pdf ne s'ouvraient plus), j'ai installé Foxit. Le problème c'est que les liens pdf dans ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
moijdik

Firefox 7, actualisation onglet au démarrage

Bonsoir, Lorsque je démarre Firefox et que j'ai déjà des pages de la session précédente d'afficher, firefox les réactualise automatiquement. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jojo

Bug avec firefox

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug étrange qui survient avec Firefox. Malgré un formatage, des mises à jours du navigateur, ce problème f...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Neliel

Bug firefox

Bonjour, J'ai un petit pb! Depuis qlques temps lorsque je navigue sur internet (firefox) il se passe qlqchose de bizarre et le seul moyen de l'enl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
CCMclaude

Problèmes firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mon Firefox, lorsque je vais dessus, il se coupe toutes les 5 minutes en indiquant au dessus: "Ne répond pas" et au bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kaneagle

Mes pages firefox ne charge plus !

Bonjour, Mes pages Firefox ne charge plus, et ce a n'importe quel moment et n'importe quand ! Je suis obliger de fermer complétement Firefox pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
kaneagle

[firefox] bloquer le zoom ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. Voilà j'ai un ecran de portable 17" malheureusement, sur la plupart des sites que j'affiche, notamment ceux que ma société ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mimo

Bug mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi qui me fou un peu les nerfs. A des moments, Mozilla se met a buguer et sa me marque : Ne répond pa...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
I-Zi

Firefox long au demarage

 Résolu

Bonjour, alors voila quand je lance firefox ,il faut au moins compter 1 min pour que la fenêtre s'ouvre et c'est assez pénible quelqu'un a une soluti...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fouzi

Poblèmes avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai des tas de problème avec les dernières versions de Firefox, c'est à dire de la version 4 jusqu'à la version 7.0.1 : 1) Firefox gè...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox (ne répond plus)

Bonsoir, Voilà, je me sert de mozilla firefox depuis un an Mais cela fait maintenant 2 semaine, que toute les 5 minutes, surtout pendant que je reg...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Vlaodrian

Firefox ouvre une nouvelle fenêtre google

Bonjour à tous, J'ai parcouru un peu des problèmes semblables au mien mais je n'ai rien trouvé qui soit vraiment pareil. Voilà, je viens de reme...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
dr.pc1

Firefox page web tout ecran

Bonjour, Je cherche à mettre les pages web en plein ecran automatique, je ne parle pas de F11, je parle du contenue, c'est à dire remplir la page ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
demondu36

Problème chargement mozilla firefox 5

 Résolu

Bonjour, Quand je charge une page sur firefox 5 ou que je regarde une vidéo, sa m'affiche sa: http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/29/110629114...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
moialexis1

Supprimer yahoo par défaut dans l'url firefox

 Résolu

Bonjour, j'utilise firefox et depuis longtemps mais voilà qu'il y a une semaine environ, à chaque fois que je fais une recherche depuis la barre UR...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
kaneagle

Bug avec mozilla firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Mozilla, régulièrement le logiciel se bloque (il met pendant un moment "Pas de réponse" dans la barre d'en haut) et ens...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
m-a-o-u-s-i

Bandeau inactifs sous la barre firefox

Bonjour, depuis quelques temps tous les boutons qui se trouvent directement sous la barre firefox sont inactifs. en bas de la fenêtre pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dr.pc1

Problème avec mozzilla firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Firefox. Pour résoudre ce problème, j'ai essayé, en vain, de supprimer ce programme et de le réinstaller. Mais, i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dr.pc1

Firefox freeze

Salut Depuis quelques temps (plusieurs mois), Firefox (v3.6.15) freeze de très nombreuses fois par jours. Quand je dis de très nombreuses, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Poiz

Probleme avec firefox

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème avec firefox je ne peut plus cliquer sur les 1/4 de mon écran sous ma barre d'adresse et c'est tres embeta...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
exla
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 14 479