Problèmes connexion firefox

Fermé
Joabois Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 12 mars 2008 à 16:27
Jaley Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 18 janv. 2012 à 14:31
Bonjour,
Alors voila mon problème ça fais un sacré moment que ça dure, lorsque je lance firefox j'ai sans arrêt un message d'erreur qui me dit que le site n'est pas accessible et ce quelque sois le site mis en page de démarrage.
Et lorsque je vais dans les paramètre du navigateur Outil >> option >>avancé >> réseau >> paramètre, la case configuration manuelle du proxy et cochée par défaut et dès je change en mettant " Connexion directe a internet " ou encore " Détection automatique des paramètre du proxy " ça marche sans problème...

J'avais plus ou moins oublier ce problème en passant sous opera mais bon je reste tout de même fidèle à mon Firefox...
Voila j'aimerais arranger ce problème merci!

Ps : J'ai déjà essayer de réinstaller le logiciel ou encore de changer de version rien n'y fais.
A voir également:

1 réponse

Jaley Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 1
18 janv. 2012 à 14:31
Bonjour

Même problème !

As tu réussie ?
0