Les discussions

Firefox 9 retient pas les password (win7 64)

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je cherche dans tous les sens une solution à ce problème. En effet, j'ai installé Firefox 9 sur un pc portable ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Superpedro77

[firefox] soucis avec la recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox. Quand je tape un mot dans la barre google ou dans la barre d'adresse j'arrive sur la page de google en Ang...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
bigtos

Firefox fait bloquer mon ordi

Bonjour, Cela fait quelques temps (plus d'un mois) que mon pc plante, image fixe et plus de souris, je suis obligé de le rebouter. Alors je sais pas s...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
HELP

Firefox: lien nouvel onglet sur igoogle

 Résolu

Bonjour à toutes zé à tous, J'ai un petit soucis pour ouvrir un lien de ma page Igoogle (flux rss de journaux par exemple) dans un nouvel onglet e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nicodrum

Déplacer le cache firefox 9.0 (de c: vers t:)

Bonjour, Afin d'optimiser ma config, je voudrais déplacer le cache de firefox sur un autre disque que le C: (SSD) Merci de votre aide. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
SophieCH

Firefox bloque

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veut regardé des vidéo YouTube ou même des films sur internet, je constate que sans arrete mon firefox blo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
enafayne

Fair accepter les cookies par mozilla firefox

bonjour voila je voudré faire accepter les cookies par mozilla firefox mais le probleme c'est quand je vais dans outils je n'est pas option je pense ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nolimitech

Firefox

Bonjour, voila ma page de recherche est firefox avec google quand je l'ouvre je n'est plus m'est favoris ni les flèches suivant et précédent comment f...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
senior33

Copier coller sous firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de copier coller de lien sous firefox alors que j'y arrive sous explorer. Merci d'avance de bien vouloir m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Karmako

Pb installation firefox 9.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer firefox 9.0.1 sur mon poste de travail car il était sur la version 3.6. LE soucis c'est que je n'arrive pas à ju...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
kaneagle

Plantage de firefox, ne répond pas apphangb1

Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur mozilla firefox freeze. Cela arrive assez régulièrement et seul un arrêt du navigateur et un redéma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
bob6060

Images pixelisées sur firefox et ie

Bonjour, Depuis quelques temps, toutes les images sur internet sont pixelisées autant sur Firefox que sur IE. J'ai Firefox 9.0.1. et Vista. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Help

Problèmes avec firefox

Bonjour, Comme le dit le titre, je rencontre en ce moment, et ce depuis 3-4 jours, des problèmes avec Firefox. En effet, le navigateur freeze souv...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Problème firefox

Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème avec firefox quand je l'utilise il se mets à "bugger" par exemple; j'ouvre youtube, je regarde une video e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Margaux

Comment sauvegarder les favoris dans firefox

 Résolu

Bonjour, devant régénerer le programme firefox car il bloque de temps en temps ( en faite dès que je veux passer une vidéo quelconque l'écran se fige...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
kaneagle

Erreur de page sur mozila firefox

Bonjour, Lorsque je part de chez moi, je laisse un jeu allumer sur mon ordi, lorsque je revient, sauvant je voit cette page: [URL=https://imagesh...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
meomari

Marque page firefox

 Résolu

Bonjour, Dans mes marques pages, j'ai plusieurs sites mais à la place d'avoir l'icône devant le nom du site, j'ai une page blanche. Par contre si j...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Remyy2a

Fichier télécharger dans firefox

Bonjour, J'ai un probleme avec les fichiers que je télécharge. Si je les laisses trop longtemps a leur emplacement d'arrivé (Temp), même si ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
krazykat

Firefox 9.0.1 sous 7, destination des dld

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette version de firefox, et je ne sais pas si c'est parcequ'elle est nouvelle ou si c'est parceque je suis passé sous 7 (avant...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[firefox] restaurer une session après plant..

'soir tout le monde, ma machine plante de temps en temps. et avec elle, Firefox. Alors, c'est cool quand j'ai ma fenêtre au 1001 onglets ouver...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
-lolo666-

Firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mise a jour "beta" je crois et firefox c'est mis en anglais comment faire pour le remmetre en francais? merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plantage mozilla firefox

Bonjour, y aurait quelqu'un pour m'aider à arrêter ces plantages quand une vidéo se charge sur mozilla firefox? La page reste fixe et je suis obligé...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jmwurth

Plantage de la lecture vidéo sous firefox

Bonjour, Même problème. J'ai fait un scan mais Avast n'a rien détecté. Ce qui est étonnant c'est que la seule chose qui plante soit firefox quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Doudou95

Probleme de dl sous firefox

Bonjour, Je suis sous Firefox et je rencontre un leger probleme lorsque je telecharge de gros fichiers. Actuellement je suis a 11 Mo sur 700 et...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MasterXehanort

Probleme de ram firefox 9.01

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Firefox 9.01 comme navigateur, et je constate qu'il "occupe" environ 250Mb de la RAM de la machine. Je sais que le souc...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
rom39100

Effacer saisie (semi)automatique firefox

Bonjour, j'utilise firefox comme navigateur et j'aimerais savoir comment ont fait pour effacer la saisie automatique des pseudonymes car parfois sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
AQW123

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec Firefox quand je lance des fenêtre ex Comment ça marche la recherche bloque mais la molette...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
exla

Google toolbar pour firefox 5

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer la toolbar mais il m'est impossible de me connecter à mes favoris, le raccourci me demande à chaque fois de me ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Monix

Barre d'outil yahoo sur mozilla firefox

bonjour, je voudrai ssavoir comment installer la barre yahoo sur Firefox

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
laptitenana

Firefox

Bonjour, Firefox s'est planté Je ne peux plus accéder à mes programmes tel que:"ma messagerie" "BNP Paribas" "Google" Que faire? D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sert

Soucis sur firefox mais pas sur i.explorer ??

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur firefox (je n'utilise que celui là je l'aime bien et je suis habitué) : Mon ordi se bloque lor...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaneagle

Récupérer les favoris firefox avec boitier ex

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer mes favoris firefox de mon acien disque dur IDE, comme la carte mère a grillée je l'ai mis dans un boitier externe,...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
floo

Install/ouverture de firefox impossible

Bonjour, Après avoir installé SP1 pour Vista, je n'ai pas pu installer Firefox 9, ni Firefox 8. J'ai d'abord rencontré le problème traité ici ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
prixnobeldelapaix

Firefox bloque

 Résolu

Bonjour, j'essaie de regarder un film en streaming et à chaque fois que j'ouvre une page, toutes les pages de firefox bloque complètement... Il y...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
exla

Firefox 8.0

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Je souhaiterai ne plus obtenir au démarrage d'internet cette page qui s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
final

Problème d'onglets firefox

Bonsoir (à 2 minutes de dire bonjour ^^), J'ai mes onglets Firefox qui bloquent, j'ai cru savoir que cette version avait corriger une grosse erreu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
RNS21

Dysfonctionnements firefox suite mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour Firefox, rien ne va plus ! Les pages mettent une éternité à charger, je n'arrive pas à cliquer à certains endr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Mélo

Mots de passe firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le navigateur mozilla firefox qui n'enregistre plus mes mots de passe alors que la case correspondante est cochée...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
deathnote42

Je n'arrive plus à lire de video sur firefox

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques jours je ne peut plus lire de video quand je suis sur internet avec mozilla firefox. Que se soit youtube...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
PS:MARS

Problème avec mozilla firefox !

Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon navigateur "Mozilla Firefox". En effet, depuis hier dès que j'ouvre firefox un message apparaît et m'empêc...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller firefox mozilla

Bonjour, desinstaller mozilla firefox ,c'est une galere ,mais alors une vrai, on se prend la tete ,meme plus,on en n'a plus ,tellement ça vous met les...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
^Abel^

Firefox très lent

Bonjour, FF est super lent J'ai firefox .exe et plugin container qui monopolisent ma CPU http://greeen.eu/desactiver-la-gestion-independan...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bujoldd

Ie7 et firefox 7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Peux-t'on avoir sur un mème PC bureau les 2 navigateurs IE 7 et firefox 7, y' a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ben314

Extension firefox (zipe31 si tu m'écoutes...)

Salut, Je cherche une extension Firefox qui fait un "super-clipboard" : elle permet de stocker des textes pour les ressortir à la demande lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gm

Problème firefox 9.0.1 !

Bonjour, J'ai un problème avec internet sur Firefox. En effet, le chargement des pages est extrèmement long (parfois 10s pour charger Google!) alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l'instalation de firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer firefox,j'ai un message: run the program as the following user: identifiant : mot de passe: quels son...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Page d'accueil firefox problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps. J'ai installé un logiciel et cela m'a installé un nouveau navigateur Internet. Je vais sur Option...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Supprimer yahoo! de firefox (prblm spécial !)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui me prend bien les nerfs et je pense bien pourtant avoir tout fait du moins ce que je connaissais donc je m'en remet ...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kaneagle

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, Mon problème après une mise à jour de firefox, il s'est mis en anglais, dans un tutoriel sur le problème on me dit de mettre about:confi...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
georges97490

Impossible d'installer firefox

Bonsoir, je suis actuelement sous Internet explorer et j'aimerais passer à Firefox. Le problème est que lorsque je veux le télécharger, j'execute l...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
djosfr
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 14 479