Les discussions

Avec firefox ouvrir un doc word sans téléch

Bonjour, Sous firefox, quand je clique vers un lien word, le téléchargement est automatique. Y a -t-il possibilité d'avoir le choix (comme sous IE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox vs ie 8

 Résolu

Bonjour, je commence à envisager sérieusement de passer de IE 8 à firefox mais je me poses des questions avant de franchir le cap..dois je malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
nathalie011269

Message pour firefox 3

Bonjour, ECOUTEZ MOI TOUS LES GENTS QUI LISES CE MESSAGES SA VOUS CONCERNE: FIREFOX 3 SE PLANTE JE LE SAIT ET VOUS AUSSI MAIS J'AI LA SOLUTION A CE P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
djosfr

Firefox téléchargement (problème)

Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge sur Firefox les icones du téléchargement (du logiciel) n'affiche pas et même une fois finis quand il s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
~fred~

Firefox ne peut ouvrir une page web

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page web contenant des vidéos (ou pas), Mozilla Firefox la referme aussitôt. J'ai le même problème avec Interne...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
frd

Pub intempestives avec firefox

Bonjour, j'utilise firefox 2.0.0.7, xp home sp2 depuis quelques temps j'ai un soucis, lorsque j'ouvre une page internet une page de pub s'ouvre (re...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fatfreddy

Installation de firefox mal approprié

Bonjour, j ai installé firefox et et je me retrouve avec une page en anglais ASK comment faire pour la supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fatfreddy

J'hésite entre firefox 3.5 ou chrome 3

 Résolu

Bonjour, voila en se moment j'utilise firefox 3.5 mes je voudrai savoir si la nouvelle version chrome 3 et mieux plus rapide ? en plus en se moment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fatfreddy

Pas de connection avec mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mozilla firefox, toujours le message suivant. Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives sur firefox

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon internet, j'ai firefox + avast sous vista, et j'ai des pubs fenetres intempestives qui arrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mjkite29

Problème de firefox_proxy

 Résolu

Bonjour, j'avais mis un proxy ,mais quand j lé enlevé internet explorer marche et mozilla n'arrive pa à afficher la page web:serveur introuvable?j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alex3796

Firefox a l'autorisation d'accéder au web.

Bonjour,j'ai un problème 'je ne peux acceder a ma boite e-mail msn ca fait plus de 2 mois que j'arrive pas a lir mes messages 'si qu'el q' un peux m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Divinewind

Probleme de lancement avec mozila firefox

Bonjour, Je navigue habituellement avec mozilla firefox version 3.5.3 et depuis 1 ou 2 jours celui ci ne veut plus se lancer que ce soit en cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
frd

Mozilla firefox et messanger

salut, bon j'arrive pas a ouvrir mozilla firefox en parallèle avec windows live messanger c'est a dire ça marche pas les deux en même temps il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
flowerpower1962

Firefox

Bonjour, excusez moi de vous déranger je voulais juste savoir comment fait-on pour effacer tous les mot de passe automatique de Firefox et (pour) pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
frd

Pb firefox 3.5.2

Bonjour, Firefox me propose gentiment la mise à jour 3.5.2, que je m'empresse d'installer, geek que je suis. mais horreur, après la màj, il ne se l...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
BALLOO

Personnaliser firefox

Bonjour, je cherche des site pour changer le theme de firefox je suis allé sur leur site mais trouve pas mon bonheur https://addons.mozilla.org/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
digsaw_-

Plantage mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, un problème avec mozilla firefox : sur google quand je fais une recherche, au lieu de m'afficher la page de résultat, mozilla se ferme et un...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Marie-Joe

Mozilla firefox v3.5.3

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger par un dimanche bien ensoleillé ! J'aimerai juste savoir si je suis le seul à être dans ce cas : j'utilise depuis t...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
frd

Firefox

Bonjour, j'ai en ce moment de temps en temps des coupure internet..( je suis en wifi ) et jai fire foxe surtout qui bug beaucoup , il a des fois du m...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
buakawdu01

Message de firefox

Bonjour, ce matin j'ai eue ce message lorsque que j'ai voulu naviguer sur le net et pas moyen de me connecter par contre je peux y arriver avec mes f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mistaloca

Plusieurs mots-clés dans un favori de firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais associer plusieurs mots-clés à un marque-page, est-ce possible ? Si oui, comment faut-il faire SVP ? Et en passant, j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Aniti6a65a

Firefox

 Résolu

Bonjour, je me familiarise peu à peu avec les avantages de firefox, mais je n'arrive pas à comprendre l'utilisation exacte des "downloadhelper"... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Marie-Joe

Plus aucun son dans firefox

Bonjour, Voilà, j'en peux plus ! Aidez moiiiiiiiii SVP !!!! Voilà plus d'un an que je n'ai plus de son avec Firefox, et j'ai écumé bien des foru...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
poltigrou

Dap et firefox

Bonjour, Comment integrer dap (download internet plus) a firefox??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Kesexa

Taille police d'écriture mozilla firefox

bonsoir, j'ai un petit soucis : quand je suis entrain d'écrire sur le moteur de recherche google, l'écriture est devenue grande, je sais pas quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
vir

Probléme de téléchargement d'image *firefox*

 Résolu

Bonjour, mon problème porte sur le téléchargement d'image sur firefox le problème et que après que je désigne le dossier de la ou elle va être...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Redaboss2009

"firefox hors connexion"

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque ma mère essaie de se connecter via son portable, Firefox (3.5.2) affiche un message comme quoi il est en mode "Hors...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
PéQu

Ie, chrome et wlm bloques, firefox+skype ok ?

 Résolu

Bonjour, petit appel au secours : depuis quelques heures, je n'ai plus acces a internet via IE (8.0.6001) et Chrome (2.0.172.43). De meme, Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
k974

Problème avec firefox

Bonsoir, Je viens ici car j'ai un petit problème avec Firefox (maintenant 3.5.1). Voila, lorsque j'ouvre firefox maintenat sa m'ouvre deux onglets, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Yseriosh

Probleme avec firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox, la page se bloque des que je clique quelque part sur facebook, je suis obligé de recharger la page pour que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[firefox] problème de téléchargement

alors voilà mon problème, lorsque je télécharge avec le gestionnaire de téléchargement de firefox (peu importe le fichier) le téléchargement débute no...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
francois du 25

Firefox affiche une page blanche

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC (Windows XP), quand j'ouvre firefox il m'affiche une page blanche (avec terminé écrit en bas). Mais quand je me sers de IE ç...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
letrom

Crash de mozilla firefox 3.5.2 et de chrome l

Salut à tous ! Je vous expose mon problème: Depuis hier j'ai un soucis sur chrome et firefox plantent tout les deux plante des que je souhaite imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Demons91

Liens google ne s ouvrent pas sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu lorsque je lance une recherche sur google et que je clique sur les résultats , firefox cherche mais aucune page ne s affiche ....

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
loic_nicolas

Probleme mozilla firefox

Bonsoir, j'ai besoin de votre aides. Comme navigateur internet j'ai Mozilla firefox et ma question et quand par exemple je suit sur un site de phot...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mario89

Probleme de téléchargement avec firefox

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Asus sous Vista, j'ai donc installé Firefox. Quand je veux télécharger des logiciels sur 01net pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Mistaloca

Copier coller inactif sou firefox!

Bonjour, je ne peut plus faire de clique droit sou firefox avec internet explorer je peut mais pas avec firefox sa menbete car le copier coller et enr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox. Il considère depuis quelques jours, mon ordinateur comme un téléphone portable, c'est-à-dire qu'il ouvre, si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Aadi

Firefox ne me connecte plus automatiquement.

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, mon Firefox ne me connecte plus automatiquement dès que je possède un compte dans le site, a chaque fois que je quitte un...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dubcek

Pb avec mon firefoxe

Bonjour, lorsque je lance mozila firefoxe, les pages des sites internet n'appataît pas avec leur thème et leur couleur, tout reste blanc avec les l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
isoKorpt

Firefox: redemander mot de passe

Bonjour! J'ai un problème sur firefox (je suis sur mac), en effet avant, il me demandait si je voulais retenir le nom d'utilisateur et le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
mona ; )

Controle session firefox

Bonjour a tous et bon debut de soiree! voila je m adresse a ccm car je suis papa d une jeune fille de 13ans qui nous inquiete actuellement sur la n...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmew affichage sousd firefox 3.0.13

Bonjour, J'ai un problème qui me semble très spécial à vous soumettre . Mon site s'affiche impec sous IE6 par contre sous firefox il s'affiche corre...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bbibi

Clique droit sous firefox

 Résolu

Bonjour, recemment je ne peux pas faire de clique droit sur firefox alors que sur explorer oui j'attends une réponse ca serai gentil! merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
hades-sama

Problème firefox 3.5 - yahoo-mail

Bonjour, Je suis passé à firefox 3.5.1 depuis quelques jours. Au début, aucun problème mais depuis, ça coince avec yahoo-mail. J'ai 3 boites mail su...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jbb

Mettre firefox ou opera.

Bonjour, j'aimerais change de navigateur. Fuat-il que j'efface internet explorer avant, apres, jamais? MErci d'avance. Et les mises à jour j'en fais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Sylvain329

Web inacessible avec firefox, ok avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé firefox et tout d'un coup il décide de ne plus fonctionner, je n'ai aucun accès au web. Curieusement j'ai tout les a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djosfr

Probleme firefox

Bonjour, Depuis quelques jours firefox me lance un message dereur des que je relance une page web en me disant : "Firefox est déjà en cours d'exécut...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jonapoo

Firefox : fenêtre s'ouvre toute seule (pub..)

Bonjour, J'ai un souci, des fenêtres FIREFOX s'ouvrent toutes seules, j'ai lancé mon antivirus (AVAST) : rien, j'ai lancé AD-AWARE : rien, j'ai lan...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Antoine47
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 14 479